Duphaston pour cycles réguliers ? Témoignage

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
asnico
Super fraise
Super fraise

Re: Duphaston pour cycles réguliers ? Témoignage

Coucou ça va?
Comment a été ce cycle?
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage

chouette21
Top fraise
Top fraise

ca va je te remercie mais moral en baisse je commence a croire que je n aurai pas ce 2e bebe naturellelment.et toi ca vas,
asnico
Super fraise
Super fraise

Oui ça va....
Mais non t'inquiète pas, le 1er tu laneu naturellement?
Tu as essayer d'aller voir un gynécologue?
Voir ce qu'il te dis?
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
chouette21
Top fraise
Top fraise

oui j attend encore 2 cycle et je vais y retourner
asnico
Super fraise
Super fraise

Coucou, du nouveau?
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
chouette21
Top fraise
Top fraise

coucou , desole mais je ne vais plus tres souvent sur le forum , j avais justement rendez vous hier chez le gygy et il ma prescrit inofolic pendant 6 mois , si dans trois 3 mois je ne suis pas enceinte je doit faire une radio de l utérus avec produit de contraste pour voir si trompe boucher ou non et si suite a cela je dois reprendre de nouveau inofolic puis clomid apres.
asnico
Super fraise
Super fraise

Des nouvelles?
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
aj8084
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles.
Je viens de lire votre discussion sur le forum.
Je me présente, j'ai 29 ans et mon homme 32ans.
Nous sommes en essais bébé depuis septembre 2012 et j'avais arrêté ma pilule quelques mois avant (mars 2012).
Je suis sous duphaston depuis avril 2013 et j'ai un traitement pour faire baisser ma prolactine (bromocriptine) depuis fin septembre 2013.
Je suis allée voir un homéopathe hier pour qu'il me donne quelque chose pour booster la fertilité. Hélas il m'a donné un traitement complet et veut que j'arrête le duphaston ainsi que la bromocriptine.
Il m'a expliqué que c'était très mauvais de les prendre à long terme, que ça déréglait complètement notre corps et ne faisait plus travailler les ovaires.
Gros stress je ne sais plus quoi penser.
Le duphaston m'a aidé à avoir des cycles réguliers et une ovulation également plus régulière.

J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui sont tombées enceintes après plusieurs mois de duphaston (au moins 6 mois ça ma rassurerait).
Et s'il y en a d'autres qui ont eu un traitement pour faire baisser la prolactine?

Asnico j'ai vu que tu as eu un magnifique :+++: en étant sous duphaston. au bout de combien de temps de traitement?
et pour Phobe45?

Chouette21 tu as décidé de l'arrêter au bout de combien de temps? Tes cycles ne sont-ils pas redevenus irréguliers suite à cet arrêt?

merci pour vous réponses les filles
[align=center]C16 : Test ++ le 6/01/2014 - 179 Ui à J28 - 2863 Ui à J35
31 Janvier : 1ère rencontre
17 Février : 2e coucou
12 Mars : écho du 1er trimestre
21 Mai : écho du 2e trimestre
DPA : 23 Septembre
[/align]

Image
chouette21
Top fraise
Top fraise

aj8084 a écrit :Bonjour les filles.<br sab="929">Je viens de lire votre discussion sur le forum.<br sab="930">Je me présente, j'ai 29 ans et mon homme 32ans.<br sab="931">Nous sommes en essais bébé depuis septembre 2012 et j'avais arrêté ma pilule quelques mois avant (mars 2012).<br sab="932">Je suis sous duphaston depuis avril 2013 et j'ai un traitement pour faire baisser ma prolactine (bromocriptine) depuis fin septembre 2013.<br sab="933">Je suis allée voir un homéopathe hier pour qu'il me donne quelque chose pour booster la fertilité. Hélas il m'a donné un traitement complet et veut que j'arrête le duphaston ainsi que la bromocriptine.<br sab="934">Il m'a expliqué que c'était très mauvais de les prendre à long terme, que ça déréglait complètement notre corps et ne faisait plus travailler les ovaires.<br sab="935">Gros stress je ne sais plus quoi penser.<br sab="936">Le duphaston m'a aidé à avoir des cycles réguliers et une ovulation également plus régulière.<br sab="937"><br sab="938">J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui sont tombées enceintes après plusieurs mois de duphaston (au moins 6 mois ça ma rassurerait).<br sab="939">Et s'il y en a d'autres qui ont eu un traitement pour faire baisser la prolactine?<br sab="940"><br sab="941">Asnico j'ai vu que tu as eu un magnifique :+++: en étant sous duphaston. au bout de combien de temps de traitement?<br sab="942">et pour Phobe45?<br sab="943"><br sab="944">Chouette21 tu as décidé de l'arrêter au bout de combien de temps? Tes cycles ne sont-ils pas redevenus irréguliers suite à cet arrêt?<br sab="945"><br sab="946">merci pour vous réponses les filles
alors moi j ai arreter duphaston tres rapidement car trop grosse prise de tete .
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations