♥ Les Fraisy rêvent d'Australie depuis + d'1an ♥

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Abigail
Top fraise
Top fraise

Re: Courbes de Oct/Nov 2009 (7+++ depuis Août)

Coucou turquoiz , j'ai rendez-vous Vendredi prochain le 20 , mais ce soir je dois aller chez le docteur , je lui parlerais de mes cycles beaucoup trop long et savoir si y'a un moyen de modifier tout sa ainsi que pour mon ovulation ( pas sur que j'ovule en faite...) ! alala je pensais pas que c'était autant la misère pour tomber enceinte lol , mais sa reste un de mes plus beau rêves ( être maman) !

Merci pour ton ptit commentaire Nad18 je vois que la tienne aussi fait yoyo , c'est chiant hein ?! moi je comprend rien de chez rien à la mienne lol !
Cycle 1 : 33 jours
Cycle 2 : 36 jours
Cycle 3 : 60 jours
Cycle 4 : 54 jours
Cycle 5 : En pause...

Abigail
Top fraise
Top fraise

Moi c'est le 2 Avril et j'aurais tout juste 20 ans :-D ( je suis la plus jeune ^^) !
Cycle 1 : 33 jours
Cycle 2 : 36 jours
Cycle 3 : 60 jours
Cycle 4 : 54 jours
Cycle 5 : En pause...
nat-29
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :fraisinaute: !
Je sais pas si on se souvien de moi, jetais en essai il y a 3mois. J'ai du arrêter les essais ... Depuis j'ai repris la pilule.
Et depuis hier, quelque chose de bizare se passe. J'ai de très épaisse perte légèrement foncé. Je n'ai jamais eut aussi epais !!
A noter que jai oublier ma pillule 3jours de suite dans la fin de ma plaquette.
Ma question est donc qu est ce que ça peut être ? Règles anniversaire ? Nidation ?

Merci par avance de votre aide !
[align=center]
Moi 27 ans Lui 32 ans - 10 ans de bonheur ! Pacsé
Arrêt pilule : mars 2012 PMA 24 mars 2014
bébé miracle 17/04 +++
19/14 : naissance de notre princesse !

Image[/align]
Image
caraca
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes
Si vous le permettez je me joins a votre post
Je suis en essais bébé 2 depuis 3 cycles, je fais des courbes de temperature avec tests d'ovulation. J'ai pu remarqué sur les 2 premieres courbes que j'avais 1 phase luteale trop courte (7 jours seulement) donc la j'attends de savoir pour ce C3 je stresse :maladeglagla: Je suis a 6DPO donc je prie pour que mes regles n'arrivent pas a 8DPO soit samedi :croisedoigts:
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de mes courbes ? (dans ma signature)pensez vous qu'elle est prometeuse ?
J'avoue que je n'espere pas un :+++: ce mois ci, j'aimerai plutot avoir un cycle normal, c'est tout ce que je demande :ouin:
@ + :coucou:
Lui et Moi, 28 ans, ensemble depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans
Ethan, petit fruit de notre amour a eu 3 ans le 9.10.2006
En essais bébé 2 depuis septembre 2009

Voir mes courbes :C1, C2, C3 (en cours)
Image
Image
Emerraude
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, :coucou:

Il se passe des trucs bizarre en moi, du moins, que je n'ai jamais ressenti, je m'explique :

Tout d'abord, j'ai des tiraillements dans le ventre (ça fait 3 jours) et pas au niveau des ovaires mais plutôt dans l'utérus (bas ventre) . J'ai l'impression que l'on me pique avec des aiguilles à l'intérieur de moi. C'est pas vraiment des douleurs de règles, je me répète mais c'est vraiment le mot, ça tiraille.
Ensuite, d'habitude j'ai mal au sein avant et pendant le début de mes règles. Et bien là, j'ai eu mal pdt 3 jours aussi et puis aujourd'hui... nada !
Bon, je me dis que mes :regles: vont arriver, évidemment, surtout que je commence à avoir de petites pertes brunes et puis ma température à chuté, bien qu'elle soit un peu remontée ce matin.

Bref, vous en pensez quoi ?

Je me pose quand même des questions sur mes douleurs de ventre car elles ne sont VRAIMENT pas habituelles.

Merci de votre aide les filles, j'attends vos avis.

@+ :bisou:
TSFT de 2 embryons le 14/04/11
Image
FIV ICSI n°1 : le 12/11/10 - PDS le 24/11/10 ----
FIV ICSI n°2 : le 14/04/11 - PDS le 26/04/11 +++ taux à 785 UI

11/12/11, naissance de mes 2 ptits choux d'amour Image
nath132805
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les :fraisinaute:
j'espère que vous allez toutes bien,désolée j'ai pas eu le temps de vous lire!!!
Alors lundi grosse angoisse il y avait bien un sac et un embryon mais pas d'activité cardiaque...Aujourd'hui a nouveau rdv chez gygy et on a vu un petit embryon de 5mm et surtout son petit coeur.Le soulagement!Voilà tout ça pour vous dire que pour le moment tout va bien.DPA le 14 juillet :bisou:
je vous envoie la :cigonerose: :bisou: :bisou: :bisou:
C1:Que pensez-vous de ma courbe?
C2:Que pensez-vous de ma courbe?[/b

Déjà maman de kellian 15 ans,renan 8 ans et demi et jujus swann et kaëlig 3 ans

Image
bihanael
Top fraise
Top fraise

Salut mes belles et adorables :m1:

Je voulais vous remercier sincèrement pour vos messages de soutien. Je me sens moins seule quand je vois que je ne suis pas la seule qui est a ou a été dans cette situation difficile avec mon compagnon.
Comme vous dites justement, il faut parler, mais desfois après de nombreux essais et efforts on se rend compte que ce sont nos caractères même qui font que ça bidouille... Alors on s'aime et on continue d'essayer, mais on fatigue. C pas une simple dispute, c'est 2 ans de lutte pour garder le couple à flots.
Turquoiz, je comprend à 2000%... comment faire des calins quand on est énervée contre lui ? impossible...

Prenez soin de vous surtout.
Et continuons d'échanger sur tout ça. Ca aide à se sentir moins seule.

Gros bisous :bisou:
Image
caraca
Première fraise
Première fraise

minniestephie a écrit : Coucou caraca

En regardant ta courbe, je dirais que tu es à DPO8 et pas 6. Je pense que tu as ovulé au moment de ta chute de t° après tes :ovu:

Pour le moment il est encore trop tot pour dire si elle est prometteuse. Ma c1 n'est jamais descendu vraiment donc tant que les :regles: ne sont pas là il y a de l'espoir :wink:
merci de ta reponse miss.
Apres reflexion je me demande aussi si j'ai pas ovulé a J16 au lieu de J18 :quoi: ce serait bien dans un sens car ça voudrait dire que j'ai passé le cap de mes phases luteales courtes :sautdejoie:
a suivre !!!
Lui et Moi, 28 ans, ensemble depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans
Ethan, petit fruit de notre amour a eu 3 ans le 9.10.2006
En essais bébé 2 depuis septembre 2009

Voir mes courbes :C1, C2, C3 (en cours)
Image
Image
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Bonjour les filles,
Je vous envoi un petit message depuis le travail..ici l'ambiance n'est pas top...

Certaines d'entre vous entre dans la phase fatidique, les jours se décomptes, la même questions chaques mois qui revient ; suis-je enceinte ?

Alors je pense bien à vous, j'espère que la cigogne fera son grand retour :croisedoigts: , aussi pour celles qui approche du verdict, faites moi un petit signe, et surtout converser votre courbe, en cas de :rr+: je la publierai.

Pour les futur maman, qui nosu ont accompagné depuis la création de ce poste, je pense à bebedoud, ingrid, et les autres, où en êtes vous? l'une d'entre vous a t-elle crée un post ?
Si oui, lequel, afin d'orienter les plus à venir :-D

Merci , bonne journée :bisou: à toutes
C4 +++ Taux à 229 à dpo 12 - Taux à 1506 à dpo 15
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
Ma courbe de poids grossesse
nad18
Top fraise
Top fraise

:coucou: !

Tout d'abord :hb: à minniestephie !!! :bougies: , j'espère que ce mois ci va t'apporter un bo :+++: :croisedoigts:

Abigail : Alors ton médecin t'a conseillé quoi pour ne plus avoir des cycles aussi longs !!! Je suis preneuse !! lol ! :-D J'irais voir mon gygy en juin 2010, ça fera un an d'essai :grattelatete:

Bienvenue à Caraca , je te souhaite rapidement un bo :+++: ! Contrairement à toi moi mes cycles sont assez longs ! En moyenne 40 jours !! :???:

Emmeraude : J'ai connu ces symptômes il y a 2 mois mais en vain ce fut mes :regles: qui arrivaient ! Chaque femme est différente, tes symptômes peuvent être l'ovulation, les règles qui arrivent ou bien ce que je te souhaite :bebegif: qui s'installe !!! :croisedoigts: En tout cas :zen: !

Merci nath pour Mme :cigonerose: , contente que ton petit bout s'accroche ! Bonne grossesse !

Bihanael : Courage :croisedoigts: j'espère que ça va s'arranger !

Turquoiz : Si mes :regles: ne débarquent pas d'ici là je ferais un :testgrossesse: vendredi prochain :croisedoigts: , ça fera 41 jours ! Mon plus longs cycle a duré 40 jours ! :croisedoigts:

Les autres filles vous allez bien ??? Vous en êtes ou ???

:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations