Alors quand je regarde ta courbe, pour moi tu as ovulé à J17 et ta courbe est très belle !!
courage pour ta pds

Que pensez-vous de ma courbe?
Si je ne me trompe pas, la période la plus fertile, c'est 2/3 jours avant et 1 jour après.Donctitpuce a écrit :Bonjour les filles, comment ca va chez vous?
Moiki continue d'augmenter donc je pense ke je suis à DPO3 en fait
![]()
![]()
!
Est ce ke un calin le lendemain de l'ovu c ok ou trop tard!
Est ce ke les![]()
![]()
auront le temps d'arriver à l'ovule avant kelle meurt? Ca m'inkiete!
Fleurettinette a écrit :Coucou les filles![]()
Bon je suis hors course ce cycle là moitempérature qui a baissé et traces brunes après
![]()
J'en ai ras le bol
Tu parles à moi???MELLEMORGANE a écrit :Merci pour a réponse Dolie29..J'ai acheté mon test en Pharmacie, c'était un sans marque, le moins cher. Je pense qu'à force de psychotter on peut peut-être "décaler" ses, non ?
Au fait, tu es bretonne ? (29).
Sinon titbou j'ai regardé ta courbe et je pense qu'au vu de tes tests d'ovu tu as ovulé à J15. Sinon pour mon ovu tu as peut-être raison , je me rappelle que les 2 derniers avaient une barre nettement + foncée.![]()
oui c'est 24 a 48 heures après............titpuce a écrit : Tu parles à moi???
Si je me trompe pô à partir de moment où la barre est ossi foncé ke l'autre ou plus, l'ovu arrive 24 hà 48h plus tard je crois!
La veille de la montée de temp c l'ovu!
est ce ke vous confirmer les filles?
Oui je te confirme qu'on peut retarder ses règles, ça m'est arrivé le cycle dernier, je les ai eu en force, lol, à dpo 18 alors que ma phase lutéale est de 14 jours environ.MELLEMORGANE a écrit :Merci pour a réponse Dolie29..J'ai acheté mon test en Pharmacie, c'était un sans marque, le moins cher. Je pense qu'à force de psychotter on peut peut-être "décaler" ses, non ?
Au fait, tu es bretonne ? (29).
Sinon titbou j'ai regardé ta courbe et je pense qu'au vu de tes tests d'ovu tu as ovulé à J15. Sinon pour mon ovu tu as peut-être raison , je me rappelle que les 2 derniers avaient une barre nettement + foncée.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités