Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
laure25
Super fraise
Super fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonjour les filles,

J'ai une petite question : ma courbe sur ce site m'indique que je suis à 5 dpo et j'en ai fait une autre sur un autre site qui me dit que je suis à 4 dpo !
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me dire ou j'en suis vraiment ?
En sachant que le mois dernier j'ai ovulé à j 14 !
Bizarre :reflechis:

merci d avance
Image

Mon amour de bébé Ezio est né le 06/03/12

noemyy
Première fraise
Première fraise

Nouniette à ton avis mon calin post ovu est il suffisant??Une baisse de t° à ce stade de la courbe peut signifier une nidation à ton avis?? En tout cas depuis quelque jours j'ai des douleurs ovaires et bas ventre et un autre truc j'ai les le bout des seins qui pointent au moindre frolement alors que d'habitude je ne suis pas du tout mais pas du tout sensible du bout des seins,ça veut dire quelque chose??

Merci beaucoup pour ta réponse :bisou:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a4e800.png

:coucou: , alors ta courbe est belle pour le moment, la chute k tu avais u est surement du a une nidation, maintenant plus ka :croisedoigts: et attendre
je te souhaite un beau gros :testgrossesse: :oui: :bisou:[/quote]
noemyy
Première fraise
Première fraise

:coucou: elektra

le probleme sr ta courbe c'est que tu as des t°incertaines et du coup le logiciel n'affiche pas l'ovu avec la ligne rouge,mais visiblement elle aurait peut etre eu lieu en j18!!Pr tes t° en jaune elles n'ont pas été prise à la meme heure que d'habitude??
voilà je pense le maitre mots ici c'est patience :-D
Biz

elektra59 a écrit :Oups g oublié de donné le lien de ma courbe,

Que pensez-vous de ma courbe?
babyhope69
Fraise active
Fraise active

Ineza a écrit :Merci Babyhope69... oui je devrais avoir mes règles le 17 mai... il faut donc encore patienter :???:
Ce qui m'intrigue, ce sont ces baisses soudaines de tempé, c'est la première fois que ça fait ça. D'habitude elle reste haute jusqu'aux règles..

Tu es lyonnaise ?
Oui je suis lyonnaise :bebe:
[font=Script MT Bold]Zhom 31 ans, moi 32. En essai depuis avril 2008. Nous espérons un petit bout pour 2010[/font]
C23
orianne
Super fraise
Super fraise

Kikou !!!

Dites, est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu une courbe en MONTAGNES RUSSES comme la mienne ?!? :quoi:

Je ne sais plus quoi penser avec mon ovu, c'est dingue. Je suis persuadée qu'elle a eu lieu à J16 (douleurs, gonflements, fatigue, test ovu :rr+: , etc...) mais alors quid de cette chute de tempé de hier ? :grattelatete:

Merci pour votre aide !
Mon bout'chou granditImage
noun1
Top fraise
Top fraise

RE bonjour à toutes!
Je reviens pour vous redemander que pensez vous de ma courbe?? Car il y a 4 jours environ vous m'aviez dit de ne pas croire en une ovu détecté à J22 (redétecté aussi sur un autre site)!

Je tiens à préciser que je ne prends correctement ma tempé qur depuis 8jours (avant je me levais du lit, j'allais au travail... :???)

Pensez vous que je puisse être à 6 DPO, sachant que je n'ai toujours pas de RRR et que mon col est aujourd'hui haut, dure et fermé. De plus,j'ai des pertes crémeuses +++ beurk.

Merci à vous

Orianne, peut être étais tu fatigué hier? couché plus tard? je ne sais pas, attends la tempé de demain!!
Bon courage :coucou: :bisou:
Col 15mm, Cerclage à chaud, alité depuis 20sa, debut rciu... MAIS on est toujours là choupette et moi!! et on va tout niquer mouahahaha

[/url]ImageImage
dydouille
Fraise active
Fraise active

:coucou:

bonjour a toutes

que pensez vous de ma courbe verdict demain je devrait avoir mes rrrr demain au verras bien .

bonne journée

:bisou: :bisou:

bon :+++: :+++: :+++: a toutes
otorie33
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles :coucou:
Dydouille, je trouve que ta courbe est belle, t'as fait un test de grossesse à 7dpo ?
Par contre je ne suis pas sûre pour tes câlins, t'en a un super bien placé le jour de l'ovu mais j'ai lu que c'était bien d'en faire aussi dès le test d'ovu :b+: car les :spermatobleu: attendait l'ovule comme ça! bonne chance et tiens nous au courant!!

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 80024f17c2
Comment trouvez-vous ma courbe ? Triphasique ? J'ai super mal au ventre depuis hier :croisedoigts:
J'ai trop envie si la tempiote ne baisse pas de faire un test à 10 dpo car j'en ai d'avance... C'est dur d'attendre!!
Qu'en pensez-vous ?
Pleins de :+++: à toutes
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

otorie33 a écrit :Bonjour les filles :coucou:
Dydouille, je trouve que ta courbe est belle, t'as fait un test de grossesse à 7dpo ?
Par contre je ne suis pas sûre pour tes câlins, t'en a un super bien placé le jour de l'ovu mais j'ai lu que c'était bien d'en faire aussi dès le test d'ovu :b+: car les :spermatobleu: attendait l'ovule comme ça! bonne chance et tiens nous au courant!!

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 80024f17c2
Comment trouvez-vous ma courbe ? Triphasique ? J'ai super mal au ventre depuis hier :croisedoigts:
J'ai trop envie si la tempiote ne baisse pas de faire un test à 10 dpo car j'en ai d'avance... C'est dur d'attendre!!
Qu'en pensez-vous ?
Pleins de :+++: à toutes
:coucou: alors deja je prefere te prevenir une courbe triphasique ne donne pas obligatoirement un :oui: :oui: car le mois dernier j'avais une belle courbe triphasique de 37.3 je suis passé a 37.7 pendant 4 jours puis chute a 12 dpo donc je serais toi j'attendrai pour faire un test
angelatony
Top fraise
Top fraise

hinata59 a écrit : merci aussi a angelatony.
pour répondre a ta question quand tu regarde ma courbe tu peux voir que je ne suis pas monté trés vite à 37° et plus je pense qu'il faut surtout rester au dessus du trait rouge, enfin je pense je ne suis pas experte :wink:

je vais fort penser à vous et :croisedoigts: pour tout le monde :trefle:
:bisou:
marie
merci pour ta reponse et encore félicitation pour ce beau :+++:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations