Pour moi c rapé pour ce moi si,les anglais ont débarqué hier soir

gros

angelatony a écrit :ca va? moi oui!
donc je m'explique enceinte.com de detecte pas d'ovu alors que enceinte.com le detecte je comprend rien puis aujourd'hui je suis remonté pouvez vous essayé de m'aider a comprendre mes dernieres temperatures?? merci![]()
plein de beaupour vous
je prefere attendre encore un peu lol trop de deception je vous tiens au courant merci38steph a écrit :
salut vu ta courbe moi je pense que tu peut essayer de faire un test c'est bon signe qu'elle monte tiens nous au courant
38steph a écrit :je viens de retourner a la pharmacie il n'avait jamais vu ca donc il m'en as redonner un autre qui est bien sur negatif![]()
je te met ma courbe
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 59fd839bda
alors ta temperature prend là avant de mettre un pied par terre avant de te lever quoi lol pis toujours a la meme heurepetitpanda a écrit :Personne pour m'aider?
j'ai eu la meme chose a mon cycle dernier le site maman.. avais detecter mon ovu mais pas enceinte.com et en faite l'autre logiciel s'etait planté et j'ai loupé mon ovu a cause de ca !!!angelatony a écrit :ca va? moi oui!
donc je m'explique enceinte.com de detecte pas d'ovu alors que enceinte.com le detecte je comprend rien puis aujourd'hui je suis remonté pouvez vous essayé de m'aider a comprendre mes dernieres temperatures?? merci![]()
plein de beaupour vous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités