BONJOURterrygolotte a écrit : Ne t'inquiète pas. Il y a façon et façon de dire les choses... et puis faudrait apprendre à la dame à dire bonjour et à s'essuyer les pieds avant d'entrer !! :)
Excuse moi mais la façon dont tu le disais sous entendait que tu étais sure de toi et qu'il n'y avais rien à y redire... Ca m'a énervé.. Etre en essai c'est pas simple on se pose déjà beaucoup de question, se remet en question "est ce que je suis normale..? est ce que mes cycles sont bons...?" alors si derrière tu as des filles qui viennent remettre une couche en te racontant des bêtises.. On s'en sort plus. Quand on ne sait pas, on évite d'affirmer des choses comme ça... Si personne ne t'avait reprit, cette fille se serait prit la tête pour rien.
J'ai des cycles avec des phases lutéale courte, et beaucoup beaucoup de femmes sont dans mon cas. Mon gynéco ne m'a pas fait prendre de médicament, parce qu'il n'y a rien d'anormal cela varie d'une femme à l'autre. Il faut au moins que la DPO tienne 9 jours.. En dessous effectivement un traitement est nécessaire. Quand on a une DPO qui tient 17-18 jours, on ne donne AUCUN traitement pour le raccourcir...
Quant a s'essayer les pieds avant d'entrer, tu m'excuseras mais je suis sur ce poste depuis des années, depuis son commencement en faite.
AU REVOIR