Coucou les plus jolies !
Pfiouu ça carbure sec au boulot, mais l'envie n'y est pas... Il est temps que je songe à ma reconversion moi je vous le dis ! Reste plus qu'à trouver ce que je voudrais faire
Audri oui ma belle tu l'as la force de continuer, tu l'as doublement, bon ok triplement si je compte ton homme

C'est clair que c'est là que tu dois puiser tes forces mais en étant toujours consciente que tu n'es pas une machine, que tu as le doit de craquer, et que tu dois parfois craquer et te laisser aller, pleure ! Pour pouvoir te relever plus forte encore et continuer ! Je suis de tout coeur avec toi même si je ne peux pas mesurer un dixième des difficultés que tu traverses ! Je t'envoie tout mon courage, toute ma super-héro-attitude

N'hésite pas si on peut t'aider, t'encourager !
Débu 
génial ça tes vacances ! Vous avez bien profité et chargé vos batteries ! Alors la prépa de la rentrée maintenant

un certificat pour le sport ? Elles vont faire quoi ? A quel rythme ?
Mininou 
génial ton compte rendu

génial pour la fille hihi ! Moi aussi SamSam voudrait une petite soeur

J'adore ton choix de prénom avec une préférence pour Sophia, puis Lou et p-e un peu moins Lucia
Cappu Tu as l'air rayonnante

c'est génial la préparation de la chambre des ptis hihi

C'est cool que tu pètes la forme malgré le creusage de canapé, bravo

Sinon pour te répondre, avec la papa de SamSam ça se passe tjr super bien, d'ailleurs avant le volley, je vais manger chez lui avec Sam, et c'est moi qui cuisine ! Enfin je sais que je peux faire ça tant qu'il n'est pas installé avec sa copine hein
Karla Aie en arrêt, ça va être long

mais c'est normal aussi, tu as ton grand qui te sollicite mais aussi tes 2 ptis qui vont te prendre bcp d'énergie ! Creuse bien
Céci

on laisse faire dame nature et qui sait on sera p-e enceinte en même temps

chut j'ai rien dit
Emi Où en sont les démarches du papa de ton fils ? Est-ce que vous vous parlez ? Ca va le moral ?
Sysy ça va le régime ? Te prends pas trop la tête non plus hein, les courbes c'est qd même joli ! Tu t'es fixé des objectifs ?
Paci en mode vacances

rha, vu le temps ces jours-ci, j'espère que t'es loin loin
Je vous embrasse toutes les poulettes !
Et si vous savez, donnez des nouvelles des anciennes qui passent plus ou moins souvent !