cynt67 a écrit :coucou les![]()
cela fait quelques jours que je ne suis pas venue poster (je vous lis quand meme hein !)
Alors voila je suis complètement perdue je suis actuellement a j7 ce matin tempé a presque 38 (ca m'est arrivé le 09/07 deja) je comprend rien pourtant je l'ai reprise 2 fois pour etre sure et c pareil je c plus quoi penser car mercredi 36.8 et hier 37.2 puis ce matin 38 je pense que je vais arreter les courbes ca me prend trop la tete surtout que cette courbe ci fait n'importe quoi je n'en ai jamais eu une aussi bizzar de plus je ne suis pas malade vu que je viens de finir il y a quelques jour mon traitement antibio du a ma sinusite
que feriez vous a ma place les filles arreter les courbes et laisser faire les choses ou continuer afin de pouvoir les montrer a gygy?
merci de vos conseils

tu dois prendre ta decision a toi!je te dis moi ce que ma gygy m a dit je lui ai montrer mes courbe elle a regarder la derniere et m avait dit c est une courbe anavulatoire pour le moment mais ce n est pas bien de s obstiner a faire une courbe en esperant un bebe la courbe est essentielement pour voir si il y a une ovulation mais c est difficile d interpreter sans gygy de plus faire les courbes chez certaine femmes fait un blocage et du coup pas de bebe! je pense que finalement elle n a pas tord!maintenant c est a toi et toi seule a prendre ta decision!