La revanche de celles... Allez, Cigogne, plus qu'une!!!!!!!!
Re: La revanche de celles... Encore un +!!
Retour en page 1!!!
Bon, je continue mon trip toute seule!!
Coucou à touets et bonne journée,
Weena
Bon, je continue mon trip toute seule!!
Coucou à touets et bonne journée,
Weena
coucou les filles
mais non weena tu n'es pas seule je suis là
toujours ces problèmes avec ton beau fils
il pourrait être un peu plus sympa avec vous en ce moment et vous laissez du répit pour l'arrivée de votre bébé...
ton mari a beaucoup de boulot apparemment, tu te sens un peu seule dans l'histoire? c'est dommage qu'il n'est pas pu se libérer un peu pour t'accompagner les 1er temps avec votre bout de chou, à 2 ca doit être plus simple, enfin on fait pas toujours comme on veux!
moi ca va je suis en vacances à partir de dimanche et j'ai bien l'intention de pas reprendre le boulot après car je suis crevée et que ca devient vraiment trop dur , de toute manière j'ai déjà prévenu ma chef
j'avais été en arrêt il y a 15 jours pour une semaine et ils ne n'avaient pas prolongé: "essaie de reprendre jusqu'à tes vacances"
super
sauf que j'ai toujours des contractions alors je continue le spasfon en systématique 3 fois par jour
sinon on commence plus sérieusement à regarder pour l'équipement pour le bébé car pour l'instant à part pyjama et écharpe de portage on a encore rien acheté
la rénovation de la maison prend tout notre temps mais là j'ai dit à mon homme qui faudrait peut être qu'on s'active un peu
je pense avoir trouvé sa chambre( lit, commode avec plan à langer), je la commanderai d'ici peu et je suis aller voir plusieurs fois pour les poussettes, quelle galère
il y trop de modèles et c'est vraiment dur de savoir de quoi on va avoir besoin
on est parti sur un trio poussette, nacelle, coque car la nacelle au début je vais pas mal le faire dormir dedans.
après pour le modèle on hésite entre l'éléa de bébé confort ou la rider de jané, deux modèles polyvalent car on habite à la campagne
voila voila pour les news et vous comment allez vous?
j'espère bientôt pouvoir voir un nouveau joli
sur le fofo

mais non weena tu n'es pas seule je suis là

toujours ces problèmes avec ton beau fils

ton mari a beaucoup de boulot apparemment, tu te sens un peu seule dans l'histoire? c'est dommage qu'il n'est pas pu se libérer un peu pour t'accompagner les 1er temps avec votre bout de chou, à 2 ca doit être plus simple, enfin on fait pas toujours comme on veux!
moi ca va je suis en vacances à partir de dimanche et j'ai bien l'intention de pas reprendre le boulot après car je suis crevée et que ca devient vraiment trop dur , de toute manière j'ai déjà prévenu ma chef

j'avais été en arrêt il y a 15 jours pour une semaine et ils ne n'avaient pas prolongé: "essaie de reprendre jusqu'à tes vacances"
super

sinon on commence plus sérieusement à regarder pour l'équipement pour le bébé car pour l'instant à part pyjama et écharpe de portage on a encore rien acheté

je pense avoir trouvé sa chambre( lit, commode avec plan à langer), je la commanderai d'ici peu et je suis aller voir plusieurs fois pour les poussettes, quelle galère

on est parti sur un trio poussette, nacelle, coque car la nacelle au début je vais pas mal le faire dormir dedans.
après pour le modèle on hésite entre l'éléa de bébé confort ou la rider de jané, deux modèles polyvalent car on habite à la campagne
voila voila pour les news et vous comment allez vous?
j'espère bientôt pouvoir voir un nouveau joli

ouais, chuis pas tte seule
SI JE PEUX TE DONNER DES CONSEILS, n'hésite pas!!
pour la poussette, on a une jané 3 roues; on s'en sert à la campagne. pour la ville, elle est assez encombrante ms on n'y va pas svt et qd on y va, on porte (ds les bras)
elle est maniable!
la nacelle, c'est bien qd ils sont petits parce qu'ils sont bien protégés; sinon, on n'ose pas les sortir : soleil, pluie, vent (stt par chez nous). en plus, ils ont l'air un peu avachie au début ds le babycoque. en plus, c'est chiant à monter alors je le laisse à demeure ds la voiture.
Puis, plus tard, c'est la poussette.
Pa contre, c'est sûr que l'ensemble, c'est cher!!! Nous, c'est mes parents qui l'ont offerte (enfin une partie)
globalement, j'en suis contente!!
une autre question?
SI JE PEUX TE DONNER DES CONSEILS, n'hésite pas!!
pour la poussette, on a une jané 3 roues; on s'en sert à la campagne. pour la ville, elle est assez encombrante ms on n'y va pas svt et qd on y va, on porte (ds les bras)
elle est maniable!
la nacelle, c'est bien qd ils sont petits parce qu'ils sont bien protégés; sinon, on n'ose pas les sortir : soleil, pluie, vent (stt par chez nous). en plus, ils ont l'air un peu avachie au début ds le babycoque. en plus, c'est chiant à monter alors je le laisse à demeure ds la voiture.
Puis, plus tard, c'est la poussette.
Pa contre, c'est sûr que l'ensemble, c'est cher!!! Nous, c'est mes parents qui l'ont offerte (enfin une partie)
globalement, j'en suis contente!!
une autre question?
weena c est la jané slalow que tu as?
voila on vient de commander la chambre, elle sera livré dans 4/6 semaine
bonne soirée à toutes
voila on vient de commander la chambre, elle sera livré dans 4/6 semaine

bonne soirée à toutes
jane slalom pro . Ms c'est le modlèe d'il y a 3ans et demi. Donc, elle s'appelle peut être slalow maintenant!!!
Tu as pris quoi comme chambre
Nous pic epeiche en bois teinté miel.
Lit transformable (2hauteurs et position bascule) à barreaux
Commode avec plan à langer perpendiculaire. Très pratique et haut (pour le dos, yes!!!)
Si j'ai le temps, je mettrai des photos de la chambre sur le blog!!
Comment vas-tu? Des contractions??
Tu as pris quoi comme chambre
Nous pic epeiche en bois teinté miel.
Lit transformable (2hauteurs et position bascule) à barreaux
Commode avec plan à langer perpendiculaire. Très pratique et haut (pour le dos, yes!!!)
Si j'ai le temps, je mettrai des photos de la chambre sur le blog!!
Comment vas-tu? Des contractions??
Coucou
Ben ca va pas trop de contractions aujourd hui.
Demain retour au boulot pour 4 jours de boulot alors que tout le monde fait le pont!
Lundi rdv chez mon medecin traitant pour lui demander de m arreter, au moins je conserve mes vacances si j en ai besoin pour la fin de l annee si j arrive pas à avoir un mois en rab à la fin de mon conges mater
Si on allaite il arrete difficilement un mois de plus? Ca m evitera de reprendre en plus le boulot en plein dans les fetes de fin d annee car sinon bonjour la deprime et puis 2 mois et demi c est tellement tot pour les laisser
Pour la chambre elle est toute simple blanche avec des stickers giraffe dessus
La poussette elle s appelle toujours slalom j ai juste fait une faute de frappe lol, je prendrai celle là ou une autre de la meme marque mais j attends les soldes!
Bisous les poulettes
Ben ca va pas trop de contractions aujourd hui.
Demain retour au boulot pour 4 jours de boulot alors que tout le monde fait le pont!
Lundi rdv chez mon medecin traitant pour lui demander de m arreter, au moins je conserve mes vacances si j en ai besoin pour la fin de l annee si j arrive pas à avoir un mois en rab à la fin de mon conges mater
Si on allaite il arrete difficilement un mois de plus? Ca m evitera de reprendre en plus le boulot en plein dans les fetes de fin d annee car sinon bonjour la deprime et puis 2 mois et demi c est tellement tot pour les laisser
Pour la chambre elle est toute simple blanche avec des stickers giraffe dessus
La poussette elle s appelle toujours slalom j ai juste fait une faute de frappe lol, je prendrai celle là ou une autre de la meme marque mais j attends les soldes!
Bisous les poulettes
Je px pas te dire pr les arrêts : moi, je m'offre un congé parental d'un an!!! Pr l'allaitement, c'est le top.
Pour la chambre, on l'a recustomisée avec des stickers, mon grand et moi, histoire de dire que c'était pas la même que pour le premier!! Stickers sur bois, ça rend bien!!
Bon courage pour ces 4 jours; Et force pas trop!!
Bon pont à celles qui le font!!
Bisous plus particuliers aux essayeuses. On ne vous oublie pas!!!
Pour la chambre, on l'a recustomisée avec des stickers, mon grand et moi, histoire de dire que c'était pas la même que pour le premier!! Stickers sur bois, ça rend bien!!
Bon courage pour ces 4 jours; Et force pas trop!!
Bon pont à celles qui le font!!
Bisous plus particuliers aux essayeuses. On ne vous oublie pas!!!
- naty41
- Top fraise

-
- Informations
-