QUI A COMMENCER SA COURBE LE 16 OCTOBRE???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
yamoune
Top fraise
Top fraise

Re: QUI A COMMENCER SA COURBE LE 16 OCTOBRE???

coucou :-D

oui les filles vous n' êtes pas des cas désespérant
moi ça fait 1 ans et 7 mois que j essai alors vous voyez, je dois passer aussi des exams mais ça me fait ... désolé pour la vulgarité, c les fêtes de fin d année, on verra a la rentrer....

moi aussi dernière avant les vacs ouffffff
demain journée ski c l avantage d habiter a coter
et après direction le mans pour les fêtes

bisous tout pleins les filles et passez de très bonne fêtes!!!, et que le père noël soit généreux!!!!! :pn: :pn: :pn: :pn: :pn:
[highlight=#FF00FF]Enceinte en Décembre 2008 mais Fausse couche en Février 2009..Curtage...raté[/highlight]

28/08/2010 : mon trésor est né!!!

Image

Image

chama
Top fraise
Top fraise

suis a DPO13.....
j'ai pas envie de faire de test car je sens que mes Rrr vont arriver
mais je peux pas m'empecher de stresser :marre:
mon forum privé pour mamans et futures mamans :
http://vie-de-maman.forumactif.com
tiph36
Top fraise
Top fraise

coucou mes coupines

chama ma petite chérie ne t'inquiète pas (je sais maintenant c est facile à dire pour moi alors que même enceinte j angoisse comme une perdue....) je voudrai tellement que tu nous annonces ton :+++: mais le mal au ventre c est pas forcément les règles tu sais
as tu d importantes pertes blanches ?? c est deg mais moi faut voir ce que je perd depuis ...

yamoune je savais pas que t attendais depuis si longtemps ma belle !!!! tu sais faut garder espoir je suis la preuve que tout peut arriver !!!

je vous souhaite tellement les filles de connaitre ce bonheur !!! Mais moi pour l instant j arrive pas à profiter j ai cette peur au ventre qui me tient je pense que mon écho mardi va me rassurer du moins :croisedoigts:
vous allez rire mais hier pas pu me retenir nouvelle prise de sang .... c'est passé à 12619 alors que mercredi 4600 et ben j arrive à paniquer parce que ca n a pas tout a fait tripler en 72 heures !!!!! d'après mes calcules j aurai du etre à 13800 au moins !!! vous en pensez quoi vous ????

je vous embrasse très fort les filles et je pense fort à vous toutes
dites savez vous ou en est daisy avec son bébé ???
chama
Top fraise
Top fraise

merci ma petite tiph pour ton soutien, tu es super!
non, pas de pertes blanches mais un peu mal sur le côté des seins.. comme à chaque fois avant mes Rrr.

ne t'inquiete pas pour ta prise de sang... tu as appellé t gygy pour lui dire ton nouveau taux? tu devrait peut etre, elle te dira si c'est normal ou pas.
mais a mon avis il n'y a pas lieu que tu t'inquiete ma belle.... ton bébé va bien. j'espere que ton echo va arriver a te rassurer et surtout n'hesite pas a venir nous en parler, il ne faut pas garder toutes ces angoisses en toi.

tu as fait ta prise de sang au meme moment de la journée que les autres?
ca peut peut etre jouer sur ton taux non?

je t'embrasse fort :bisou:
tiph36
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
chama j ai fait ma prise de sang le matin à 8 heures comme les autres mais bon en farfouillant sur internet j ai lu quelque part que du moment que ca augmentait de plus de 70 % la grossesse était normale alors ca me va pour l instant ... j attend demain avec une impatience ma pauvre tu peux pas savoir mais je pense que ca ira mieux après et depuis hier mon ventre a gonflé je suis trop contente !! j ai l impression de voir enfin ma grossesse alors j essaie de rester calme mais c est pas facile. tu sais je crois que j ai encore plus peur que pendant les essais !!! enfin c pas la même peur ...

j ai honte de vous soulez les filles je devrais etre tellement heureuse et j arrete pas de me trouver des problemes ... je suis désolée

je pense tellement fort à vous toutes que vous allez vite m annoncer vos :+++: c est sur

je vous adore

bisous
chama
Top fraise
Top fraise

ma petite tiph.......
je te rejoints dans le camp des futures mamans anxieuses.....

eh oui, ma prise de sang est ++++++ taux à 168!!!!!!!
:+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
:sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
tiph36
Top fraise
Top fraise

youpi !!!!!!

c est que du bonheur chama je suis si heureuse pour toi j en pleure a moitié !!!hi hi hi c est trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:

hey les filles ma cops est :enc: :enc: :enc: :enc: !!!!!!!!!!! :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:

félicitation ma belle !!!!!!!! on va être maman en même temps presque tu te rend compte !!!!!!!!!!!!!!

je t embrasse tres tres fort !!!!
chama
Top fraise
Top fraise

hihihi c'est trop bien!!!!
on va être belles toutes les deux avec notre gros ventre :enc: :enc: :enc:
je vais refaire une psd ce matin pour voir l'evolution de mon taux et ensuite, je prends un rdv chez gygy!
:bisou: :bisou: :bisou: ma belle
mamankiattendsonbonheur
Top fraise
Top fraise

FELICITATION CHAMA :applose: :applose: :applose: :applose:

:sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:

je suis heureuse pour toi, prenez soin de vous et ne stressez pas de trop
:+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:

:gateaunoel: Je vous souhaite de bonne fête de noel et de fin d'années...

A l'année prochaine :coucou: :gateaunoel:
Image
ImageImage
marie.mem
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
superrrrrrrrrrrrr felicitations chama :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: on vous rejoint l année prochaine ou surprochaine profiter bien de vos :enc: :enc: et soyez heureuse

héééééééééééé les filles le maca ca marché pour vous j espere que ca va marcher pour nous aussi

super rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j ai ma 2 fraise

JOYEUX NOELlllllllllllllllllllllllll :gateaunoel: :gateaunoel: :gateaunoel: :gateaunoel:
BEBE LOULOU BEBINOU BEBECHOUImage
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations