oupps je veux dire essaibb2 ;-)
merci encore une fois
Envie de poser des questions sur votre courbe???
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
c'est sur que tes saignement detruise la muqueuse utérine donc pour que l'oeuf reste bien accroché dur dur c'est meme surement pour ca que ton taux evolue pas tres bien car l'oeuf a du mal a bien se dévélopper mais il devrais faire quelque chose quand meme moi j'hallucine qu'il te laisse attendre comme cadragonflydu83 a écrit :Bonjouresaibb2,
J'ai toujours mes saignements, plus de maux de tête et de maux de ventre. Ma température reste toujours élevée. Mon taux d'hormone monte mais ne double pas chaque kour mais je reste malgré tout dans les limites de valeur. Vendredi, j'ai fait une échographie et le corps jaune est sur l'ovaire. J'ai refait une prise de sang ce matin pour connaître l'évolution du taux d'hormones. J'aurais les résultats vers 16-17h. Jai rendez-vous avec ma gygy demain après midi. Je garde espoir que ces saignements s'arrêtent car il empêche, je suppose la nidation de l'oeuf dans l'utérus. Qu'en penses-tu ?
Bisous![]()
yarastof a écrit :Bonjour les filles
Merci essaiebb1 pour ta réponse , ma temperature a augmenter aujourdh'ui à 37.1 , est ce que c'est un bon signe ou non??
moi ce qui me tracasse c'est que les tp ne sont pas bien placé car mon chum est partis en voyage d'affaire en plein période d'ovulation, donc j'ai qu'un tp a j-3 , d'apres vos experience y a t il une chance ou c'est foutu???
merci beaucoup les filles vous etes d'une grande aide .
a plus

apres pour le tp c'est vrais que ca fais loin mais les zozos vivent longtemp donc tu as peut etre une chance

- dragonflydu83
- Fraise active
Existe-t-il des traitements pour que les saignements cessent ?
- dragonflydu83
- Fraise active
Je viens de recevoir le résultat de la prise de sang et le taux est à 2217. Ca double tous les deux jours, ce que me dit le responsable du laboratoire. Vivement le rendez vous avec la gygy demain.
- baueraurelie
- Top fraise
Merci Belinda Blue de me redonner espoir...
Alors toi tu crois que c'est encore positif....
Et les autres filles qu'en pensez-vous? Les avis sont partagés.
pour celles qui se posent des questions, au début j'étais en vacances, donc pas de tempé.... désolée..
J'attends vos avis et vos cigognes... bisous à toutes!!
je n'ai aucune symptomes pour le moment... donc je ne sais quoi penser surtout que le test était négatif ce matin, était-il trop tôt pour le faire?
biz
Alors toi tu crois que c'est encore positif....
Et les autres filles qu'en pensez-vous? Les avis sont partagés.
pour celles qui se posent des questions, au début j'étais en vacances, donc pas de tempé.... désolée..
J'attends vos avis et vos cigognes... bisous à toutes!!
je n'ai aucune symptomes pour le moment... donc je ne sais quoi penser surtout que le test était négatif ce matin, était-il trop tôt pour le faire?
biz
C2:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... c275490a86
C3:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6440fb9023
Notre bébé d'amour
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... c275490a86
C3:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6440fb9023
Notre bébé d'amour

j'espere vraiment que tu va avoir une bonne nouvelle et que bébé va biendragonflydu83 a écrit :Je viens de recevoir le résultat de la prise de sang et le taux est à 2217. Ca double tous les deux jours, ce que me dit le responsable du laboratoire. Vivement le rendez vous avec la gygy demain.

- belinda blue
- Fraise attitude
Merci Kazoo !!!!!!! Pffff c'est dur d'attendre sans pouvoir rien faire...
Bon courage à toutes les filles !!!
Bon courage à toutes les filles !!!
- enceinte-0u-pas
- Fraise active
coucou tout le monde !
jme présente.
J'ai 25 ans et Z'home 21. on est ensemble depuis 5 ans et demi. j'ai arrété la pilule fin octobre. pas de règles en novembre. j'attends, j'attends... et en janvier je me décide à aller voir mon gynéco qui me prescrit du duphaston. donc depuis février, je suis sous duphaston. Début juin, rdv avec mon gynéco pour faire le point, il me demande de faire la courbe des température pour savoir si j'ovule. j'ai rdv avec lui le 24 aout pour refaire le point. Je pense que je n'ovule pas. Que pensez-vous de ma courbe actuelle ?
jme présente.
J'ai 25 ans et Z'home 21. on est ensemble depuis 5 ans et demi. j'ai arrété la pilule fin octobre. pas de règles en novembre. j'attends, j'attends... et en janvier je me décide à aller voir mon gynéco qui me prescrit du duphaston. donc depuis février, je suis sous duphaston. Début juin, rdv avec mon gynéco pour faire le point, il me demande de faire la courbe des température pour savoir si j'ovule. j'ai rdv avec lui le 24 aout pour refaire le point. Je pense que je n'ovule pas. Que pensez-vous de ma courbe actuelle ?

peut etre ovu a J11 ou 12 ou 20 mais pas sure.
peut etre pas d'ovu du tout.
il faut voir les prochaines temperatures
bisous

-
- Informations
-