Notre douce amie !!!!

Et c'est pas dommage car je perdais patience moi !!!!

The winner is.... The Grinie and co !!!!

C'est rapport à la chaleur... Comme il faut également éviter les bains trop chauds, mon gygy me l'avait dit pour éviter que je ne refasse une FCpam1330 a écrit :J'ai reçu pour mon anniversaire un coffret smartbox séjour bien etre, j'ai voulu reserver aujourd hui dans un centre de thalasso, dans la conversation avec la femme, je lui dis que je suis enceinte, et la elle me dit qu'en étant enceinte, la sauna, hammam et les jets d'eau sur le corps étaient déconseillés pour les, bon les jets d'eau je peux conmprendre mais le reste je savais pas
minniestephie a écrit :
Pour la dilatation, pour les pb de jambes avec la chaleur....
pacifique22 a écrit :Laurine
Y a une Flavie qui vient de naître dans le post des IAC
Okiii on va continuer les recherchesDébu2006 a écrit :
Merci Paci, mais je voudrai un prénom qui ne termine pas comme ma fille ( Coraline )
Mummmmmm Tu me donnes faim !!!! Des fraises !!!!!ceclilou78 a écrit :coucou , les filles je vous laisse un peu , je vais ramasse petits pois , rhubarbe , fraises et framboises
ne soyez pas trop bavarde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
minniestephie a écrit : Mais t'as fini de penser qu'à manger. (Zut j'ai fini mon paquet de petit brun)
angie02 a écrit :les filles
j'ai rien compris à vos histoire de nez![]()
mais je rigole bien quand même
![]()
c'est l'heure du gouter, j'ai faim qui en veut??
grinie a écrit :
C'est rapport à la chaleur... Comme il faut également éviter les bains trop chauds, mon gygy me l'avait dit pour éviter que je ne refasse une FC![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités