★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Grinie and co 23 +++ ♥♥♥ on y croit

pam1330 a écrit :

La femme au téléphone m'a dit qu eje pouvais téléphoner à smartbox et leur dire que g t enceinte, Et smartbox peuvent repousser q'une année la limite d'utilisation j appelle demain pour leur dire
Moi j'ai fait du sauna, des bains chauds, des hammams... ce n'est déconseillé que si tu n'en faisais pas avant d'être enceinte !
D'ailleurs on y retourne surement ce we :applose:

Mininou je te dirai quoi sur l'hypnose mais moi je compte accoucher sans péridurale c'est pour ca qu'il faut que je me prépare convenablement :-D
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:

pam1330
Super fraise
Super fraise

Wall-E a écrit : Moi j'ai fait du sauna, des bains chauds, des hammams... ce n'est déconseillé que si tu n'en faisais pas avant d'être enceinte !

Mininou je te dirai quoi sur l'hypnose mais moi je compte accoucher sans péridurale c'est pour ca qu'il faut que je me prépare convenablement :-D
vive la péridurale!!! :lol:
Ma binome à moi, c'est toi Karla
[glow=red][marq=right][/marq][/glow]
Lorenzo
ImageImage
Lenny
ImageImage
Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pour moi c'est une dakota box. J'ai tél. Il peuvent repousser la validité du coffret d'1 an mais il faut leur envoyer le chèque-cadeau par recommandé plus un chèque de 6€ pour qu'ils puissent me renvoyer un coffret. ça ne vaut pas le coup, le coffret a coûté 40€.
Modifié en dernier par Débu2006 le 16 juin 2010, 16:33, modifié 1 fois.
pam1330
Super fraise
Super fraise

Pour mon fils, j'ai voulu accoucher naturellement, j'ai meme refusé lors de la visite avec l'anesthésiste la péridurale, je me disais les femmes y arrivaient bien avant, bon ça doit faire mal comme une grosse gastro je me disais, mais le jour J, j'ai cru mourrir :tropdrole: heureusement que l'anesthésiste est repassait me voir, et il m a fait la péridurale :tropdrole: Je me souviens plus de la douleur, je me souviens juste de l'exitation qui me surmergeait , quel moment magique! :-D
Lorenzo
ImageImage
Lenny
ImageImage
pam1330
Super fraise
Super fraise

Débu2006 a écrit :Pour moi c'est une dakota box. J'ai tél. Il peuvent repousser la validité du coffret d'1 an mais il faut leur envoyer le chèque-cadeau par recommandé plus un chèque de 6€ pour qu'ils puissent me renvoyer un coffret. ça ne vaut pas le coup, le coffret a coûté 40€.
Moi c est une smart box séjour bien etre il a couté 199.00 euros
Lorenzo
ImageImage
Lenny
ImageImage
Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pam1330 a écrit : Moi c est une smart box séjour bien etre il a couté 199.00 euros

C'est sûr, vu le prix tu peux la renvoyer. :bisou:
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Wall-E a écrit : Moi j'ai fait du sauna, des bains chauds, des hammams... ce n'est déconseillé que si tu n'en faisais pas avant d'être enceinte !

Alors pour les bains chauds voilà ce que j'ai trouvé, après je ne sais pas ce que ça vaut, pour ma part gygy me les a déconseillé car je prends des bains très chauds et sûrement parce que j'ai déjà fait 2 FC : :reflechis: :grattelatete:

"Un bain trop chaud peut provoquer une petite chute de tension et comme la tension est naturellement plus basse chez la femme enceinte, cela peut entrainer un petit malaise.
De plus, la tension va remonter par la suite et des variations trop importantes nuisent à la circulation placentaire. Voilà pour les faits !!!
Dans la réalité, rien ne vous empêche de prendre un bon bain relaxant mais évitez juste de le prendre trop chaud… ou trop froid..."

"Les bains trop chauds auraient tendance à ramollir le col "

"Le bain chaud n'est pas conseillé même pour les grossesses qui se passent dans le meilleur des mondes. Toute sage-femme vous le déconseillera. Le bain chaud fait considérablement baisser la tension et vous risquez d'avoir en sortant du bain un grand vertige. Rien de tel que la douche pour accélérer la circulation."
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
Mininou
Super fraise
Super fraise

:fraisinaute: PAM :non: pas de sauna ni hammam avec bibou il aime pas le chaud !

Ben vous savez quoi ! moi la mayo j'en mange plein (mais j'avoue que c'est rare qu'elle soit faite maison alors ya moins de risque) J'ai même mangé des moules dimanche soir. C'est pas tous les jours non plus faut savoir vivre un peu ^^

:fraisinaute: SYSY ahhhhhh mais c'est super ! OUF ! Y sont bargeots ces gygy avec leurs prises de sang
:fraisinaute: GRINIE enfin ton nouveau lit... héhéhéhé ! ça va etre torride !
:fraisinaute: MINNIE elle t'a toujours pas donner ses dates de congés ta vilaine fée des ragnagna ??? :ouin:
:fraisinaute: DEBU j'aime Louna et Savanah. Les filles en ont cité des tres sympa aussi

Merci les filles pour vos commentaires. MOI JE VEUX LA PERIDURALE !!! :ouin: :ouin: :ouin: :zen: :zen: :zen:
[align=center]Mon amour Sacha est né le 11/11/2010
Ma merveilleuse Lou est née le 22/12/2014
[/align]
pam1330
Super fraise
Super fraise

C'est l heure de Rita rocks sur comédie à + les minettes
Lorenzo
ImageImage
Lenny
ImageImage
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pam1330 a écrit :Pour mon fils, j'ai voulu accoucher naturellement, j'ai meme refusé lors de la visite avec l'anesthésiste la péridurale, je me disais les femmes y arrivaient bien avant, bon ça doit faire mal comme une grosse gastro je me disais, mais le jour J, j'ai cru mourrir :tropdrole: heureusement que l'anesthésiste est repassait me voir, et il m a fait la péridurale :tropdrole: Je me souviens plus de la douleur, je me souviens juste de l'exitation qui me surmergeait , quel moment magique! :-D
:-D

Sauf que moi je me prépare à avoir mal :-D donc ce ne sera pas surprise ! Et je vais me préparer à gérer cette douleur !
Et puis je ne refuserai pas la visite avec l'anesthésiste, pcq je ne peux pas présupposer de ce que je vais vouloir au moment même !
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations