Bonjour les filles,
Je viens juste vous faire un bref compte rendu de mon rendez vous de ce matin en pma.
Le nouveau gynéco que j'ai eu était hyper désagréable... fin bon j'ai fait avec c'est pas la fin du monde.
Lui aussi pense que vu les mauvais spermos et le fait que tous ces traitements de sont pas bons pour ma coagulation , on doit passer aux inséminations pour ce cycle.
Donc je recommence clomid 3 cp aujourd'hui , pendant 5 jours.
Ensuite écho de stimulation le 03 décembre. Mon chéri doit aussi venir faire une prise de sang.
Quand j'ai un follicule mature, on déclenche avec l'injection d'hcg comme aux cycles précédents.
Puis à l'ovu on va avec chéri pour l'insémination.
Le gynéco a dit pas plus de 3 jours d'abstinence et l'infimière a conseillé d'acheter de l'huile de pépins de courge, apparement ca fait des miracle sur la qualité du sperme mais c'est cher.
Normalement au prochain rdv j'aurai à nouveau le gentil gyneco.
Celui d'aujourd'hui m'a demandé ce que je pensais de tout ça , ... J'ai essayé de lui expliquer que je me sentais perdue et désemparée face à la situation ... et il a fait semblant de rien ... mais bon pas grave !
Voilà je pense avoir tout dit, je m'excuse de ne pas passer souvent mais bcp de boulot jusque demain.
La semaine prochaine congé normalement !
Je vous lis tous les jours mais je ne poste pas car je ne sais pas trop où j'en suis ! Je n'ai pas versé une larme pour ce dernier cycle, j'ai l'impression que je me lasse de tout ça , ou que je ne réagis plus ... je sais pas !
Bisous et courage à toutes !