SALUT LES FILLES
Je n'ai plus internet la je suis venu chez ma soeur alors j'en profite pour venir prendre des nouvelles et bien je suis trop contente les filles felicitations je suis trop heureuse pour vous.
Moi sa va je passe une grossesse un peu difficile vomissement nausees malaises mais bon ce n'ai que du bonheur avenir je vous fait d'enorme bisous et a tres vite
QUI A COMMENCER SA COURBE LE 16 OCTOBRE???
- yamoune
- Top fraise
Re: QUI A COMMENCER SA COURBE LE 16 OCTOBRE???
cocou les nenettes !!!!!
Bonne Année kan mm!!!
comment case passe pour vous? moi ca va bien je me sent tres tres tres fatiguer, pas trop malade , des bouffes de chaleurs mais bon rien de bien mechant, et vous vous en etes ou exams? resultats?
bisous bisous

Bonne Année kan mm!!!

comment case passe pour vous? moi ca va bien je me sent tres tres tres fatiguer, pas trop malade , des bouffes de chaleurs mais bon rien de bien mechant, et vous vous en etes ou exams? resultats?
bisous bisous

-
- Top fraise
bonne année!!!!!!!!!
j'ai fais mon premier test de grossesse en 2009 , négatifffffff
enfin on est en route pour la pma, on attends la réponse de la cq pour etre pris en charge.....encore des examens caryotype prise de sang.....
debut du traitement prévu pour mars............j'ai espoir mais tres peur........
j'ai fais mon premier test de grossesse en 2009 , négatifffffff
enfin on est en route pour la pma, on attends la réponse de la cq pour etre pris en charge.....encore des examens caryotype prise de sang.....
debut du traitement prévu pour mars............j'ai espoir mais tres peur........
- yamoune
- Top fraise
salut les filles!!!
pour moi mauvaise nouvelles!!!!
activite cardiaque s est arreter au bout de 2 mois pfff
demain je rentre a la clinik pour un curtage si voussavez a quel point je suis tres triste!!! et tellement peur de ce vide que je vais resentir
bonne continuation les filles je reste avec vous
bisous.
activite cardiaque s est arreter au bout de 2 mois pfff

demain je rentre a la clinik pour un curtage si voussavez a quel point je suis tres triste!!! et tellement peur de ce vide que je vais resentir

bisous.

bien revenue, le fofo s est vidé quand les filles sont tombé enceinte personne ne passais plus, mais je regardais de temps en temps si quelque vient nous faire un ti coucou
JE SUIS TRES TRES TRES TRISTE POUR TOI LA NATURE DES FOIS N EST PAS GENTIL AVEC NOUS
je suis avec toi et n hesite pas il faut avoir beaucoup de courage pour le vide ca me donne froid au dos par ce que je ne sais quoi qui pourra remplace vide pour le moment c est recent moi aussi j ai deja resenti ce vide à 7 mois 3 semains 4 jours je t envoie mille

Bonsoir,yamoune a écrit :salut les filles!!!
activite cardiaque s est arreter au bout de 2 mois pfff![]()
demain je rentre a la clinik pour un curtage si voussavez a quel point je suis tres triste!!! et tellement peur de ce vide que je vais resentir![]()
![]()
![]()
![]()
bisous.
Je suis vraiment tres triste pour toi

Ma belle-mere (la femme de mon pere)etait enceinte de 5 mois et lors de son echo le gygy c'est aperçu que le coeur de bébé ne battait plus depuis environ 1 semaine et bien le gygy lui a dit que parfois la nature fesais bien les choses et que si le coeur c'etait arreter c'est quil vallait mieux ainsi que le bébé avait peut etre une anomalie que lon ne sauras jamais.
Puis elle est retomber enceinte et j'ai une petite soeur de 6 ans.
Gros bisous et je suis avec toi.....
- yamoune
- Top fraise
merci les filles pour vos reponses!!!!
ca c'est bien passé hier grosse contraction de l uterus a ne plus pouvoir marcher mais ca va un peu mieux aujourd hui
bizarrement je n ai pas le fameux"vide" je suis triste sans l etre vraiment
je ne sais pas trop si c'est normale, ou alors je m enpeche d etre triste je ne sais pas je m en veux de ne pas pleurer ou de realiser
je realise pas kil es plus dans mon ventre c vraiment etrange comme sensation je le sais pourtant kon me la retirer mais bon a l interieur de moi je suis pas convaicu!!!
bon courage pour les filles qui continuent les essai
et les filles je reste toujours sur le fofo meme si j etait enceinte je suis rester!!!!!
bisous
ca c'est bien passé hier grosse contraction de l uterus a ne plus pouvoir marcher mais ca va un peu mieux aujourd hui
bizarrement je n ai pas le fameux"vide" je suis triste sans l etre vraiment
je ne sais pas trop si c'est normale, ou alors je m enpeche d etre triste je ne sais pas je m en veux de ne pas pleurer ou de realiser
je realise pas kil es plus dans mon ventre c vraiment etrange comme sensation je le sais pourtant kon me la retirer mais bon a l interieur de moi je suis pas convaicu!!!
bon courage pour les filles qui continuent les essai
et les filles je reste toujours sur le fofo meme si j etait enceinte je suis rester!!!!!
bisous
-
- Informations
-