★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou:

Emi : super les vacances mais pas cool le papa pour changer le mode de garde.
Il a entamé des démarches

Cappu : contente de te lire et que tes vacances se soit bien passé sinon je suis en arrêt depuis un mois car j'étais HS et mon grand me sollicite beaucoup :lol: mais je ne pense pas reprendre le boulot. Je dois faire des echos mensuelle en plus des obligatoire

Walle : heureuse de te voir si rayonnante
Ce sont des faux. Mon grand réalise pas, il veut toujours que je le porte et donne des coups dans le bidon sans faire exprès :-D

Audri : ou en est tu dans tes démarches?

Gros bisous aux filles que je n'ai pas citees :bisou:
Cec : :croisedoigts: pour une :+++: très rapidement

Mininou : enfin des nouvelles :wink:
Tu as le choix du roi trop bien :-D

Sysy : c'est déjà beaucoup 3 mois
Bon courage pour ton régime

Debu : génial les vacances sinon comment vont tew puces?
Image

Image

Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Karla : les filles vont bien, bientôt la rentréé dans 2 semaines. Coraline au CE2 et Anaïs en moyenne section déjà. Rdv pédiatre le 30 août pour les 2, rdv pour certificats sportifs. :bisou:
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bonjour les filles

Je suis heureuse de lire d'aussi bonne nouvelle. Ça me change de ma p..... De vie.

Mininou super fille garçon que demander de mieux.
Et tout comme cappu du repos pour faire un beau bébé.

Cappu j'espère que tout va bien pour toi

Karla c'est sur qu'une grossesse avec 2 bébés ce n'est pas la même chose

Début de bonne vacances pour attaquer la rentrée

Ceclilou j'espère que n3 va se pointer dans ton bidon

Alors me concernant après 3 avis. Je me fais opérer le 14 octobre. J'ai très peur mais pas le choix et j'espère surtout que ça va marcher
Elle dur entre 6 et 8 heures avec une équipe de 2 neurochirurgiens.
J'ai choisi l'équipe de Lariboisiere.
J'ai eu une irm de la moelle qui ne montre pas de complication dans la moelle. Par contre mes amygdales cerebelleuses ont encore baissées d'où l'aggravation des symptômes depuis le mois de mai.
Demain j'ai mon fond de l'oeil pour vérifier si je,n'ai pas un oedème papillaire

Sinon mon petit coeur à eu un contrôle cardiaque. Décision prise il y a un doute sur la crosse de l'aorte et le seul moyen de savoir c'est un.scanner. Donc on rentre en hospitalisation de jour pour l'endormir et faire son.scanner et une prise de tension sur plusieurs heures.
Si c'est bien un pb à la crosse et bien il faudra faire un catheterisme.
Plus son aorte et ses fuites aux valves du coeur droit
C'est dur dur !!! Je commence vraiment à craquer de cette acharnement

Bisous les filles
Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Audri : Tu es formidable, je ne sais pas comment je ferai à ta place. Tous ces parcours médicaux sont très difficiles. Je souhaite de tout mon coeur que tout s'arrange pour toi et ton petit bonhomme. Je t'envoie pleins de bisous de courage et de réconfort. :bisou: :bisou: :bisou:
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Coucou les plus jolies !

Pfiouu ça carbure sec au boulot, mais l'envie n'y est pas... Il est temps que je songe à ma reconversion moi je vous le dis ! Reste plus qu'à trouver ce que je voudrais faire :tropdrole: :lol: :???: :???:

Audri oui ma belle tu l'as la force de continuer, tu l'as doublement, bon ok triplement si je compte ton homme :wink: C'est clair que c'est là que tu dois puiser tes forces mais en étant toujours consciente que tu n'es pas une machine, que tu as le doit de craquer, et que tu dois parfois craquer et te laisser aller, pleure ! Pour pouvoir te relever plus forte encore et continuer ! Je suis de tout coeur avec toi même si je ne peux pas mesurer un dixième des difficultés que tu traverses ! Je t'envoie tout mon courage, toute ma super-héro-attitude :superman: :sautdejoie: N'hésite pas si on peut t'aider, t'encourager !

Débu :good: génial ça tes vacances ! Vous avez bien profité et chargé vos batteries ! Alors la prépa de la rentrée maintenant :applose: un certificat pour le sport ? Elles vont faire quoi ? A quel rythme ?

Mininou :coucou: génial ton compte rendu :applose: génial pour la fille hihi ! Moi aussi SamSam voudrait une petite soeur :etonnant: :???: J'adore ton choix de prénom avec une préférence pour Sophia, puis Lou et p-e un peu moins Lucia :good:

Cappu Tu as l'air rayonnante :applose: c'est génial la préparation de la chambre des ptis hihi :good: C'est cool que tu pètes la forme malgré le creusage de canapé, bravo :applose: Sinon pour te répondre, avec la papa de SamSam ça se passe tjr super bien, d'ailleurs avant le volley, je vais manger chez lui avec Sam, et c'est moi qui cuisine ! Enfin je sais que je peux faire ça tant qu'il n'est pas installé avec sa copine hein :tropdrole:

Karla Aie en arrêt, ça va être long :-D mais c'est normal aussi, tu as ton grand qui te sollicite mais aussi tes 2 ptis qui vont te prendre bcp d'énergie ! Creuse bien :bisou:

Céci :croisedoigts: :croisedoigts: on laisse faire dame nature et qui sait on sera p-e enceinte en même temps :zen: chut j'ai rien dit :vite:

Emi Où en sont les démarches du papa de ton fils ? Est-ce que vous vous parlez ? Ca va le moral ? :bisou:

Sysy ça va le régime ? Te prends pas trop la tête non plus hein, les courbes c'est qd même joli ! Tu t'es fixé des objectifs ?

Paci en mode vacances :vacances: rha, vu le temps ces jours-ci, j'espère que t'es loin loin :tropdrole:

Je vous embrasse toutes les poulettes !

Et si vous savez, donnez des nouvelles des anciennes qui passent plus ou moins souvent !
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
cappuccinnette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les louloutes !!

audri t es super,tu affrontes toutes ces épreuves comme une chef,une guerrière. Viens ici t épancher autant que tu veux c'est bien normal,courage courage.

wall e génial pour le papa de sam sam vous assurez ! Heeee super nouvelle un petit biboune d'ici quelques temps youpi !!

karla de un enfant a trois c'est extra !!

debu tu as l'air en top forme!tu attaques avec combien d'enfants à garder a la rentrée ?
Pour la propreté oui c'est good, elle gère trop bien !

C'est marrant que je vous donne l'impression d'être rayonnante car mon canapé me gave et me frustre ! Heureusement que c'est pas l'alitement total,hier j'ai pu sortir la puce un quart d'heure pfiou !
Les chambres sont finies c'est top top. On est aussi dans les prénoms mais pas de choix fait on change d avis tout le temps

Bizzzz
Maman de deux belles poulettes depuis le 22.01.11 et le 09.11.14.

récap p. 6332
sysy44
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les grinettes

Audri quel force :etonnant: je te tire mon chapeau la vie n'est pas tendre par moment j'espère que tous ira pour le mieu pour vous et que tous ceci sera une très mauvais souvenir :???:

Mini super une nenette comme wall e j'aime bien Sophia,

Début moi aussi les filles vont rentrée a l'école sa me met une dose de stress en plus être a l'heure :/ :???: un imprévu et tous par en vrille. Surtout avec un bébé rien ne se passe comme prévu heureusement clem est grand mais en ce moment il a a beaucoup besoin de moi :grattelatete: mais bon tous est lié je pense

Wall e :tropdrole: songe a un nouveau travail mais tu es en essai ou tu réfléchie et ton chéri c'est celui que tu avait rencontrer après ta séparation ou j'ai loupé un épisode

Cappu :coucou:

Alors moi pour mon régime comme avant je vois une nutritionniste j'ai déjà perdu 2 kg bon j'aimerai faire 52/53 pas plus donc 10kg a perdre et c'est vrai que j'ai une passion pour les os j'aime les voir et les sentir :???: je sais c'est un peu bizarre mon mari qui aime les formes sinon j'ai tel a une chirurgienne mes seins en on pris un coup avec cette grossesse je doit la rapeller dans 6 mois je me suis fait disputer elle ma dit de laisser mon corps tranquille et a voir comment mon ventre va être la je fais du vélo elliptique pour le moment 30 min par jours affaire a suivre :wink:

Bon allé je file les filles le devoir m'appelle :vite:
[align=center][font=Tahoma]Maman de 4 beaux Loulous 2 garçons et 2 filles.
Merci pour ses beaux cadeaux[/font]
[/align]
Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles !

Message de Céclilou hier. On lui a cassé son ordi donc elle ne passera pas tout de suite. Elle vous fait de gros bisous à toutes.

Sysy : Ne soit pas trop dur avec toi. Tu as 4 enfants. :bisou:

Wall-E : Oui, normalement elles continuent la gym. Par contre pour Coraline ça sera le mercredi après-midi et on ne sait pas comment l'emmener à 14h ? On va essayer de s'arranger avec des parents. :bisou:

Cappu : J'attaque avec les 2 même petits. :bisou:

:bisou: à toutes.
emi3011
Super fraise
Super fraise

un passage éclair

ça fait plaisir de venir et d'avoir des choses à lire

je vous embrasse toute très fort
Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles !

Un passage éclair comme Emi.

On va sur Valence pendant 2 jours chez ma maman, les petites sont toutes excitées. Retour samedi et lundi reprise.

J'ai fais percer les oreilles d'Anaïs, nickel, même pas une larme. Elle a choisi des boucles d'oreilles provisoires rondes, roses fluo. C'est miss rose. :-D

Hier, on est allé à la bibliothèque en bus, elles étaient ravies et Coraline est allée s'amuser chez notre voisine qui est née le même jour que Coraline, à quelques heures près dans la même maternité. On habite au 21 et eux au 12. Elles sont de même corpulence. Pleins de similitudes.

:bisou: à toutes.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations