♥ Les Fraisy rêvent d'Australie depuis + d'1an ♥

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Courbes de Oct/Nov 2009 (7+++ depuis Août)

Me revoilà,
Décidément il suffit d'en parler pour que çà s'arrange :-D
Là je rentre à l'avance pour lui faire une surprise car je le trouvé étrange depuis quelque jours, et personne !

Je fait toutes les pièces, personne personne ! , je l'appelle répondeur ! je vais voir au garage, pas de voiture, la porte même pas fermé à clés, grosse panique :etonnant:

Puis en regardant mieux je vois dans le frigo, un merveilleux gateau d'anniversaire au chocolat ( demain it's my birthday)
Puis il rentre les mains caché derrière le dos... visiblement mon futur cadeau, bref, voilà l'homme mystèrieux un peu pris au piège, tout ce climat mystérieux pour mon anniversaire que j'avais complétement oublié :-D

A tout à lh'eure :bisou:
Modifié en dernier par Turquoiz le 10 nov. 2009, 18:38, modifié 1 fois.
C4 +++ Taux à 229 à dpo 12 - Taux à 1506 à dpo 15
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
Ma courbe de poids grossesse

perlou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Turquoiz a écrit : Me revoilà,
Décidément il suffit d'en parler pour que çà s'arrange :-D
Là je rentre à l'avance pour lui faire une surprise car je le trouvé étrange depuis quelque jours, et personne !

Je fait toutes les pièces, personne personne ! , je l'appelle répondeur ! je vais voir au garage, pas de voiture, la porte même pas fermé ç clés, grosse panique :etonnant:

Puis en regardant mieux je vois dans le frigo, un merveilleux gateau d'anniversaire au chocolat ( demain it's my birthday)
Puis il rentre les mains caché derrière le dos... visiblement mon futur cadeau, bref, voilà l'homme mystèrieux un peu pris au piège, toutes ce climat mystérieux pour mon anniversaire que j'avais complétement oublié :-D

A tout à lh'eure :bisou:
Et ben voilà ma belle à tout problème ou questionnement y a une solution ou une réponse jevous le dis les filles. Que les hommes sont mystérieux quand même!!! Ils ne cesseront jamais de nous surprendre :tropdrole:
Biz ma belle et très belle soirée :wink: :bisou:
[glow=red]Trinôme de Coeur: Céci, Tivy and Me[/glow]

Arrivée de ma Ptite Merveille de Stella le 8 Mars 2012 pour la Journée de la Femme Quel Bonheur. 2.570kg d'Amour pour 48 cm de Joie.

Stella notre ptite MerveilleImage
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Perla :-D

Allez la bonne humeur revient , les plus vont affluer ! :+++:
On y croit !!!! :good:
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
Nathou13
Top fraise
Top fraise

Après ma belle hausse de :maladeglagla: mes :regles: sont quand même arrivées :rougedecolere: J'ai failli y croire ! Tant pis, on reprend en C4, c'est pas la mort.
Je vois que c'est dans tous les foyers pareils, chez moi non plus c'est pas la joie, espérons que les fêtes de fin d'années nous rapprochent et nous permettent de nous retrouver.
:bisou:
ingridetmanu
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je viens de lire un peu tous vos petits messages te je pense que en ce qui concerne la vie de couple, le projet bébé ça met de "l'ambiance". En ce qui concerne mon couple , mon homme m'a dit hier qu'en lui disant quand était les jours favorable, ça lui coupait l'envie. Enfin bref incapable d'aller jusqu'au bout. Alors du coup je m'en veux. En tout cas j'ai pas l'impression d elui mettre la pression.
Cela vous est-il déjà arrivé?

Je vous fais pleins de :bisou: :bisou: et je vous souhaite plein de :+++: :+++: :+++: .

Au fait Turquoiz, Bon anniv' avec un peu de retard

Ingrid

Que pensez-vous de ma courbe?
Paolo est arrivé le 3 aout 2010!!
Marcus est arrivé le 23 mai 2012 !!

mon +++

Image
Nathou13
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute: ,
Turquoiz : Bon anniversaire

Pour ce qui est de nos hommes, moi j'ai décidé de ne pas lui dire quand était la période propice pour justement ne pas le bloquer. Ce mois ci à un moment il ma demandé si c'était la bonne période et je lui ai répondu que je ne lui dirai pas. Je pense que je stress suffisemment pour 2 :lol:

Malgré l'arrivée de mes :regles: , ma :maladeglagla: reste haute, preuve qu'il ne faut pas tout miser sur la :maladeglagla: .

Je vous souhaite une belle journée avec vos hommes.

Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nathou13 a écrit :Après ma belle hausse de :maladeglagla: mes :regles: sont quand même arrivées :rougedecolere: J'ai failli y croire ! Tant pis, on reprend en C4, c'est pas la mort.
Je vois que c'est dans tous les foyers pareils, chez moi non plus c'est pas la joie, espérons que les fêtes de fin d'années nous rapprochent et nous permettent de nous retrouver.
:coucou: Bonjour Nathou,
Arf ! Nathou, j'espère que ton C4 sera ton cadeau de noël :croisedoigts:

Avec Monsieur çà va bien mieux, ma courbe en témoigne :tropdrole: ...
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ingridetmanu a écrit :Coucou les filles,
Je viens de lire un peu tous vos petits messages te je pense que en ce qui concerne la vie de couple, le projet bébé ça met de "l'ambiance". En ce qui concerne mon couple , mon homme m'a dit hier qu'en lui disant quand était les jours favorable, ça lui coupait l'envie. Enfin bref incapable d'aller jusqu'au bout. Alors du coup je m'en veux. En tout cas j'ai pas l'impression d elui mettre la pression.
Cela vous est-il déjà arrivé?
Je vous fais pleins de :bisou: :bisou: et je vous souhaite plein de :+++: :+++: :+++: .
Au fait Turquoiz, Bon anniv' avec un peu de retard
Ingrid
Coucou Ingrid,
Je suis d'accord avec toi, il vaut mieux pas dire à nos chérie, lorsque c'est la période d'ovu, car çà plombe l'ambiance :-D

(Merci pour mon anniv, tu n'est pas en retard c'est today)
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze

minniestephie a écrit ::coucou: les :fraisinaute:
Comment allez vous ce matin???
Pourquoi ma t° descend 2j de suite :grattelatete:
Pour le coup de la pression chez les mecs, le mien m'avait même sorti qu'il pensait être juste là pour faire :bebegif: :rougedecolere:
:zen:
Bonjour Minniestephie :coucou: ,
Pour moi tout vas bien ce matin, petit déj au lit, (croissant, jus d'orange préssé) , rose et cadeau ( un bracelet) donc pourvu que çà dur ! :-D

J'ai pas pu m'emêcher de réagir lorsque j'ai vue ton message, car mon homme m'as dit la même chose à savoir : sayait tu t'ai servi de moi pour avoir mes :spermatobleu: , maintenant tu me laisses comme une vieille chaussettes ? :tropdrole:

- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nathou13 a écrit :Coucou les :fraisinaute: ,
Turquoiz : Bon anniversaire
Pour ce qui est de nos hommes, moi j'ai décidé de ne pas lui dire quand était la période propice pour justement ne pas le bloquer. Ce mois ci à un moment il ma demandé si c'était la bonne période et je lui ai répondu que je ne lui dirai pas. Je pense que je stress suffisemment pour 2 :lol:
Malgré l'arrivée de mes :regles: , ma :maladeglagla: reste haute, preuve qu'il ne faut pas tout miser sur la :maladeglagla: .
Je vous souhaite une belle journée avec vos hommes.
Merci Nathou :bisou:
Le mois prochain, comme toi j'adopte l'attitude du silence : ne pas dévoiler la période d' :enovu:
Je te souhaite également une bonne journée, :wink:
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations