EXEMPLES DE COURBES POSITIVES ET NEGATIVES POUR VOUS AIDER

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Bibine91
Super fraise
Super fraise

Re: EXEMPLES DE COURBES POSITIVES ET NEGATIVES POUR VOUS AID

terrygolotte a écrit : Ne t'inquiète pas. Il y a façon et façon de dire les choses... et puis faudrait apprendre à la dame à dire bonjour et à s'essuyer les pieds avant d'entrer !! :)
BONJOUR
Excuse moi mais la façon dont tu le disais sous entendait que tu étais sure de toi et qu'il n'y avais rien à y redire... Ca m'a énervé.. Etre en essai c'est pas simple on se pose déjà beaucoup de question, se remet en question "est ce que je suis normale..? est ce que mes cycles sont bons...?" alors si derrière tu as des filles qui viennent remettre une couche en te racontant des bêtises.. On s'en sort plus. Quand on ne sait pas, on évite d'affirmer des choses comme ça... Si personne ne t'avait reprit, cette fille se serait prit la tête pour rien.

J'ai des cycles avec des phases lutéale courte, et beaucoup beaucoup de femmes sont dans mon cas. Mon gynéco ne m'a pas fait prendre de médicament, parce qu'il n'y a rien d'anormal cela varie d'une femme à l'autre. Il faut au moins que la DPO tienne 9 jours.. En dessous effectivement un traitement est nécessaire. Quand on a une DPO qui tient 17-18 jours, on ne donne AUCUN traitement pour le raccourcir...

Quant a s'essayer les pieds avant d'entrer, tu m'excuseras mais je suis sur ce poste depuis des années, depuis son commencement en faite.
AU REVOIR
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !

obedie4
Top fraise
Top fraise

voici ma courbe :+++: :+++:

pour le voir il faut regarder les 2 je pensais pas etre enceinte etant donné mes tempé, comme quoi tout arrive!!!!!!

:bye:

taux pds ce matin 227UI
C13 Que pensez-vous de ma courbe?

C14 +++++++++!!!!!!! [glow=red]fausse couche :([/glow]Que pensez-vous de ma courbe?

binomette babinou
Image
mamanDe3Bambins
Fraise active
Fraise active

coucou

je vous mets ma courbe positive :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2369e4.png

et j'ai fais ma prise de sang qui me l'a confirmé avec un taux de 713 lundi

:bisou:
sikrye
Top fraise
Top fraise

Voilà, moi aussi je vous mets ma courbe ! Pleins de plus pour toute celles qui sont en attente !

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... d992ca6157
j'ai accouchéImage
maxilaura
Première fraise
Première fraise

Que pensez-vous de ma courbe?[/b voici la mienne ui est negatif malheureusement apres 16 mois d'essais je vai commencer un traitement pr stimuler lovulation cr jovulerai mal completement deprimer !
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze

maxilaura a écrit :Que pensez-vous de ma courbe?[/b voici la mienne ui est negatif malheureusement apres 16 mois d'essais je vai commencer un traitement pr stimuler lovulation cr jovulerai mal completement deprimer !

pourquoi dis tu que tu ovules mal?
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
maxilaura
Première fraise
Première fraise

c ske ma giné ma dit que mes ovulation etais pas assez forte et jovule un mois sur deux
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze

maxilaura a écrit :c ske ma giné ma dit que mes ovulation etais pas assez forte et jovule un mois sur deux
elle ta donner un truc pour ke tes ovu soi de meilleur qualité?

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
maxilaura
Première fraise
Première fraise

je commence un traitement le mois prochain car jai fai un bilan homonal complet et faut attendre le debu dun nouveau cycle
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze

maxilaura a écrit :je commence un traitement le mois prochain car jai fai un bilan homonal complet et faut attendre le debu dun nouveau cycle
ah accord tinquiete pas je suis sure que tout va sarranger avec le traitement

Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations