Vos courbes sous cloclo !

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
feline139
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Vos courbes sous cloclo !

Hello les filles,

Effectivement, le temps est long en 2ème partie de cycle, pfff. Allez les filles, je vous envoie un peu de :zen:itude et de :trefle: :trefle: :trefle: :lol:
En plus je suis super fatiguée depuis lundi, j'arrête pas de bâiller, franchement je pourrais faire :dodo: sur place! C'est peut-être le retour au boulot :lol: :lol: :lol:
Et voilà que ma :maladeglagla: est plus haute depuis hier :grattelatete:. J'y comprends plus rien!

Petite pensée pour mimi aujourd'hui :wink:

:bisousbisous:

muriell
Super fraise
Super fraise

:hello:

Oui c'est vrai, Mimi :croisedoigts: , tiens nous au courant de ton rv chez gygy :sage: !!! :lol:

P'tite Fée :fee: , t'as les résultats de ta pds de l'autre jour ?
C'est vrai que ta courbe est magnifique, de quoi jouer avec nos nerfs , mais je prends un peu de ta :zen: itude !!
MERkkiiiii !

Bonne journée les nanas !
Image

Projet BB en route depuis ....début 2008 !
Test +++ le 1/04/10 !!!!!!
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

kikou,

je suis heureuse mes regles sont enfin arrivées

un cycle de 39 jours malgré duphaston :marre:
feline139
Fraise attitude
Fraise attitude

:applose: pour les règles Audrinette, tu dois être soulagée... et tu peux passer au cycle suivant :croisedoigts:

Muriell, j'ai pas encore les résultats, peut-être dans le courrier d'aujourd'hui... En tous cas j'espère les recevoir avant que les règles débarquent (chai pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est encore foutu pour ce cycle-ci)!

:bisousbisous: :bisousbisous:
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

feline c'est vrai que c'est dur on a tellement envie d'être enceinte qu'on ne sait plus quoi penser, attends tes résultats tu verras bien

et moi oui je suis soulagée, c'est la première fois que je suis si heureuse d'avoir mes règles
feline139
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui tout à fait, c'est d'ailleurs pour ça que je voulais arrêter les courbes, ça me prend trop la tête, mais mon gynéco préfère que je continue :ouin: :zen: :zen: :zen: :lol: :lol: :lol:

Quand on sait qu'un nouveau cycle se prépare, c'est vrai qu'on a envie que les règles viennent rapidement, comme ça on peut passer à autre chose, surtout après 39 jours! Bonne :trefle: et :croisedoigts: pour ton nouveau cycle :-D
muriell
Super fraise
Super fraise

Audrinette, allez :trefle: :trefle: pour ce nouveau départ ....cette fois -ci dis à gygy qu'il t'évite les cycles à rallonge, non mais !! c'est pas humain ça !!!

Féline, suis comme toi, je le sens moyen ... :???: ... de toute façon, c'est pas compliqué sur 28 /30 jours, j'en passe allez 20 tranquillou, super sereine et la dernière semaine .... pire les derniers jours, ben ça loupe pas le stress repointe le bout de son nez ! et vas y que je doute, que suis à fleur de peau, etc ...
Merci les hormones, ah merci !!! :wink: :-D

:bibi:
Image

Projet BB en route depuis ....début 2008 !
Test +++ le 1/04/10 !!!!!!
hasna2701
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,
Je suis super contente d'être sur ce forum, ça fait du bien de savoir qu'on est pas toute seule au monde.

Alors moi c'est un peu comme vous toutes ici, je désire avoir un bb1, mais j'ai un cycle pas possible, avant tout traitement j'avais mes rrr 2 à 3 fois pas an :marre:

Maintenant, mon gygy m'a préscrit dudu pour pour avoir mes rrr et puis après cloclo du 2ième au 5ième jours (2 cachets)

Alors voilà, j'ai eu mes rrr le 09/04 et j'ai commencé la prise de T° chaque matin depuis Mardi 21/04 (je connaissais pas la technique :oops: ), esperant connaitre le jour d'ovulation, jusqu'à aujourd'hui aucune hausse de T° :rougedecolere: , est-ce normal les filles??j'angoisse graaave!!
normalement le 14ème jour c est le 22/04, mais bon :-(

Merci beaucoup les filles pour tout ça (conseils, soutien, reconfort etc.....)

:bisou: à vous toutes
mimi56
Super fraise
Super fraise

:coucou: les nénettes
alors compte rendu de mon rdv d'hier :rougedecolere:
le gyné m'a fait une écho c déjà ça, bon de ce côté là tout est ok maintenant, ouf tant mieux :-D :-D , pour les pertes il m'a dit que c'était normal, que les cycles redeviendraient normaux dans 1 ou 2 mois
je lui ai demandé comment ça allait se passer maintenant car je lui ai dit que je ne voulais pas refaire une 3ème fc, vous savez ce qu'il me répond :rougedecolere: alors avant il n'y avait pas tout ces examens et les femmes faisaient des fc sans même le savoir, en plus il me dit vous avez déjà des enfants donc c pas grave même si le 3ème ne pointe pas le bout de son nez car il y a des femmes qui n'arrivent pas à avoir de :bebegif: du tout, oui ok je suis d'accord je suis mieux lotis que certaines femmes qui malheureusement n'arrive pas à avoir de :bebegif:( grosse pensée :coeur: :coeur: ) mais pour le coup c de moi que l'on parlait et non pas des autres!!!!!! , c moi qui ai subit 2 fc de suite, qui a été touchéé dans mon intégrité de femme :-( , franchement il y a des médecins qui n'ont aucun état d'âme, en fait pour eux les fc sont normales ça arrive fréquemment, je voudrais bien dès fois qu'il se mette a notre place, de subir des fc et voir leur réaction, je pense qu'ils réagiraient autrement, ça m'énerve d'entendre ça a tout bout de champ :rougedecolere: :rougedecolere: :marre: :marre:
en plus il m'a dit que je pouvais reprendre les essais maintenant :etonnant: :grattelatete: , que ça ne changerait rien d'attendre, puisque si le :bebegif: doit tenir il tiendra malgrè tout, il a peut être raison mais je trouve cela un tôt tout de même surtout que j'ai trs de très légères pertes marrons,j'en conclu donc que mon corps n'est pas encore prêt a recevoir un :bebegif: je préfère attendre le mois de mai comme c'était prévu au départ, comme quoi d'un gyné à l'autre, les versions ne sont pas les mêmes
bon, je sais :???: , en fait je n'aurai pas du retourné le voir lui non plus, j'aurai dû rester sur ma 1ère impression, maintenant ça fait 2 gyné de grillé!!!!!
je n'ai plus qu'a rechercher un ou une autre gyné mais qui cette fois ci sera humain(e), de toute façon il aurait fallu que je change de gyne car que ce soit pour l'un ou pour l'autre ils arrêtent tous les 2 a la fin de l'année(retraite), il vaut mieux que je change maintenant comme ça lorsque je serai de nouveau enceinte le nouveau gyné pourra me suivre dès le début de ma grossesse
pour cloclo il m'a dit qu'il fallait attendre 2 cycles a fin de voir
suite au prochain épisode, affaire a suivre :tropdrole:
désolé pour le roman :???: mais j'avais besoin de vider mon sac et de passé un coup de g----- contre certains de ces satanés toubibs!!!!
muriell je vois que ta :maladeglagla: a baissé je suis désolé pour toi, mais bon il y a de l'espoir maintenant puisque tes fofo se développent bien, donc :bebegif: finira bien par arriver :croisedoigts: :trefle:
feline tes résultas ça donne quoi?????????
:bc: :bc:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
hasna2701
Première fraise
Première fraise

Effectivement les toubibs sont des fois inhumains, mais pas tous , en tout cas comme tu dis tu dois te trouver un autre gyneco (les deux autres=> retraite)
Je ne saispas pourquoi, mais cet après midi je suis désespérer, je me sens mal, j'ai même les larmes qui montent pour un rien du tout :-(
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations