Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
amina59760
Super fraise
Super fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

cynt67 a écrit :coucou les :fraisinaute:
cela fait quelques jours que je ne suis pas venue poster (je vous lis quand meme hein !)
Alors voila je suis complètement perdue je suis actuellement a j7 ce matin tempé a presque 38 (ca m'est arrivé le 09/07 deja) je comprend rien pourtant je l'ai reprise 2 fois pour etre sure et c pareil je c plus quoi penser car mercredi 36.8 et hier 37.2 puis ce matin 38 je pense que je vais arreter les courbes ca me prend trop la tete surtout que cette courbe ci fait n'importe quoi je n'en ai jamais eu une aussi bizzar de plus je ne suis pas malade vu que je viens de finir il y a quelques jour mon traitement antibio du a ma sinusite
que feriez vous a ma place les filles arreter les courbes et laisser faire les choses ou continuer afin de pouvoir les montrer a gygy?
merci de vos conseils
:bisou:
:coucou:
tu dois prendre ta decision a toi!je te dis moi ce que ma gygy m a dit je lui ai montrer mes courbe elle a regarder la derniere et m avait dit c est une courbe anavulatoire pour le moment mais ce n est pas bien de s obstiner a faire une courbe en esperant un bebe la courbe est essentielement pour voir si il y a une ovulation mais c est difficile d interpreter sans gygy de plus faire les courbes chez certaine femmes fait un blocage et du coup pas de bebe! je pense que finalement elle n a pas tord!maintenant c est a toi et toi seule a prendre ta decision! :croisedoigts: :bisou:

naty41
Top fraise
Top fraise

:coucou: g vue sur le net que ovitrelle pouver donner des fo :+++: jusqu'a dix jours après l'injection kelk1 a entendue parler de sa? merci :bisou:
bb1: kilian né le 19/04/2007 4.130kg 52 cm

bb2: shayniss née le 15/05/2011 3.730kg 52 cm

bb3: shaélyne née le 29/04/2014 2.730 kg 45.5 cm

Image
Juinette
Super fraise
Super fraise

cynt67 a écrit :coucou les :fraisinaute:
cela fait quelques jours que je ne suis pas venue poster (je vous lis quand meme hein !)
Alors voila je suis complètement perdue je suis actuellement a j7 ce matin tempé a presque 38 (ca m'est arrivé le 09/07 deja) je comprend rien pourtant je l'ai reprise 2 fois pour etre sure et c pareil je c plus quoi penser car mercredi 36.8 et hier 37.2 puis ce matin 38 je pense que je vais arreter les courbes ca me prend trop la tete surtout que cette courbe ci fait n'importe quoi je n'en ai jamais eu une aussi bizzar de plus je ne suis pas malade vu que je viens de finir il y a quelques jour mon traitement antibio du a ma sinusite
que feriez vous a ma place les filles arreter les courbes et laisser faire les choses ou continuer afin de pouvoir les montrer a gygy?
merci de vos conseils
:bisou:
A ta place je continuerais juste pour ce cycle pour voir si ta température reste haute c'est que tu as ovulé.

Si elle redescend peut être que tu as encore de la fièvre...

tu es libre de ne plus la prendre c'est ta décision...

je te souhaite un beau :b+:
Essai BB1 depuis janvier 2009
C18 FC 9SA
Mars 2010 : reprise des traitements
C5 Pause traitement avant IAC
C6 Essai bicarbonate et 1 bb couette...

Image
cynt67
Top fraise
Top fraise

Merci les filles de vos conseils
je vais la terminer et puis après je pense reprendre rdv chez le gygy pour lui montrer voir ce qu'il en pense et après stop j'arrete mes 2 premier sont venu très vite sans courbes alors pk pas bb3?
gros gros :bisou:
Maman de 4 ptits mecs:

Logan, 10/02/08 a 38sa+4
Noah ,14/03/09 a 38sa+5
Ethan , 11/12/11 a 38sa+4
Liam , 18/07/14 a 38sa+1

Je suis la plus heureuse des mamans <3
mirellak
Fraise active
Fraise active

naty41 a écrit ::coucou: g vue sur le net que ovitrelle pouver donner des fo :+++: jusqu'a dix jours après l'injection kelk1 a entendue parler de sa? merci :bisou:
Bonjour naty41,

L'ovitrelle contient de l'HCG qui comme tu le sais est AUSSI l'hormone sécrétée par le placenta pendant la grossesse.

Donc, en effet, sa présence peut donner des tests de grossesse faussement positifs pendant 10 jours après l'injection !

Tu devrais attendre un délai raisonnable (15 jours) pour tester.

Mirella
milivet

bonjour, je tente ma chance en postant ici pour une aide sur l interpretation de ma courbe qui me semnble assez bizarre!

voila depuis mon ovulation ma temperature a stagner sur 37°c (sauf aujourdhui 11 dpo et 37.1°c)

j ai des cycles de 28 jours.

aujourd hui legeres douleurs de :regles: .

j avoue que je suis un peu pomé!!

precision ma temperature et prise tous les matins (meme le week end)

bizouuuuu :bisou:

ps : ma courbe et dans ma signature!
mirellak
Fraise active
Fraise active

milivet a écrit :bonjour, je tente ma chance en postant ici pour une aide sur l interpretation de ma courbe qui me semnble assez bizarre!

voila depuis mon ovulation ma temperature a stagner sur 37°c (sauf aujourdhui 11 dpo et 37.1°c)

j ai des cycles de 28 jours.

aujourd hui legeres douleurs de :regles: .

j avoue que je suis un peu pomé!!

precision ma temperature et prise tous les matins (meme le week end)

bizouuuuu :bisou:

ps : ma courbe et dans ma signature!
Bonjour milivet,

C'est normal d'avoir des petites fluctuations de température d'un jour à l'autre.
C'est le contraire qui est moins courant !

Ce qui compte c'est de rester en plateau haut.

Mirella
milivet

mais le fait que sa soit resté plusieurs jours sur 37°c, il n y a rien d alarmant?

car j ai pas trouvé de temoignage sur sa en faite!!!ba tant mieu je serais la 1er!!lol :applose:

bon ba je garde espoir alors!

merciiiiii :good:
aurélie80
Top fraise
Top fraise

Coucou les :m1:
Est ce qu'une pro de l'ovulation pourrait m'eclairer?
Le 14 juillet: test d'ovu archi positif, col haut, glaire transparente et liquide + douleurs à l'ovaire droit.
Le 15 juillet: pds pour doser ma progesterone + test d'ovu positif mais moins intense que la veille.
Aujourd'hui: pas de hausse de temperature et resultat de pds: 1,44ng/ml pour la progesterone.
Ma courbe est dans ma signature.
Quand vais je ovuler? :bisou:
OPK essai BB1 depuis août 2009
5 IAC --
FIV1 juin 2012: 4 ovocytes, 1 embryon et négatif
FIV2 novembre 2012: 5 ovocytes, 0 embryon
FIV2bis février 2013: 10 ovocytes, 2 embryons et négatif
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations