La revanche de celles... Allez, Cigogne, plus qu'une!!!!!!!!
Re: La revanche de celles... Bientôt 1 an!
@weena: coucou et merci pour le recap!! non il n'y aura aucunes transigeance cette fois ci!!!! enfin je croise les doigts et mains de pieds! je suis en vacances dans deux petits jours et ouf tant mieux!!!! lol
je viendrais vous raconter ma petite vie durant un mois, vu qu'ici on ne peut pas partir en vacances. Mon homme est en vacances quand moi je reprends et c'est chaque fois la même histoire depuis 3 ans! que j'en ai marre! grrr!!
gros bisous à toutes les filles de ce fofo à bientot
je viendrais vous raconter ma petite vie durant un mois, vu qu'ici on ne peut pas partir en vacances. Mon homme est en vacances quand moi je reprends et c'est chaque fois la même histoire depuis 3 ans! que j'en ai marre! grrr!!
gros bisous à toutes les filles de ce fofo à bientot
coucou les filles
comment allez vous?
sympa d'avoir des nouvelles de sofieis
je viens vous donner des détails de ma dernière écho: bébé va bien, il a un très beau profil
, il pèse 2080gr pour un poids à terme estimé à 3kg300. faudra que je vois avec la sage femme pour un contrôle du bassin , voir si ca passe
sinon il me semble avoir aperçu des petites testicules
enfin rien de sur si ca se trouve c était autre chose, verdict dans max 2 mois
bonne journée les filles
comment allez vous?
sympa d'avoir des nouvelles de sofieis

je viens vous donner des détails de ma dernière écho: bébé va bien, il a un très beau profil

sinon il me semble avoir aperçu des petites testicules

enfin rien de sur si ca se trouve c était autre chose, verdict dans max 2 mois

bonne journée les filles

Ciel bleu aujdhui
et 1ère séance de kiné en biofeedback pour moi. J'appréhende un peu.
Bises à toutes!
@Tabaya : tu en es où? Tu as bien répondu aux injections?
coucou les filles
quoi de 9?
depuis le début dans ma tête c'est une petite fille (pourtant ce n'est pas une question de préférence car que ce soit l'un ou l'autre je serais comblée) mais j'ai donc plus investi les prénoms de filles sans m'en rendre compte et du coup le prénom de garçon me plait mais je suis pas sure
je vais donc plus sérieusement m'y pencher
bonne journée les filles et venez donner des nouvelles quand vous aurez 2 minutes

quoi de 9?
j'espère avoir quand même le bénéfice du doute jusqu'à la naissance , là d'avoir vu "quelque chose" ca me déçoit car après 7 mois sans savoir qui il/elle était c'est dommageweena a écrit :![]()
un p'tit gas pour Toone!!!!
depuis le début dans ma tête c'est une petite fille (pourtant ce n'est pas une question de préférence car que ce soit l'un ou l'autre je serais comblée) mais j'ai donc plus investi les prénoms de filles sans m'en rendre compte et du coup le prénom de garçon me plait mais je suis pas sure

je vais donc plus sérieusement m'y pencher
bonne journée les filles et venez donner des nouvelles quand vous aurez 2 minutes

- naty41
- Top fraise

Coucou Naty,
Jolie morceau ta minette. Moi aussi, aux 2 mois, il faisait 60cm mais un peu moins en poids (5kg, de mémoire)!
Enfin, c'est un beau poupon.
Il s'est déjà mis plusieurs fois sur le ventre. Mais, ce n'est pas systématique. Par contre dés que je le mets sur le ventre, il se retourne sur le dos! Et dans le lit, il fait des rotations : je le retrouve dans l'autre sens!!
On est aussi en plein Arheu et gazouillis. Plus les rires et sourires. C'est mimi!!
Mon grand s'amus beaucoup avec.Il m'a dit : "je suis heureux d'avoir un petit frère mignon"... C'est mimi!!
Vendredi, le papa est en vacances pour 3 semaines alors si vous me voyez moins, ne vous inquiétez pas!!
Gros bisous à toutes et surtout aux attendeuses!!
Weena
Jolie morceau ta minette. Moi aussi, aux 2 mois, il faisait 60cm mais un peu moins en poids (5kg, de mémoire)!
Enfin, c'est un beau poupon.
Il s'est déjà mis plusieurs fois sur le ventre. Mais, ce n'est pas systématique. Par contre dés que je le mets sur le ventre, il se retourne sur le dos! Et dans le lit, il fait des rotations : je le retrouve dans l'autre sens!!
On est aussi en plein Arheu et gazouillis. Plus les rires et sourires. C'est mimi!!
Mon grand s'amus beaucoup avec.Il m'a dit : "je suis heureux d'avoir un petit frère mignon"... C'est mimi!!
Vendredi, le papa est en vacances pour 3 semaines alors si vous me voyez moins, ne vous inquiétez pas!!
Gros bisous à toutes et surtout aux attendeuses!!
Weena
coucou les filles!!! alors par chez nous tout va bien! je suis en vacances et je suis l'infirmière en chef de mon chéri qui s'est fait mal au dos lors du déménagement de ses parents! alala on voit les musclors lol!!!sinon enfin enfin enfin on y est officiellement j'arrête l'anneau contraceptif le 14 sept et nous nous laissons jusqu'au cycle d'octobre pour lancer les essais hihi!! debut décembre fin de formation ce qui va me laisser du temps de trouver du travail hihi je suis super heureuse!!!!! voilà pour les nouvelles gros bisous les filles et profitez de vos bebes et je croise pour toutes celles qui sont en essais dans l'attente bisous
Coucou les filles!
Nouvelles imminentes ^^
Mon chéri se fait opérer le mercredi 7 septembre au matin! Je croise les doigts pour que ça se passe bien et que ça réussisse par la suite! Après spermo puis rendez vous pour lancer le traitement! Ça nous envoie a fin décembre/début janvier! Voila. Bisous a toutes nos mamans, futures mamans et essayeuses!
Nouvelles imminentes ^^
Mon chéri se fait opérer le mercredi 7 septembre au matin! Je croise les doigts pour que ça se passe bien et que ça réussisse par la suite! Après spermo puis rendez vous pour lancer le traitement! Ça nous envoie a fin décembre/début janvier! Voila. Bisous a toutes nos mamans, futures mamans et essayeuses!
Fiv 1: Fev 2013, 2 brybry j2 implantés et 2 blasto congelés. ++ a 67 ui mais fc à 4 jours
Tec 1: Oct 2013 annulée, brybry morts
Fiv 2 : Fev 2014, echec, aucun brybry
Fiv 2 : Juin 2014, 10 embryons a j3, 2 implantés, 8 congelés. --
Tec 2 : +++ a 88 ui,267 ui,431 ui,377ui, fausse couche a 8SA
Tec 1: Oct 2013 annulée, brybry morts
Fiv 2 : Fev 2014, echec, aucun brybry
Fiv 2 : Juin 2014, 10 embryons a j3, 2 implantés, 8 congelés. --
Tec 2 : +++ a 88 ui,267 ui,431 ui,377ui, fausse couche a 8SA
-
- Top fraise
CC les filles j'espère que ça va depuis le temps et que vous êtes en forme
Ici tjs en essai bb.
ptit récap
c11 j'ai eu clomid 1cp + dudu --> pas d'ovu
c12 cloclo 2cp + dudu --> une méga ovu mais pas de
c13 pas de cloclo mais dudu --> pas d'ovu
c14 cloclo 2cp + dudu --> pas d'ovu !!! gros gros coup de blues j'ai pleuré devant ma gygy la honte. elle m'a dit que j'avais l'air en pleine dépression (pas faux) et du coup elle m'a dit que je continuais cloclo 2cp + dudu et qu'elle rajoute Estreva pour la glaire + nidation pendant 3 mois sans écho de controle pour laisser retomber la pression. si tjs rien dans 3 mois ça sera hystéro pour moi et spermo pour monsieur. et si besoin pma.
bref j'en suis à
c15 cloclo 2cp + estreva + dudu --> J'en suis vers j8
, j'attends de voir...
Monsieur veut plus entendre parler de bébé ou de mon traitement et moi de mon coté je supporte même plus de voir des bébés, des gosses ou des femmes enceintes, ça me fout en l'air c'est de pire en pire, ça me serre le coeur et je fais comme des crises d'angoisse.
En gros on est mal barrés.
J'attends rien de ses 3 prochains mois, j'ai appris à ne plus espérer, j'attends seulement la pma mais au rythme où vont les choses on y sera pas avant minimum la fin de l'année.
Donc du coup je préfère pas trop passer sur le fofo pour pas déprimer mon monde...
(on est même rentrés de vacances au bout de 2 jours parce qu'on se supportais pas avec autant de gamins autour de nous...
) on sort presque plus de chez nous et on regarde plus la tv cf pub, reportages et autres avec des gosses partout...
c'est dur quoi et je sais que c'est loin d'être fini, je me sens nulle, inutile et coupable de pas être capable de donner la vie, les traitement me rendent irritables et notre couple en pâti.
J'espère que la situation va se détendre un peu et qu'on va reprendre le dessus parce qu'on est au bout du rouleau...
bref je vous fait des bisous et j'essaierais de repasser vous lire de temps en temps.
Des bibis mes belles et des ondes plus pour les essayeuses
Ici tjs en essai bb.
ptit récap
c11 j'ai eu clomid 1cp + dudu --> pas d'ovu
c12 cloclo 2cp + dudu --> une méga ovu mais pas de

c13 pas de cloclo mais dudu --> pas d'ovu
c14 cloclo 2cp + dudu --> pas d'ovu !!! gros gros coup de blues j'ai pleuré devant ma gygy la honte. elle m'a dit que j'avais l'air en pleine dépression (pas faux) et du coup elle m'a dit que je continuais cloclo 2cp + dudu et qu'elle rajoute Estreva pour la glaire + nidation pendant 3 mois sans écho de controle pour laisser retomber la pression. si tjs rien dans 3 mois ça sera hystéro pour moi et spermo pour monsieur. et si besoin pma.
bref j'en suis à
c15 cloclo 2cp + estreva + dudu --> J'en suis vers j8

Monsieur veut plus entendre parler de bébé ou de mon traitement et moi de mon coté je supporte même plus de voir des bébés, des gosses ou des femmes enceintes, ça me fout en l'air c'est de pire en pire, ça me serre le coeur et je fais comme des crises d'angoisse.
En gros on est mal barrés.
J'attends rien de ses 3 prochains mois, j'ai appris à ne plus espérer, j'attends seulement la pma mais au rythme où vont les choses on y sera pas avant minimum la fin de l'année.
Donc du coup je préfère pas trop passer sur le fofo pour pas déprimer mon monde...
(on est même rentrés de vacances au bout de 2 jours parce qu'on se supportais pas avec autant de gamins autour de nous...

c'est dur quoi et je sais que c'est loin d'être fini, je me sens nulle, inutile et coupable de pas être capable de donner la vie, les traitement me rendent irritables et notre couple en pâti.
J'espère que la situation va se détendre un peu et qu'on va reprendre le dessus parce qu'on est au bout du rouleau...
bref je vous fait des bisous et j'essaierais de repasser vous lire de temps en temps.
Des bibis mes belles et des ondes plus pour les essayeuses

-
- Informations
-