Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Kétline
Super fraise
Super fraise

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Bonjour !

comment allez vous ??

De mon coté on va dire que sa va mieux ^^ on verra avec le temps =)

Mon loulou moi il va mieux. Il est rendu au lait reduit en lactose de chez cand*ia . Lait tout simple mais plus de reflux donc ^^ On a essayer de le diverssifier mais pour l'instant il commence tout juste a "apprécier" sa compote l'apres midi =). Le soir il a toujours ses cereales de legumes et le matin matin c'est vanille car monsieur ne voulait plus de son biberon du matin alors j'ai du lui prendre des cereales a la vanille pour qu'il boive son biberon ^^ alalalaa deja des caprices :lol:
Sinon dans moin d'1 mois il se fait opérer :???: :???: on a été voir le chirurgien et l'anesthésiste jeudi dernier. PDS faite et il n'a meme pas pleuré, ils nous ont donné les manchons qu'il devra porter h-24 pdt 3 semaines apres l'opération.. il a les mains de libre mais les bras son bloqué pour ne pas qu'il habime sa cicatrice. Il a dormit avec cette nuit et sa va, ça ne la pas trop dérangé. On va tester la journée demain .. Sinon mon loulou c'est un gros pépère :lol: 5 mois et 61 cm pour 7kg :tropdrole: mini sumo comme moi a son age :lol: pour vous dire qu'il mange très bien malgré tout les soucis =)

Sinon toujours boulot boulot, Lyam a été pour la 1ere fois chez la nounou hier et sa c'est super bien passé, pas pleuré rien que des sourires =)

:bisou: :bisou:

Arkamaëlle
Top fraise
Top fraise

Hey, besoin de vous les kôpinautes !! :sage:

Bon, C2 (si comme C1=29jours), censé se terminer aujourd'hui, donc :regles: censées débarquer demain ... Pour l'instant, aucun signe ne mes les annonce, mais aucun signe ne m'annonce une grossesse non plus :marre: ! J'ai des tests 10Ui sous la main (+ un 25Ui, que je garde surtout pour confirmer) ...

Si pas de :regles: , je peux test dès demain matin ? ou il vaut mieux attendre un réel retard, donc plutôt test mercredi ??

Sachant qu'ado, j'avais des cycles un peu longs 30aine de jours ...
NiNoo née le 14.06.2015
Envie de NiNoo.Bis
Kétline
Super fraise
Super fraise

Coucou ma petite arka. Conseil attend un peu :wink: Car il faut du temps a ton corp pour reprendre un rythme normale apres la prise d'une pilule donc tu serras pas forcément régulière des le 1er cycle. Donc attendant un peu :-D
Arkamaëlle
Top fraise
Top fraise

Merci Kétline ;) mais du coup, pas eu besoin d'attendre ;) car mes vilaines ont débarqués le jour J donc impec C2 = C1 = 29jours, cycles réguliers pour l'instant !!! C'est parti pour C3 !!
NiNoo née le 14.06.2015
Envie de NiNoo.Bis
lysduciel35
Super fraise
Super fraise

coucou!!!

oui ça va !! :) ça commence à travailler là dedans!!!! on verra bien la suite....

arka désolé pour toi aller tu es donc reparti pour un cycle!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
Méllimélo
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

Arkmaelle désoler, par contre c'est très bon signe que tes cycles soit régulier.

Lys : en effet sa approche. Tu gère avec ton diabète ? Tu es tjrs au repos ? Et alors la chambre? La valise? Tout est prêt !!!

Ketline : déjà bientôt l'opération pr ton fils, sa passe vite, c'est bien si il supporte ses manchons. Il pousse bien t'en tout cas :wink:
Ma fille est entrain de me refuser le lait aussi depuis la semaine dernière, je ne sais trop comment faire, car je ne peu pas commencer les yaourt a cause de son intolérance au protéine de lait de vache, je vais tel au pédiatre quand même, car on a rdv que ds 10J.
Et toi Ketline le boulot, le moral et la vie de couple ça va mieux ?

De notre coter la puce sort d'un épisode de fièvre, elle mangeai bcp moins, reprend un peu d'appétit depuis ce matin. Ha les compote que c'est bon ;)

Bisous a tte

:croisedoigts: pour les :r+: a venir
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image
lysduciel35
Super fraise
Super fraise

coucou

au repos pas vraiment depuis que j'ai passé le cap je me repose parce que j'ai mal mais je me lache un peu plus looolll

hier soir contraction toutes les 5/10/15/18 minutes de 21h à minuit puis j'ai pris une douche ça c'est calmé pour revenir vers 1h du mat mais comme j'étais au lit j'ai pas eu la force de déclencher le contractomètre ...
grosses douleurs de règles...
durrrrrrrrrrrrr :)

ohhhh j'espère ta puce va vite aller mieux....
Image
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
lysduciel35
Super fraise
Super fraise

je viens de voir que j'ai pas répondu pour le diabète: je suis sous insuline maintenant j'ai mis un moment à trouver la bonne dose mais ça le fait ayé :) semaine dernière j'ai eu que deux taux au dessus : 121et 127 autant dire que le 121 c'est pas trop grave car j'étais à 95 avant de manger donc pile dans les limites :) on verra demain ce qu'en pense la gynéco
Image
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
Kétline
Super fraise
Super fraise

Coucou meli melo , moi aussi mon loulou est intolerant aux protéines de lait de vache =/ Va regarder dans les boutiques bio on fait des yaourts sans lactose =) apres ils peuvent commander =) . Mon loulou est au lait candia reduit en lactose il le supporte plutot bien :-D .

Oui l'opé c'est pour bientot, :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: je stresse a mort :ouin: je vais pas le voir pdt 5h . L'opé dure 2h il part 1h avant le temps de l'endormir et apres il reste 2h00 en salle de reveille ... Dure dure

Lys: Ouuuuu c'est pour bientot là !!En tout qu'a fait pas la meme bétise que moi :tropdrole: me suis taper 3 nuits blanches avant d'accouché pas ce que je savais pas que c'était des contractions que j'avais :lol: j'avais les contractions douloureuses dans les reims et non douloureuses dans le ventre... ne reste pas avec la douleur surtout =) Repose toi bien surtout
lysduciel35
Super fraise
Super fraise

bah là je sais pas trop ce que j'ai c'est bizarre!! donc là je me repose je reste devant le pc le temps de pouvoir manger après je vais manger je vais vite fait faire mon ménage de cuisine et je vais soit re devant le pc soit au lit soit sur le canapé :)
Image
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations