on verra demain, jusqu'ici tout va bien...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
emilie54310
Fraise active
Fraise active

Re: et si c'était ++++ pour noel...

ngh t'inquiète pas j'ai équipé ma super :cigogne1: d'1 GPS ! lol

Sinon les filles juste pour le plaisir, vous avez déjà pensez à des prénoms pour vos futurs petits amours ?

Gros bisous

annesomartin
Top fraise
Top fraise

coucou les :m1:

merci pour vos messages :-D :bisou:
je me suis dis un endroit pour se defouler parler de nos peurs de nos attentes et de nos joies ca serais cool
et puis c bientot noel donc je suis sur qu on aura des beaux :+++: :+++:

mon homme est partit cette nuit en deplacement :ouin: mais il vient de me tel il rentre dm1 car il estg :maladeglagla: le pauvre...

sinon on a deja parlé de prénom faut dire depuis 26 mois on a eu le temps d y penser et surotut dut au 2 fc :angefraise:

donc si c un garçon se sera léo mon mari adore ce prenom et si c une fille on a pensé a tiffanie , ou agneshka ( mon mari est polonais :lol: ) ou léna , ou cléo ( sa ct le prenom pour mes 2 :angefraise: )
mon amour LéoImage

mon ptit hommeImage
emilie54310
Fraise active
Fraise active

Annesomartin se sont de très jolis prénoms...

J'ai lu ton parcours dans les pages précédentes, tu fait preuve de beaucoup de courage, c'est une vrai "leçon" pour de récentes essayeuse comme moi (6 mois) qui nous montrons peut etre trop rapidement impatiente...

Et comment s'appellent tes petites filles, quel âges ont elles ?

gros bisous
njyb
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Bienvenue Emilie ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Merci d'avoir parler de nous à ta cigogne, j'espère qu'on sera toutes livrées très vite, pour Noël ça serait super ! :-D

Anne So courage ! Ton parcours a été difficile, mais je suis sur que tu auras un beau :bebegif: bientôt ! :bisou:

Ngh : L'acide folique il faut, dans l'idéal, le commencer 2 ou 3 mois avant la grossesse. Acide folique à 0,4 mg, il n'y en a pas 36 en pharmacie, j'en connais qu'1 : ACIDE FOLIQUE CCD 0.4MG (je travaille en pharmacie). Après tu en as aussi associer à des vitamines et minéraux dans des complements alimentaires. A toi de choisir entre acide folique seul, ou complements alimentaire. Perso je prend acide folique 0.4mg 1/jour et du Gynefam (qui contient 0.8mg d'acide folique) 1/jour. Gynefam est pas mal du tout, il est tres complet en vitamines. J'ai commencé tout ça 3 mois avant d'arreter ma pilule.

Besoin de votre avis les filles. Que pensez-vous de ma courbe?
Mon C3 s'est terminé mercredi. Mais depuis jeudi, mon début de C4 est étrange. Ma temperatue n'a pas trop baissé, et mes :regles: ne sont pas comme d'habitude. En général normales voir abondantes. Cette fois 5 jours de spotting, juste des petites pertes de sang marron ( désolé pour les détails ).
Pas de maux de ventre comme d'hab en période de regles. Seins douloureux mais c'est normal, comme à chaque fois pendant mes :regles: . Vous en pensez quoi ???

Moi aussi je trouve l'ambiance sympa ici, ça fait du bien de pouvoir parler et de se sentir soutenu !

Vivement Noël et nos :+++: :+++: :+++: ! Allez on y croit !!!

Bisous à ttes :bisou: :bisou: :bisou:
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

Un petit bonjour du matin :-D J'espère que vous avez bien fait de beaux rêves.

Njyb je ne pense pas que ça soit tes règles en plus d'après ta courbe tu n'es qu'à 9 DPO et ça fait déjà 5 jours que tu as des spottings donc depuis DPO 5.

Je sais que beaucoup de filles ont des spottings après leur ovulation et parfois jusqu'au :regles:

Attends les conseils des autres filles mais moi je ne pense pas que ça soit tes règles, ça voudrait dire qu'elle ont commencé à DPO 5 ? En plus tu ne perds pas de sang...

Merçi beaucoup pour ta réponse sur l'acide folique je vais aller à la pharma aujourd'hui :-D

Bonne journée les filles, restons :zen: pour mettre toutes les chances de notre côté :coucou: :coucou:
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
annesomartin
Top fraise
Top fraise

coucou les :m1:

comment allez vous ???
bon ben moi ca va mon mari rentre cet ap midi car il est malade...

mes :regles: commencent à s arreter donc d ici demain plus rien :-D donc c repartit pour les calins :applose:
mon amour LéoImage

mon ptit hommeImage
annesomartin
Top fraise
Top fraise

coucou njyb :coucou:

effectivement c bizarre moi j avais fais ca pour ma dernière en faite en juillet j avais eu comme toi et en aout ( 2006) j apprennais que jt enceinte et tous c super bien passé

@ emilie : mes filles s appellent Pauline 12 ans et Ania 3 ans 1/2

et vous les :m1: vous avez des enfants???

sinon ben je travaille en maison de retraite je suis auxiliaire de vie et là mon doc ma deja prevenue que pour ma prochaine grossesse arret de suite et la secu ma dis la meme chose...
franchement j ai hate que ce beau :+++: arrive pour nous toutes

et le prochain forum je l intitulerais toi notre petit miracle que l'on attendais depuis tellement longtemps :-D
mon amour LéoImage

mon ptit hommeImage
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze

AnneSo je :croisedoigts: pour que tu nous annonces vite une bonne nouvelle. Il y en a bien au moins une de nous qui va avoir son :+++: pour Noël :-D

Bonne journée à toutes je reviens ce soir

Emilie et toi ou en est ta courbe ça remonte ou pas ?
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
emilie54310
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !!

njyb merci pour ton message en tout cas je suis très heureuse d’être parmi vous, et pas de soucis je fais passé les consignes a ma cop's la cygogne.
Par contre, pour ta courbe je t'avoue que je suis un peu du meme avis que ngh, ça ferait vachement tot a 5dpo, non ? en tout cas tiens nous au courant.

annesomartin gros bisous a tes deux petites nenettes !
Et pour te repondre, moi je n'ai pas encore d'enfant, je suis une toute jeune mariée de juin 2009, et je suis esthéticienne.
Tu dois vraiment pas faire 1 métier évident, je comprends que ton medecin te parle d'arret immédiat en cas de grossesse...

ngh merci de prendre des new, non elle est pas remonté du tout au contraire !! redecendue a 36.2 ce matin...pfff...et toi quoi de neuf ?

Mais bon allez courage je sens que ça va être la foire au :+++: :+++: :+++: à noel cette année !!

Gros biz
veromasse
Première fraise
Première fraise

lapinvert a écrit :Veromasse: Plusieurs facteurs peuvent faire monter ou descendre ta T°(comme la prise d'alcool par exemple, ou si tu es malade...).
Pour tes seignements, il s'agit de tes :regles:, non???
Parce que j'ai entendu dire qu'il arrive parfois d'avoir un seignement lors de son l'ovulation (qui dure moins lgtps que les règles).
pour ma part, je me souviens avoir eu un léger seignement (3 fois rien), lors de ma nidation en septembre... sinon je ne perds jamais de sang, si ce n'est pour les :regles: :wink: .

:bisou:
TEmpérature a encore monté ce matin mardi et plus de saignements... j'ai fait un :testgrossesse: et cela indique... :+++: !!! À suivre mais il se peut que je change de forum :)
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations