La revanche de celles... Allez, Cigogne, plus qu'une!!!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
weena
Top fraise
Top fraise

Re: La revanche de celles... Notre premier + pour 2011!!

9 :bebegif:
2 :enceinte:
7 :marre:

LE BEBE DE TOONE EST-IL ARRIVE????

Nos premiers bébés :bebegif: :

Louane est arrivée le 29/03/2011 à 13h02
Elle pesait 3,470kg pour 50cm.
Elle est née sous césarienne (maman de petit gabarit) mais tout s'est bien passé et l'équipe médicale était géniale!
Bienvenue à toi, Louane et mille baisers à ta maman Voodoo!

Lucie est arrivée le 06/05/2011 au matin
Elle pesait 3,540kg pour ?cm.
Elle est née en 30 min à la maison : accouchement de rêve!
Bienvenue à toi, Lucie et mille baisers à ta maman Céane!

Malo est arrivé le 07/05/2011 à 11h22
Il pesait 3,170kg pour 49cm.
Il est né assez vite même s'il a fallu percer la poche des eaux (tjrs pas percée à dilatation complète) mais du coup, cette fois ci, j'ai eu droit à ma péri!! Pas désagréable.
http://chezmalo.unblog.fr
Bienvenue à toi, mon petit Malo!

Shayniss est arrivée le 15/05/2011 à 17h35
Elle pesait 3,730kg pour 52cm.
Elle est née sous césarienne (suite à stagnation).
Bienvenue à toi, Shayniss et mille baisers à ta maman Naty!

Benjamin est arrivé le 30/05/2011 à 20h00
Il pesait 3,200kg pour 47,5cm.
Bienvenue à toi, Benjamin et mille baisers à ta maman Clochette!

Clément est arrivé le 29/06/2011
Il pesait 2,980kg pour 49cm.
Bienvenue à toi, Clément et mille baisers à ta maman SophieLoutre!

Le bébé de Jenius a dû arriver
Il pesait ??kg pour ??cm.
Bienvenue à toi, et mille baisers à ta maman Jenius!

Le bébé de Vcauwet a dû arriver
Il pesait ??kg pour ??cm.
Bienvenue à toi, et mille baisers à ta maman Vcauwet!

Nisa est arrivé le 26/07/2011
Elle pesait 2,650kg pour 48cm.
Déclenchement un peu difficile pour la maman mais le bébé va bien!
Bienvenue à toi,Nisa et mille baisers à ta maman Ellee!

En 2011, on veut une :cigonerose: pour :

Waitingfor : OMPK
c11 : clomid 1cp + dudu --> pas d'ovu
c12 : cloclo 2cp + dudu --> une méga ovu mais pas de +
c13 : pas de cloclo mais dudu --> pas d'ovu
c14 : cloclo 2cp + dudu --> pas d'ovu !!!
C15 : c15 cloclo 2cp + estreva + dudu, depuis le 15/08 (tu confirmes?). L'ovu a du arriver début de mois. Les tests étaient presque positifs le 31/09!! :croisedoigts:
Suit ce rythme pendant 3 mois encore sans écho de contrôle et avec zen attitude!! (enfin, faut essayer!).
Puis hystéro et spermo.
Et éventuellement PMA.
Grosse grosse baisse de moral. :bisou:
Au fait, waitingfor, on vient sur ce forum pour être un peu nombrilliste et franchement il vaut mieux l'être ici qu'avec nos proches : c'est un défouloir pour notre égocentrisme latent!

Teteelagain : est Tata!!
C11 en cours depuis le 26/06. Sans Dudu.
RDV nouvelle gygy le 25/08.
Alors, alors!!! On veut savoir!!

Sofieis : Réussit bien dans ses études. Ca se termine quand déjà?
Arrêt contraceptif le 14 septembre. Avec homéopathie et acide folique! Tu vas faire une courbe? Oui, oui, on l'attend avec impatience!!!
RDV 26 août chez Gyggy :tout s'est bien passé. Prochain rdv en mars si pas de bébé!

Lila : Son petit bout ne s'est pas accroché. Je l'ai appris en MP. Son message était laconique; Je pense très fort à elle. J'espère qu'elle arrivera à dire aurevoir à ce petit bout d'espoir et qu'une nouvelle petite étoile viendra vite s'installer; Lila, si tu nous lis, nous sommes là. :bisou:

On entoure nos fraisounettes parties pour l'aventure de la PMA :

Tabaya :
Examens OK pour Mme mais bof bof pour Mr... Oligoasthénospermie majeure. (2,5M de zozos, 97% atypiques, 70% immobiles !!!)

Protocole FIV ICSI en route :
- début traitement le 07 juillet : jusqu'à 3 pics-pics par jour! :ouin:
- Hypostimulation le 22/07 donc stop FIV
- Prochain rdv pma le 12/09 : reprise des essais en janvier. En attendant, au régime!! Bon courage! (J'ai sousmariné sur un autre site pour avoir ces news. Tabaya, j'espère que tu ne m'en veux pas...). Et la sciatique a l'air d'aller mieux!!! :-D

Orhua :
Au programme : Opération de varicocèle : 7/09.
Tout est OK pour Mme qui reste sous dudu!
Puis spermo et rdv pour fixer le traitement.
Début traitements envisagé pour fin 2011!

Casiopee : Risquait très fortement d'être licencié début mai... Qu'en est-il? Rdv chez un nouveau gygy : résultats, en route pour une PMA. As-tu pris tes rdv? C'est peut être au même endroit que Tabaya ou Orhua? :bisou: DES NOUVELLES!!!

Et un beau :bebegif: pour :

Toone : Bébé est presque prêt à sortir!! 36 SA, 9 ème mois
P'tit gars ou p'tite nénette : ce sera la surprise pour la naissance!
DPA : 24/09/2011
RDV SF 8ème mois : 1/08
Echos :
---1ère écho : moment magique! Tout va bien!! mais doit boire plus pour offrir plus de place à son bébé!
---2ème écho : 13/05 bébé est en pleine forme
---3ème écho : 2,080 kg. Poids de naissance estimé à 3kg3... doit voir la SF pour savoir si le bassin est assez large. Tu es fine?? Passque 3kg300 c'est pas beaucoup? Pense avoir vu des p'tits bijoux de famille???!!!
Autres examens :
---Dépistage triso 21 : CN 1,04
---Immunisée Toxo, Albuminurie et Glycosurie mensuelle : ok
limite pour le diabète gestationnel
Prise de poids : 10 kg

Petiteboumette : 22 SA, 1jrs, 6ème mois
C11, c'est le bon!! Test le 04/05.
pds : 100 puis 288 UI donc ça double bien!!
DDR : 03/04 donc conception vers le 25/04
DPA : vers le 25/01
Echo le 19/05 : vu poche gestationnelle, estimée à 3,5SG. Ca colle nickel!!
Echo des 12SA : 07/07. Bébé mesure 6,7cm.
Bébé bouge bien : :bebegif:
Image

jenius
Top fraise
Top fraise

Re: La revanche de celles... On attend des + pour cette rentrée!

:coucou: les filles
sa fait bien longtemps, pourtant jai repondu a tes mails weena
Alors mon pt bout est né le 18 juilletr avec 4jours de retard, du coup il mont declenché le 17, laccoucchement a été assez intense, du coup au final ol y a eu la ventouse, par la suite jai fais une hémoragie, mais tout c très bien fini.
mon fils s'apel Noah mesurait 51 cm pour 3,670kg.
je vs souhaite a toutes une bonne continuation
:bisou: :bisou:
MOI C JENNY
Image

Fc le 31/8/2010 Rdc le 2/10/2010
cycle de 30 jours avec une Ovu à J16
Prends acide folique
+ le 30/10/10 à Dpo 13
1er Pds le 2/11/2010 Taux 695 ui
2ème Pds le 4/11/2010 Taux à 1750 ui
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]

Image
Sophie Loutre
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles.

Pour moi et Clément, tout va très bien.
Du coup, je m'aperçois que je n'ai pas raconter mon accouchement.
J'ai eu des contractions 3 jours avant, pendant environ 7 heures chaques jours, mais les contractions n'étaient pas suffisamment régulières pour aller à la mater. J'ai passé un monitoring le 1er jour des contractions, car après avoir passer une nuit blanche, je voulais être sûre que tout allait bien. Ras.
Retour à la mater le 3ème jour, pour la même raison.
Par chance, j'ai rompu la poche des eaux pendant le monitoring... 30 minutes après j'étais sous péridurale.
L'accouchement s'est très bien passé.

Waitingfor: pour moi, le test d'aujourd'hui est positif. Donc ovulation dans 24 à 48h. Ne t'inquiète pas, les forums sont faits pour ça, pour dire ce qu'on a sur le coeur.

Et puis, félicitations aux nouvelles mamans ! :bisou: Que vos bébés continuent à bien se porter.

Gros :bisou: à toutes.
sofieis
Top fraise
Top fraise

merci weena pour ce joli recap!eh oui je fais partie integrante des essayeuse ça y est plus de contraceptif! pour le moment pas de courbes justes acide folique et homéopathie!!! que je suis heureuse en ce jour qui marque notre future!! gros bisous à toutes les autres et je croise pour ttes nos :fraisinaute:
aussi mon chanteur préféré du moment BRITT NICOLE ma soeur qui me l'a fait découvrir tapé sur deezer ecoutez sa voie est juste génialissime bisous bisous
Image
C2 +++ taux à 246 mui/l
Le 30 mars nous apprenons que tu es une petite fille!!!!
Image
Oruha
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ^^

Merci pour cette super récap! l'opération s'est tres bien passée. Faut attendre 3 mois environs pour passer un nouveau spermo et voir si ça a changé quelque chose. Je suis toujours sous duphaston.

Mon chanteur préféré c'est James morrison! bonne soirée

et aussi le groupe Paramore!
Modifié en dernier par Oruha le 15 sept. 2011, 11:29, modifié 1 fois.
Fiv 1: Fev 2013, 2 brybry j2 implantés et 2 blasto congelés. ++ a 67 ui mais fc à 4 jours
Tec 1: Oct 2013 annulée, brybry morts
Fiv 2 : Fev 2014, echec, aucun brybry
Fiv 2 : Juin 2014, 10 embryons a j3, 2 implantés, 8 congelés. --
Tec 2 : +++ a 88 ui,267 ui,431 ui,377ui, fausse couche a 8SA
waitingfor...
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :bisou:

Merci pour vos avis sur mes :testovu: vous êtes mitigées ! :lol:
Bref que j'ai ovulé ou pas ça ne change rien au final puisque j'ai mes règles depuis lundi AM. Et puis bien comme il faut quoi, genre 1tampax maxi + une serviette "nuit" = 2h maxi de tranquilité avant la fuite... :etonnant: Jsuis complétement crevée et les traitements me rendent super dépressive du style idées noires en permanence, jme traine, insomnies et par moments j'ai la cage thoracique qui me serre et j'ai l'impression que mon cœur loupe des battements et qu'il va lâcher, c'est horrible. :ouin: :ouin:

Du coup mon homme a craqué il m'a demandé de prendre rdv avec gygy, on y va tout les 2 demain, j'ai pas repris le clomid, on arrête les traitements.
Mon chéri veut qu'on passe aux examens maintenant il en peux plus, je suis d'accord avec lui, on s'enlise et puis elle m'a fait prendre cloclo sans avoir pris la peine de regarder si niveau trompes c'était ok (ce dont je doute très fortement). Vous avez eu une vérif des trompes avant cloclo vous ? Sur la notice ils disent que c'est la première des choses à faire avant d'attaquer une stim... :cop:

Bref ça va mieux sans cloclo niveau moral et dynamisme même si je suis triste que ça ait pas marché et qu'on baisse les bras. Mon chéri veut faire un spermo (je crois que ça l'inquiète beaucoup, il dit qu'il est sûr que ça vient pas que de moi et moi je suis sûre du contraire :???: :grattelatete: ) On aimerait parler PMA avec gygy et prendre rdv dans un centre mais on sait qu'on en est loin, va falloir faire les exams, attendre les résultats, voir si c'est les trompes à rafistoler quand on peut le faire (pis si en même temps on veut améliorer mes OPK les gars... :tropdrole: ) après ça faut revoir pour un traitement et essayer un certain temps avant de pouvoir envisager la PMA et attendre un rdv... En gros dans tout les cas on aura pas notre bébé dans nos bras avant 2 ans minimum :etonnant: :ouin: Image

Oruha :bisou: :bisou:

Quelqu'un a des nouvelles de Lila ? :bisou:

Mes chanteurs du moment :
- Ben GIBBARD & FEIST - "Train Song" trop belle
- Robert PLANT - "Silver Rider" <3
- I am Kloot - "Northern Skies" <3<3
- MOGWAI - "San Pedro" (Pas de paroles, rien que de la bonne musique, j'adore le clip !)

Pis un peu d'électro genre ZENZILE et BIRDY NAM NAM Voilou
des :bisou: à toutes :bisou:
Pauline & Richard

Notre petit Poussin Adrien !!
Image

Notre petite Puce Tiphaine !!
Image
weena
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Ici, sakaïe!!!!
Bon, je crois que je suis une vieille schnocque : je ne connais aucun de vos chanteurs préférés!! Je vais faire marcher Youtube pour rattraper ça!

Qui c'est qui lance une nouvelle question?

Je vais essayer de faire une petite récap!
et en attendant vous donner des nouvelles un peu tristes de Casiopee. Après un début de PMa en juin, elle a été licencié en juillet et surtout a demandé le divorce début août... Moral dans les chaussettes. Casio, on est avec toi. Viens nous donner des nouvelles.

bisous

J'essaye de revenir vous donner des news de mes petits!!!
Image
weena
Top fraise
Top fraise

coucou,
waiting, comment s'est passé ton rdv. J'espère que vs allez vite faire les exams pr être fixé. Ou pas. Mais avancer en tt cas!
Toone a dû accoucher maintenant. Allez, question de la semaine : fille ou garçon pr Toone?
Bises à toutes et bonne journée!
Weena
Image
toone82
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou:
voilà notre bébé est enfin arrivé le 14/09 et c'est ......une magnifique petite fille qui mesure 51 cm pour 3500kg
après 21h de travail, elle a pointé le bout de son nez

malheureusement elle a inhalé du liquide amniotique méconial juste avant la délivrance donc grosse détresse respiratoire à la naissance , on me la prise direct car elle ne respirait pas, on n'a même pas échangé un regard après 9 mois ensemble... mutation en néonat dans la foulée pour assistance respiratoire, infection materno foetale qui s'est rajouté...
suite à sa naissance difficile, elle était très fatiguée et n'arrivait pas à s'alimenter donc gavage, en plus comme elle n'a pas tété de suite elle ne savait pas bien positionner sa langue et pinçait.
j ai voulu arrêté l'allaitement maternel pour lui faciliter la tache mais l'équipe était génial et m'a dit "c est un souhait de votre part d'allaiter on va tout faire pour que ca marche" c'est vrai que j'aurais regretté d'abandonner
voilà je vous ai fait un résumé car ma princesse a eu bien des problèmes et des tas d'examens :ouin:

donc elle a fait 9 jours de néonat, on est rentré jeudi soir en hospitalisation à domicile avec une sage femme qui passe 1 fois par jour surtout pour l'allaitement et la pesée car elle a eu beaucoup de mal à reprendre du poids
actuellement je dois la réveiller toutes les 2h30/3h pour la faire téter.
niveau moral je commence à aller mieux mais je crois que je n oublierais jamais ces jours d'angoisse et puis j'ai l'impression qu'il nous manque quelque chose à toutes les 2 dans notre relation suite à cette séparation brutale, les nuits loin l'une de l'autre...
de plus depuis jeudi soir les gens défilent à la maison car personne ne l'avait vu car visites interdites, ca nous fait plaisir mais depuis sa naissance on a pas encore eu de moments tranquilles tous les 3 alors je crois qu il va nous falloir du temps pour nous remettre de cette épreuve

j'espère que tout le monde va bien, j'ai juste survolé vos messages , je reviendrais plus tard

bon week end :bisou:
Ma princesseImage

Ma 2eme princesseImage
tetelagain
Top fraise
Top fraise

bonjour mes belles

deosle de tout se temps d'absence!!!!
tout d'abord felicitation aux nouvelles maman et bisous a leur petit bout
toone ca a vraiment du etre dur je suis de tout coeur avec toi n'hesite pas a dire aux gens que vous avez besoin de vous retrouver que tout les 3 c tres important moi quand j'ai eu cloé le jour où je suis rentrée a la maison j'avais prevenu que je ne voulais voir personne cette journée la et les gens ont tres bien compris!!!
casio une grande pensée pour toi pour c moment difficile
aussi non pour moi toujours en essai mais j'ai donc changé de gygy elle est super, elle a su m'ecouter et me dire que meme si les gens de mon entourage me dise que 1an1/2 pas long que ca viendra bah c'etait pas vrai qu'a partir de 1an d'essai si toujours rien on doit se poser des questions. Donc j'ai eu un bialn hormonal et une cho a faire a J4etJ5 et de se cote la tout va bien je dois encore faire une radio de mes trompes je vais essayer de la faire la semaine prochaine et mon homme doit faire un spermo
ca m'a fzit du bien au moral qu'enfin quelqu'un m'ecoute meme si c toujours aussi dur de ne pas arriver a tomber enceinte!!!

voila un peu les nouvelles de ce coté la, ma fille a fait sa 1ere rentrée scolaire c'est moi qui plus stressée qu'elle!!!!!

passez un bon week end les filles et je vous de gros bisous
[font=Garamond Bold]moi c estelle[/font]
C13 : ++++ le 17 oct
manon est néeImage
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations