on verra demain, jusqu'ici tout va bien...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
annesomartin
Top fraise
Top fraise

Re: on verra demain, jusqu'ici tout va bien...

oui ismy ca va ne tkt pas :bisou: :bisou: les brulures se sont bien cicatrisées je vais etre marquées mais bon l'essentiel est que ce ne soit pas plus grave que ca :wink:
valises prêtes , la demain je fais le grand ménage et lundi nettoyage de la voiture à fond , mardi ben repos et a 17h30 decollage pour la mater :-D :-D je n'en reviens pas que je sois arrivé au bout franchement je me revois il y a 9 mois...

vous savez les filles surtout ne dessesperées pas!!!!! moi j ai attendu + de 3 ans et en septembre nous avions fais que 2 calins comme quoi le nombre de calins n'est pas importants le tout est qu il soit bien placé :wink: :wink:
je me souviens que ce mois là j etais passé de nuit et que nous etions passé au tests d ovulations donc en faite je ne calculé plus rien j ai laissé faire ...
EN TOUT CAS JE VOUS SOUHAITE DE L AVOIR VOTRE BEAU ++++
mon amour LéoImage

mon ptit hommeImage

Ismy
Top fraise
Top fraise

annesomartin a écrit :oui ismy ca va ne tkt pas :bisou: :bisou: les brulures se sont bien cicatrisées je vais etre marquées mais bon l'essentiel est que ce ne soit pas plus grave que ca :wink:
valises prêtes , la demain je fais le grand ménage et lundi nettoyage de la voiture à fond , mardi ben repos et a 17h30 decollage pour la mater :-D :-D je n'en reviens pas que je sois arrivé au bout franchement je me revois il y a 9 mois...

vous savez les filles surtout ne dessesperées pas!!!!! moi j ai attendu + de 3 ans et en septembre nous avions fais que 2 calins comme quoi le nombre de calins n'est pas importants le tout est qu il soit bien placé :wink: :wink:
je me souviens que ce mois là j etais passé de nuit et que nous etions passé au tests d ovulations donc en faite je ne calculé plus rien j ai laissé faire ...
EN TOUT CAS JE VOUS SOUHAITE DE L AVOIR VOTRE BEAU ++++
Chez nous on dit que quand une femme enceinte ressent le besoin urgent de nettoyer c'est qu'elle va accoucher ce jour là ou le lendemain! :wink:

Miroir :bisou: et pour la suite :croisedoigts:
En pause!
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

un petit coucou du bord de mer ou je passe le wk chez mes parents. un bon bol d'air frais, ca fait beaucoup de bien!!
j'ai moins mal en bas du ventre mm si celui ci reste toujours gonflé, j'ai du mal a mettre mes pantalons, c'est un peu la ....!lol
:bisou: a toutes
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

miroir2000 a écrit :Jenny : :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: tu as vu le point blanc sur l’écran de contrôle ? c’est vraiment un sentiment spécial :wink:

Ismy : très drôle cette danse ! plus de calin le mois prochain alors :-D

Anne so : ça y est !!!! c’est pour très très bientôt !!! fais attention pendant les derniers jours, ta valise est prête ? :good:

après rdv gygy hier, c'est confirmé nouveau TEC pour ce mois ci. mes :regles: aujourd'hui et reprise de provames :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :-D :-D
oui je l'ai bien vu...mon petit ange éjecté du cathéter et se loger dans la muqueuse..un gd moment! :-D
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pr toi
clacla35
Super fraise
Super fraise

Hello les filles!

Je suis rentrée de vacances hier...
Me revoilà parmis vous!

Jenny, :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: . J'espère fort que ça va marcher pour toi...

AnneSo, courage courage courage! encore un petit effort...

Miroir, tiens nous au courant pour la TEC :croisedoigts: :croisedoigts:

Ismy, Yummy :bisou: :bisou: :bisou:

De mon côté, j'ai repris duphaston, rdv gygy mercredi, rdv généticien pour mon mari jeudi (car on a découvert une translocation génétique chez son frère qui pourrait être chez lui aussi et qui pourrait expliquer nos problèmes...) IAC8 pour début juillet, pause en août et FIV début septembre.

:bisou: :bisou: à toutes!
Juin 09: Arrêt de la pilule...!
Juin 10: PMA (Clomid)
Oct 11: IAC (7 tentatives)
Sept 12: FIV1 --- (36 ovocytes, 20 embryons, 1 transféré, 0 congelé), FIV 2 pour janv 13
30 oct 12 : Contre toute attente test +++ sans aucun traitement...
Juliette est née le 30 juin 2013: quel bonheur!!!
Ismy
Top fraise
Top fraise

Contente de te lire Clacla :bisou:

J'espère que tout se passera bien pour toi cette fois :croisedoigts:

Euh c'est quoi exactement cette translocation génétique?

Bibiz et :croisedoigts: à toutes!
En pause!
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

clacla35 a écrit :Hello les filles!

Je suis rentrée de vacances hier...
Me revoilà parmis vous!

Jenny, :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: . J'espère fort que ça va marcher pour toi...

AnneSo, courage courage courage! encore un petit effort...

Miroir, tiens nous au courant pour la TEC :croisedoigts: :croisedoigts:

Ismy, Yummy :bisou: :bisou: :bisou:

De mon côté, j'ai repris duphaston, rdv gygy mercredi, rdv généticien pour mon mari jeudi (car on a découvert une translocation génétique chez son frère qui pourrait être chez lui aussi et qui pourrait expliquer nos problèmes...) IAC8 pour début juillet, pause en août et FIV début septembre.

:bisou: :bisou: à toutes!
:coucou:
alors ces vacances,? :bisou:
Ismy
Top fraise
Top fraise

Ça diminue Jenny :croisedoigts:
En pause!
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je pense faire un :testgrossesse: avant la PDS car c'est trop loin!lol
clacla35
Super fraise
Super fraise

Ismy a écrit :
Euh c'est quoi exactement cette translocation génétique?
Pour faire très simple: Ce sont des gênes qui ont quitté leur chromosome initial pour en rejoindre un autre. Mon beau-frère a du coup un spermogramme très mauvais et ils vont faire une FIV en septembre. Du coup, mon mari va voir si il porte aussi cette anomalie génétique. On est un peu rassuré car son spermogramme à lui est normal...
Juin 09: Arrêt de la pilule...!
Juin 10: PMA (Clomid)
Oct 11: IAC (7 tentatives)
Sept 12: FIV1 --- (36 ovocytes, 20 embryons, 1 transféré, 0 congelé), FIV 2 pour janv 13
30 oct 12 : Contre toute attente test +++ sans aucun traitement...
Juliette est née le 30 juin 2013: quel bonheur!!!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations