on verra demain, jusqu'ici tout va bien...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: et si c'était ++++ pour noel...

Lapinvert oui il faut moins que l'on se stresse au boulot. C'est difficile de décrocher mais à un moment il faut aussi savoir ou sont nos priorités donc tout comme toi maintenant je vais essayer de moins me stresser au boulot et de vraiment me consacrer à ce qui compte :wink:

Soit la bienvenue parmi nous Vanessa :content: Est ce que tu fais des courbes de températures ?

Emilie ta temp a baissé alors encore ce matin, on verra demain ce que ça dit. En tout cas tes :regles: n'ont pas pointé leur nez. Et ne t'inquiète pas si ce n'est pas pour ce mois ci on se suit sur décembre pour de beaux :+++:

:bisou: les :fraisinaute:
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]

njyb
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Vanessa bienvenue parmi nous !!!
Je te souhaite un beau :+++: à toi aussi !
Moi aussi j'aimerais que mes ptits bouts n'aient pas trop d'écart. Bon il faudrait déjà que bb1 arrive, mais je me suis déjà dit que je ne reprendrais surement pas la pilule entre bb1 et bb2. 26 mois que j'attend un :rr+:

:bisou: :bisou: :bisou:
emilie54310
Fraise active
Fraise active

Bienvenue Vanessa ! Serait tu une petite lorraine ?
( je te demande a cause du num 54 ) Au fait j'adore le prénom de ton petit garçon.

ngh non toujours pas de :regles: selon mes calculs, je dirais jeudi. et toi tout vas bien ?

Gros bisous a vous toutes les filles
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Emilie oui tout va bien mis à part le fait que Gygy ne peut pas me prendre avant le 3 janvier :rougedecolere: J'ai eu sa secrétaire au tél aujourd'hui qui m'explique qu'elle n'a plus aucune place en plus en décembre avec les fêtes c'est difficile d'obtenir un RDV donc elle me libère une place le 3 janvier :marre:

Mais bon je me dis que d'ici là j'aurai peut être un beau :+++: et que ça sera pile le bon moment pour faire le point avec elle (et oui l'espoir fait vivre :wink: )

Sinon je suis allée à la pharmacie je suis tombé sur une pharmacienne super sympa qui m'a bien conseillé et j'ai donc acheté deux boîtes d'acide folique.

Bonne soirée les :fraisinaute: reposez vous bien
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

emilie54310
Fraise active
Fraise active

Les filles on m'a fait découvrir la chanson "en t'attendant" d'Isabelle Boulay au début je me suis dit "oh mon Dieu non pas ça !" parce que bon avouons, Isabelle Boulay c'est pas trop mon truc en général mais en fait elle est magnifique j'ai eu la larmichette, et je voulais partager ça avec vous.Ecoutez bien les paroles, je pense que c'est ce que chaque futur maman ressent...

http://www.youtube.com/watch?v=q2kvt30a3o4

Gros bisous et dites moi ce que vous en pensez.
emilie54310
Fraise active
Fraise active

coucou ngh !

que c'est long d'avoir 1 rdv chez gygy !
mais comme tu dis si bébé arrive bien en décembre ( :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle1: :bchance: lol) ça tombera pile poil !

J'ai pensé a toi je suis aussi passé a la pharma, pour autre chose, mais j'ai posé la question a ma pharmacienne, et elle, elle m'a dit que le médecin m'en préscrirait automatiquement au début de ma grossesse mais que ça servait pas a grand chose d'en prendre avant...???...que penser, pourtant elle est de bon conseil en général...enfin de toute façon dans tout les cas ça peut pas faire de mal.

Gros bisous
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Emilie je ne sais pas quoi te dire du coup. La mienne m'a dit que c'était bien d'en prendre au moins deux mois avant de tomber enceinte et du coup j'ai lu la notice pour voir ce qu'elle disait et il y a écrit "à prendre au minimum 4 semaines avant la conception".

Donc c'est clair que ça ne peut pas faire de mal et au contraire c'est bien spécifié dans la notice donc je pense qu'effectivement c'est bon de commencer avant la conception.

Njyb a même écrit plus haut qu'il fallait commencer 2 ou 3 mois avant la grossesse (elle travaille dans une pharmacie).

Njyb tu peux nous confirmer tout ça tu serais adorable :-D

njyb
Top fraise
Top fraise

Coucou Emilie !

Perso je pense que l'acide folique il faut le commencer avant d'etre enceinte.
Je vous explique vite fait les filles. L'acide folique à 0.4mg permet d'éviter les fausses couches et les malformations du tube neural (spina bifida, bec de lièvre et autres anomalies de fermeture du tube neural). Ces malformations, elles apparaissent dans les tous 1ers moments de la grossesse, alors qu'on ne sait encore pas encore si c'est :+++: . Dans l'idéal c'est meme de passer à 0.8mg quand on sait qu'on est enceinte, pcq bb est une vraie pompe à acide folique dans ses 1eres semaines !
Moi je l'ai commencé dès l'arrêt de ma pilule, ça ne fait pas de mal de tte façon. Je prend meme acide folique 0.4 + gynefam (un complement qui en contient aussi parmi les autres vitamines).

njyb
Top fraise
Top fraise

Après c'est pas une obligation, chacune fait comme elle veut. Moi je veux seulement que mon bb soit en parfaite santé !
Mon médecin me l'a meme déconseillé, il me disait que ça ne servait à rien... Chacun a sa propre opinion la dessus !
Contente de pouvoir vous éclairer un peu. hésitez pas si vous avez d'autres questions.
emilie54310
Fraise active
Fraise active

ok bon je crois que je vais aller dans 1 autre pharma discretement demander de l'acide folique alors... merci bcp de vos conseils en tout cas...

Sinon moi ça y est :regles: sont arrivé hier soir.dégoutée...

Passez une bonne journée les filles
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations