Désolé naty je ne sais pas!naty41 a écrit :
Tu as fait ta pds finalement ?
Désolé naty je ne sais pas!naty41 a écrit :
sans te donner de faux espoirs, tu l a peut etre fait trop tot???choupinette63 a écrit :Résultat à l'instant de la Pds, je suis hyper démoralisé !!
Est ce possible que je l'ai faite trop tot ? J'essaie de me rattraper aux branches !!
Cela fait plus de 5 ans que je le désire, j'ai eu des soucis de santé qui ont fait que l'on a du attendre, et depuis l'arrêt de ma pilule, il y a presque un an, c'était la première ovulation, donc j'y croyais fort !!!![]()
![]()
![]()
Là du coup c'est vraiment pas le moral !! Pourtant j'avais vraiment mis toutes les chances de mon côté, c'est pas juste !![]()
Qu'est ce que c'est que tout ces symptômes alors ?
Bon courage à toutes !!!
Merci d'essayer de me remonter le moral ! Je me dis que je l'ai peut être fait trop tot, je verrais bien la semaine prochaine, je suis sensé avoir mes règles mercredi après 3 jours d'arrêt du Duphaston, on verra bien, mais du coup , je n'ai plus trop d'espoir,...J'y croyé tellement fort pour ce mois ci que tout s'écroule,...milivet a écrit : sans te donner de faux espoirs, tu l a peut etre fait trop tot???
tu sais l ovulation est peut etre decalé de 1 jour ou 2 par rapport a ce que tu pense???
Je suis désolé que ça soitchoupinette63 a écrit :Résultat à l'instant de la Pds, je suis hyper démoralisé !!
Est ce possible que je l'ai faite trop tot ? J'essaie de me rattraper aux branches !!
Cela fait plus de 5 ans que je le désire, j'ai eu des soucis de santé qui ont fait que l'on a du attendre, et depuis l'arrêt de ma pilule, il y a presque un an, c'était la première ovulation, donc j'y croyais fort !!!![]()
![]()
![]()
Là du coup c'est vraiment pas le moral !! Pourtant j'avais vraiment mis toutes les chances de mon côté, c'est pas juste !![]()
Bon courage à toutes !!!
Je suis vraiment désolé pour toi Choupinette.choupinette63 a écrit :Résultat à l'instant de la Pds, je suis hyper démoralisé !!
![]()
![]()
Bon courage à toutes !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités