Je sais que ce que je vais vous écrire va raisonner comme un écho pour beaucoup d'entre vous...
Lorsque le désir d'enfant est là, il s'accroche à vous et de vient omniprésent dans vos pensées. Oui mais voilà, cette interminable attente fini par être tellement présente qu'il n' y a pas un matin où vous vous réveillez sans y penser!! d'autant plus si votre cher gygy vous a demandé de faire une courbe de température!

On sait combien cela peut être un frein à la conception mais malgré ça... on y pense, on y pense, on y pense...

Les moments d'angoisse et de doute s'installe et on tombe définitivement dans une spirale infernale!!

Lorsque j'ai décidé d'avoir un enfant je ne mettais mis aucune pression et était prête à attendre... mais je suis tombée enceinte tout de suite et j'ai fais une FC 4 mois après et c'est là que tout a commencé... puis 6 mois aprés cette FC, GEU... Maintenant le désir s'est mêlé à l'angoisse de ne pas y arriver et je passe mon temps à psychoter grave

D'autant plus que je n'ai pas de reperd : courbe ininterprétable cycles irrégliers de C32 à C44 (ce mois ci), des douleurs ovariennes en permanence... bref je vais mal!
Donc voici ma question : comment faire pour ne plus y penser (ou au moins pas à chaque minute de la journée!!), quels ont été vos remèdes, vos activités... je prends tout (ou presque!!

J'attends avec impatience votre expérience en la matière!
Merci!