on verra demain, jusqu'ici tout va bien...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: on verra demain, jusqu'ici tout va bien...

En tout Cas, beau projet!!

YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ismy a écrit :[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ac-71asvxz8[/youtube]

Pour détendre l'atmosphère et bien rigoler les filles voilà la danse des dinosaures le refrain est facile à apprendre aux enfants!

Moi je suis la grosse dondon qui n'a pas de costume MDR! :wink:

Bon amusement! Nous on s'est éclaté!
Super Ismy :applose:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Le voila logé ds mon bidon, le plus parfait des brybry.nous avons ete la pour son arrivée et avons tt vu, son entrée dans moi,que d émotions.7 au congel au cas ou mais on veut y croire!! :bisou:
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

jennynightt a écrit :Le voila logé ds mon bidon, le plus parfait des brybry.nous avons ete la pour son arrivée et avons tt vu, son entrée dans moi,que d émotions.7 au congel au cas ou mais on veut y croire!! :bisou:
:applose: :applose: :applose: :croisedoigts:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
Ismy
Top fraise
Top fraise

jennynightt a écrit :Le voila logé ds mon bidon, le plus parfait des brybry.nous avons ete la pour son arrivée et avons tt vu, son entrée dans moi,que d émotions.7 au congel au cas ou mais on veut y croire!! :bisou:
Super Jenny! :bisou: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts:
En pause!
annesomartin
Top fraise
Top fraise

:croisedoigts: :applose: :applose: :croisedoigts: :croisedoigts: :applose: :applose: jenny
mon amour LéoImage

mon ptit hommeImage
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

AnneSo...bientôt l arrivée du bebe, tu dois avoir trop hâte!!
annesomartin
Top fraise
Top fraise

oui jenny voilà j y suis dans 5 jours mon ptit bout sera enfin là avec une fin de grossesse un peu mouvementée diabette gestationnel , mycose, varice vulvaire , et j ai pris feu en cuisinant brulure au 2eme degres sur le ventre et le bras mais ca va plus de peur que de mal :-D :-D

et là dans qqs jours je l aurais enfin dans mes bras je n en reviens tjrs pas et je crois que les larmes et la pression vont tombées :wink:
mon amour LéoImage

mon ptit hommeImage
Ismy
Top fraise
Top fraise

annesomartin a écrit :oui jenny voilà j y suis dans 5 jours mon ptit bout sera enfin là avec une fin de grossesse un peu mouvementée diabette gestationnel , mycose, varice vulvaire , et j ai pris feu en cuisinant brulure au 2eme degres sur le ventre et le bras mais ca va plus de peur que de mal :-D :-D

et là dans qqs jours je l aurais enfin dans mes bras je n en reviens tjrs pas et je crois que les larmes et la pression vont tombées :wink:
Oh mon dieu! Tu es sûre que c'est pas trop grave faut pas rigoler avec les brûlures!

Allez dans 5 jours tu nous présentent officiellement toutes à ton petiot! :bisou:

Moi j'ai un de ces satanés mal au bas du dos à mon avis les :regles: devraient bientôt s'annoncer! Mais vu le peu de câlins de ce mois ci cela serait étonnant d'avoir un :+++: :tropdrole:
En pause!
miroir2000
Top fraise
Top fraise

Jenny : :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: tu as vu le point blanc sur l’écran de contrôle ? c’est vraiment un sentiment spécial :wink:

Ismy : très drôle cette danse ! plus de calin le mois prochain alors :-D

Anne so : ça y est !!!! c’est pour très très bientôt !!! fais attention pendant les derniers jours, ta valise est prête ? :good:

après rdv gygy hier, c'est confirmé nouveau TEC pour ce mois ci. mes :regles: aujourd'hui et reprise de provames :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :-D :-D
Lui : 28 ans - Moi : 27 ans
07/2010 : début des essais bébé
07/2012 : enceinte ! [shadow=blue]2 anges de + au paradis Chloé 24.11.12 & Nathan 26.11.12.[/shadow]
[font=cursive]Mai 2013 : à nouveau enceinte !
C'est un garçon !! Nolan est né le 28/02/2014 : 3,310kg et 50,5 cm.[/font]

[font=Century Gothic]Nolan[/font]Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations