Et bien je pense que je suis à DPO 16....
Et oui j'ai déjà une petite puce de 2 ans et 1 mois. Et toi ?
Hier gastro avec de la fièvre

Bon dimanche
Bisousss

Moi j'ai eu une gastro jeudi soir et vendredi toute la journée hier ça a commencer à aller mieux. Aujourd'hui ça va mêmePhoebe45 a écrit :![]()
Et bien je pense que je suis à DPO 16....
Et oui j'ai déjà une petite puce de 2 ans et 1 mois. Et toi ?
Hier gastro avec de la fièvre![]()
![]()
mais aujourd'hui ça va mieux heureusement....
Bon dimanche
Bisousss![]()
![]()
![]()
Coucou. Oui en voyan que tu ne répondait pas ici je me suis inquiète je t'es écris en mp.Phoebe45 a écrit :miss,
J'étais persuadé d'avoir reçu un mp de toi mais je le retrouve pas dans ma boite ????![]()
![]()
Alors comment se passe ma grossesse et bien comment te dire .........je pensais que ça aurait pu être pire que pour ma 1ère et ben si c'est pireje rigole mais c'est vrai j'ai des nausées du matin au soir voir même la nuit parfois !!! J'essai de vomir mais rien à faire je tire au coeur c'est tout !!! Je suis crevé et je pète un plomb au boulot donc du coup mon médecin m'a arrêté jusqu'au 13 avril. J4ai fais un petit décollement aussi avec saignement alors là c'était la panique totale !!!! Mais bébé va bien et ce développe très bien. J'ai donc fait 2 échos
la 1ère bébé faisait 7mm et 1 semaine après 15.68mm et j'ai entendu son petit coeur battre !!!! C'est trop bien !!!
Sinon mon écho je 'a fait aussi à 13 semaine le 2 mai donc j'ai hâte d'y être aussi pour être sur que tout se développe bien !!!!
Et toi ??? Tu me tiens au courant pour ton écho
Bisousss![]()
![]()
![]()
![]()
Coucou moi ça va. J'ai des egreur d'estomac aujourd'hui. Fatiguer surtout l'aprem au moment de la digestion et ça va mieux vers 18h.Phoebe45 a écrit :![]()
Pour ma part et bien j'ai repris le boulot lundi et en fait c'est pas du tout terrible j'ai de nouveau des nausées et des vomissements et des migraines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois que quand je suis enceinte les horaires d'équipe ne me conviennent pas du tout !!!! Et en plus l'ambiance est pourri ça me fait mal au ventre et je suis épuisé et je peux plus rien faire après........
Sinon, j'ai fait mon écho du 3ème mois ce matin !!!! Mon chéri est venu avec moi !!!! Et bébé va très bien![]()
![]()
![]()
Il n'a pas arrêter de bouger avec ses pieds tout le long de l'écho !!!! Tout est normal et mon chéri dis que c'est un p'tit gars mon gygy ne veut pas se prononcer !!! Donc on verra bien
Sinon, je le revois vendredi pour faire tous les papiers pour la déclarartion et tout et tout !!!
Et toi ??
Gros bisousss![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités