Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Kétline
Super fraise
Super fraise

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

:coucou:

Biensur, =) bon par contre on est presque toute des anciennes essayeuse :lol: . Mais on est la pour donner des conseiles et papoter =)

Amaryllis77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Parce que c est + fort que lui...
J ai vécu avec QQ un comme ça pendant longtemps... J ai été élevé pareil que toi, parents artisans, ils ont trimés pour nous donner la vie qu'on a eu, et on suit toutes le même chemin!
Alors quand je me suis retrouvee avec cette personne je me suis demandée comment c était possible qu'on soit comme ça, j ai jamais eu de réponses...je trouve ça ouf de rien savoir faire de sa vie

Pour moi, la conversation est vraiment nécessaire, il faut trouver du temps pour ça ! Savoir pourquoi il agit comme ça , est ce qu'il a besoin d'aide ? Ou simplement perdu dans son avenir, et d être rassuré ?
Et gère le minimum nécessaire..je veux dire pour toi et ton fils, que lui se débrouille, il verra qu'il faut se sortir les doigts...

Minimuffin, bienvenue, tu dis avoir des questions,lesquelles ? On peut essayer de te rassurer ..
Kétline
Super fraise
Super fraise

Merci mary ... Je pense qu'il doit être pommé, mais il a quand même 27 ans, il serait temps qu'il se reveille ..

Enfin bon je vais essayer de parler avec lui mais c'est pas gagné il est tellement borné, il a ses idées bien précise et il n'admetra jamais qu'il a tord sur quelque chose , c'est pas le genre a ce remettre en question.. ralalalalallalala aussecour ^^ Un chose est sur je fais tout pour moi et mon loulou et je croise fortement les doigts pour décrocher mon cdi fin octobre, en tout qu'a sa m'a l'air bien partit =)
Amaryllis77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Kétline a écrit :Merci mary ... Je pense qu'il doit être pommé, mais il a quand même 27 ans, il serait temps qu'il se reveille ..

Enfin bon je vais essayer de parler avec lui mais c'est pas gagné il est tellement borné, il a ses idées bien précise et il n'admetra jamais qu'il a tord sur quelque chose , c'est pas le genre a ce remettre en question.. ralalalalallalala aussecour ^^ Un chose est sur je fais tout pour moi et mon loulou et je croise fortement les doigts pour décrocher mon cdi fin octobre, en tout qu'a sa m'a l'air bien partit =)
Les hommes avancent beaucoup moins vite !!! 27ans pour eux c est l adolescence pour nous :lol: sauf exception

Ne mets pas en avant qu'il a tort, suggère lui des idées de boulot ou demande lui où il en est (ca fait genre tu lui fais confiance, tu penses qu'il cherche)

Tu boss tellement fort que j espere vraiment que tu l auras !
fanie26
Top fraise
Top fraise

Salut les filles. Comment ça va vous? Moi, vraiment pas fort ce matin... J'en peu plus d'attendre... J'ai juste le goût de pleurer, mais comme je suis au boulo, je dois me retenir...

Au début du mois, nous avons eu deux rapport non protèger, en sachant que les chances étaient très mince... ensuite, rendu prêt de mon Ovulation, il a voulu qu'on se protèque... et là ça fait proche de 2 semaines qu'on a rien fait... Une journée j'ai de l'espoire et l'autre je sais qu'il n'aura jamais le courage de se lancer.

Les mois passe et je souffre terriblement. Tout avait bien progresser le dernier moi, son dos lui fesait beaucoup moins mal et son morale allait mieux. Mais ce weekend, il a légèrement forcer et c'est blesser de nouveau. (Après 7 mois de convalessance) Frustration extrême de son côté... Plus de libido et plus le goût de grand chose d'ailleur... je comprends tout ça, mais c'est juste une autre raison qui fait repousser les essaies...

Je ne sais même pas pourquoi j'espère.

Notre dernier rapport non protèger était 5 jours avant mon Ovu... Je lui ai dit qu'il n'avait pas beaucoup de risque mais qu'il y en avait. On l'a quand-même fait. Il ma même dit après qu'il serait content si ça marcherais, mais il ne veut toujours pas faire de vrai essaie... Les hommes pensent tellement qu'ils sont super puissant et qu'on va tomber enceinte trop facilement... ....!...
Que pensez-vous de ma courbe?

Mon homme a dit oui !!!Image
AurelieDina

Bonjour,

Je me joins à vous, je suis Aurélie 35 ans de Bretagne et déjà maman. Avec mon mari nous aimerions avoir un dernier bébé, les essais débuteront en décembre 2014.
J'aimerais avoir une fille, car j'ai une majorité de petits mecs à la maison.
Je ferais tout pour essayer d'avoir une fille. :)
Mettre toute les chances de mon côté lol.
Bonne soirée à toutes
Amaryllis77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fanie il se voile la face, il a envie mais a du mal a prendre LA decision du "oui", il préfère dire qu'il prend des risques + qu'autre chose :)
ne desespere pas ma belle, ca va arriver, tu as déjà fait une belle avancée, c'est ca qui est important

bonjour Aurélie, bienvenue!
tu as combien d'enfants ? pourquoi décembre 2014 ?
tu vas faire le "régime fille" du coup ou pas ?
AurelieDina

Bon ba chéri a changer d'avis pas de bébé pour moi.
Au revoir et bon parcours à toutes
Méllimélo
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,,,

Le post n'est plus trop actif :/

Ketline, lys ?
Amarylisse : comment va tu ?
Auréliedina : Pk un tel changement d'avis ?
Fanie : courage pour la patience.

J'espère que tout le monde va bien

De notre coter, nouvel essai nounou ce matin, sa s'est très bien passer, elle a fait la sieste dans son lit, sans pleurer et a été très souriante. Quand je suis aller la chercher elle jouai et rigolai avec l'autre petite fille qui a 2 mois de plus.
Coter alimentation, cela fait 3 semaines que nous avons commencer la diversification, elle a enfin compris comment manger a la petite cuiellere, du moins elle la tête ^^ lol. Nous avons commencer les compote a 16h :)
Et nous avons commandée notre siège auto, on va le chercher samedi :-D
Nous avons fait la prise de sang pour l'allergie au protéine de lait de vache, elle est revenu Négative, ouf !!! Donc c'est une simple intolérance. On continue le lait de riz. Rdv pédiatre fin du mois.

Semaine pluvieuse chez nous, c'est la misère !!! Nous avons même fait une flamber dans la cheminer ce soir, c'est Top sa :-D

Bisous a vous
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations