En DPO, on attend ensemble?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
heleneke_8

Re: En DPO, on attend ensemble?

SAlut les filles,

Voilà de mes nouvelles,

Ce matin je me lève à 5h30 , je vais au wc et là rien pas de traces de :regles: j'étais trop contente.
Je vais me recoucher et à 8h30 je me lève.
Je regarde mon protège slip, rien ... :croisedoigts: je m'essuie ... rien :croisedoigts: :croisedoigts:
Alors je vais prendre mon petit gobelet et mon test.
Je fais pipi et quand je veux tremper mon test ... je remarque des caillots de sangs dans le gobelet. Je m'essuie ... mes :regles: sont là !!
J'aurai eu l'espoir jusqu'au bout ... mais non c'est tjrs pas pour moi.

Je repars dans un nouveau cycle et pour une 59eme piqure et plus encore pour tout le mois ... c'est la vie !
malika1915

salut les filles

Oui Peanut :croisedoigts: :croisedoigts: pour nous qu'on te rejoigne vite.

Désolé pour toi Heleneke c'est reparti pour un nouveau cycle.

Moi je suis en attente apparemment mon ovulation est passé car je pense l'avoir eu se wk, je devrais donc avoir mes :regles: le 3 ou 4 décembre
Image

moi: 30ans lui: 36ans
essaie depuis juillet
c1: 23jrs sous pilule
c2: 27jrs
c3: 26jrs
c4: 31jrs
c5: 27jrs
c6: 32jrs
c7: test ++++ le 06/01/2013, pds +++ le 07/01/2013
Genapi

Coucou les filles comment aller vous?

j'en ai marre d'attendre surtout que on ma dit qui faut attendre un an avant de consulter un medecin mais bon c long la je suis a mon 5eme cylces sa m'enerve ca commence a etre long longgggggg ... mon homme ma dit tu peu pas aller est dire que sa fait un an environ que on essaye (mais jai peur qu'il ai marquer sur leurs feuilles vue que la 1er cycle je trouver sa long car d'habitude avec ma pillule c 'etait moin long
Moi, 23 ans
Lui, 31 ans
nous => 22.02.2009
BB1 Mélissa => C6 => nee le 14.10.2013
BB2 => C1(30j) C2(24j) C3(28j) C4
peanut49

:coucou:
Pfff les filles, pas de bonnes news à l'horizon... :-(
Franchement je suis sûre que la clef de la réussite c'est avoir une hygiène de vie nickel et surtout se détendre!!
Heleneke, je viens de voir le bébé d'une amie qui vient d'accoucher et elle s'est tappée des mois de piqure, et elle a eu ses 2 enfants de cette manière là, pas de raison que ça ne t'arrive pas! Peut être de recentrer sur ton régime, sport, ça sera toujours ça de gagner avant une grossesse! :-D
Genapi, consulter si tôt, ça ne serait pas plus utile même si l'attente peut paraitre interminable!
Bon courage!
heleneke_8

Bonjour les filles,
:coucou: :coucou:
Je viens juste vous faire un bref compte rendu de mon rendez vous de ce matin en pma.
Le nouveau gynéco que j'ai eu était hyper désagréable... fin bon j'ai fait avec c'est pas la fin du monde.
Lui aussi pense que vu les mauvais spermos et le fait que tous ces traitements de sont pas bons pour ma coagulation , on doit passer aux inséminations pour ce cycle.
Donc je recommence clomid 3 cp aujourd'hui , pendant 5 jours.
Ensuite écho de stimulation le 03 décembre. Mon chéri doit aussi venir faire une prise de sang.
Quand j'ai un follicule mature, on déclenche avec l'injection d'hcg comme aux cycles précédents.
Puis à l'ovu on va avec chéri pour l'insémination.
Le gynéco a dit pas plus de 3 jours d'abstinence et l'infimière a conseillé d'acheter de l'huile de pépins de courge, apparement ca fait des miracle sur la qualité du sperme mais c'est cher.

Normalement au prochain rdv j'aurai à nouveau le gentil gyneco.

Celui d'aujourd'hui m'a demandé ce que je pensais de tout ça , ... J'ai essayé de lui expliquer que je me sentais perdue et désemparée face à la situation ... et il a fait semblant de rien ... mais bon pas grave !

Voilà je pense avoir tout dit, je m'excuse de ne pas passer souvent mais bcp de boulot jusque demain.
La semaine prochaine congé normalement !
Je vous lis tous les jours mais je ne poste pas car je ne sais pas trop où j'en suis ! Je n'ai pas versé une larme pour ce dernier cycle, j'ai l'impression que je me lasse de tout ça , ou que je ne réagis plus ... je sais pas !
Bisous et courage à toutes ! :bisou: :bisou: :bisou:
peanut49

:coucou:
Tu t'endurcies certainement face à la situation et tu es partagée entre plein d'émotions différentes, c'est normal, du coup tu ne sais plus quoi penser ou ressentir... Et puis certains médecins ne font pas dans la psycho, j'en vois tous les jours, et ce sont de cakes parfois!!
Allez reste motivée, moi j'y crois pour toi, ça va finir par marcher, tôt ou tard!! :wink:
heleneke_8

peanut49 a écrit ::coucou:
Tu t'endurcies certainement face à la situation et tu es partagée entre plein d'émotions différentes, c'est normal, du coup tu ne sais plus quoi penser ou ressentir... Et puis certains médecins ne font pas dans la psycho, j'en vois tous les jours, et ce sont de cakes parfois!!
Allez reste motivée, moi j'y crois pour toi, ça va finir par marcher, tôt ou tard!! :wink:
merci
Genapi

coucou les filles comment aller vous? moi sa va mais je comprend pas trop ma courbe de temp. qui sait un peu pres comment sa fonctionne ??? est si c quand le courbe qui augement c quand on a ovuler ou c le moment apres qu'on ovule ??

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 04f6d8.png
Moi, 23 ans
Lui, 31 ans
nous => 22.02.2009
BB1 Mélissa => C6 => nee le 14.10.2013
BB2 => C1(30j) C2(24j) C3(28j) C4
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »