Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
dolie29

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Tes température sont assé incertaine pour la majorité ... Tu devrai peut etre mettre ton réveil plus tôt et te rendormir apré ta prise de température ( je met mon reveil à 7h, prend ma tempiote et me rendors jusqu'à 9h ) .
Sinon et bien que dire, d'après ta glaire tu as ovulé ou tu ne devrais pas tardé, il faut attendre encore quelques jours avant de pouvoir donner un avis :wink:[/quote]

J'essaye de prendre ma température à la même heure tous les jours (7h).Il arrive qu'il y ait 30 min de décalage mais pas plus.J'ai un cycly de 28 à 32 jours.ça veut dire que j'ovule tard?et que ce n'est peut-être pas de bonne qualité? :bisou:

Merci!
On a hâte de te rencontrer petit bout de nous!
Image
fanfan1604
Top fraise
Top fraise

dolie29 a écrit :Tes température sont assé incertaine pour la majorité ... Tu devrai peut etre mettre ton réveil plus tôt et te rendormir apré ta prise de température ( je met mon reveil à 7h, prend ma tempiote et me rendors jusqu'à 9h ) .
Sinon et bien que dire, d'après ta glaire tu as ovulé ou tu ne devrais pas tardé, il faut attendre encore quelques jours avant de pouvoir donner un avis :wink:

J'essaye de prendre ma température à la même heure tous les jours (7h).Il arrive qu'il y ait 30 min de décalage mais pas plus.J'ai un cycly de 28 à 32 jours.ça veut dire que j'ovule tard?et que ce n'est peut-être pas de bonne qualité? :bisou:

Merci![/quote]

30 min de decalage n'est pas assé important pour changer de beaucoup ta temperature donc sa va. Pour ce cycle la en tout cas tu as une ovulation assé tardive mais il faut poursuivre la courbe sur au minimum 3 cycles pour voir si c'est tout le temps ou occasionnel. Chaque cycle est different . Pour la qualité je ne peux pas te dire, je pense que seul des examens peuvent dire si c'est de bonne ou de mauvaise qualité ou alors une courbe vraiment bizarre ( comme la mienne lol j'ai ovu à J15 mais pas de plateau haut ...)
Normalement si tu as ovulé ta température devrais monter dans les jours à venir donc patience :wink:
+++ 11/01/11 PDS 12/01 : 1209 UI/l ; 5/03 5.4cm ; 24/05 poids 614g ; 29/07 poids 2kg160 ; Naissance 11/09/11 : 3kg350 pour 51.5cm
Image
+++ 15/12/12 PDS 17/12 : 338 UI/l ; 12/02 6.5cm ; 19/04 poids 507g ; 25/06 poids 1kg935 ; naissance 14/08/13 : 3kg240 pour 49cm
Image
Mes 2 petits hommes je vous aime
mamandu13

merci pour vos felicitations les filles j espere un beau plus pour vous toutes bises
dolie29

30 min de decalage n'est pas assé important pour changer de beaucoup ta temperature donc sa va. Pour ce cycle la en tout cas tu as une ovulation assé tardive mais il faut poursuivre la courbe sur au minimum 3 cycles pour voir si c'est tout le temps ou occasionnel. Chaque cycle est different . Pour la qualité je ne peux pas te dire, je pense que seul des examens peuvent dire si c'est de bonne ou de mauvaise qualité ou alors une courbe vraiment bizarre ( comme la mienne lol j'ai ovu à J15 mais pas de plateau haut ...)
Normalement si tu as ovulé ta température devrais monter dans les jours à venir donc patience :wink:[/quote]

Merci, moi qui suis patiente d'habitude, j'ai un peu de mal.
Vivement le :oui: , ça sera un beau cadeau si ça arrive l'année de mes 30 ans, ou pour mes 30 ans, qui sait?Lol!

Bonne journée et bon week end!Et bons TP!Hihi :-D
On a hâte de te rencontrer petit bout de nous!
Image
fanfan1604
Top fraise
Top fraise

dolie29 a écrit :30 min de decalage n'est pas assé important pour changer de beaucoup ta temperature donc sa va. Pour ce cycle la en tout cas tu as une ovulation assé tardive mais il faut poursuivre la courbe sur au minimum 3 cycles pour voir si c'est tout le temps ou occasionnel. Chaque cycle est different . Pour la qualité je ne peux pas te dire, je pense que seul des examens peuvent dire si c'est de bonne ou de mauvaise qualité ou alors une courbe vraiment bizarre ( comme la mienne lol j'ai ovu à J15 mais pas de plateau haut ...)
Normalement si tu as ovulé ta température devrais monter dans les jours à venir donc patience :wink:
Merci, moi qui suis patiente d'habitude, j'ai un peu de mal.
Vivement le :oui: , ça sera un beau cadeau si ça arrive l'année de mes 30 ans, ou pour mes 30 ans, qui sait?Lol!

Bonne journée et bon week end!Et bons TP!Hihi :-D[/quote]

lol il ne faut pas être trop pressé, certaine femme tombe enceinte très rapidement alors que d'autre vont mettre plus de temps. Perso j'en suis à plus de 8 mois d'essai et c'est mon 6eme cycle :zen: . Tout arrive à point à qui sais attendre :-D
+++ 11/01/11 PDS 12/01 : 1209 UI/l ; 5/03 5.4cm ; 24/05 poids 614g ; 29/07 poids 2kg160 ; Naissance 11/09/11 : 3kg350 pour 51.5cm
Image
+++ 15/12/12 PDS 17/12 : 338 UI/l ; 12/02 6.5cm ; 19/04 poids 507g ; 25/06 poids 1kg935 ; naissance 14/08/13 : 3kg240 pour 49cm
Image
Mes 2 petits hommes je vous aime
coquina
Top fraise
Top fraise

fanfan1604 a écrit : lol il ne faut pas être trop pressé, certaine femme tombe enceinte très rapidement alors que d'autre vont mettre plus de temps. Perso j'en suis à plus de 8 mois d'essai et c'est mon 6eme cycle :zen: . Tout arrive à point à qui sais attendre :-D
j'approche les 2 ans d'essai, et je suis de plus en plus zen :zen:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
irma
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles,
félicitation a mamandu 13,
Moi le site ma détecté mon ovu comme étant hier alors que moi je pensait que c'était plutôt mardi a votre avis quand j'ai ovulé ?

passez un bon samedi, :bisou:
Image

Ma princesse Image
sandy34440

mamandu13 a écrit :merci pour vos felicitations les filles j espere un beau plus pour vous toutes bises
:coucou:
c'est genial felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
moi 33ans lui 35ans = THEO 9ans
cycle13 avec cloclo enfin +++
COURBE FF http://www.fertilityfriend.com/home/2ec803

[font=Arial Black]MES 3 HOMMES[/font]

Image

Uploaded with 0000000.us
je suis né le 25 juillet 2011 à 18h52Image
sandy34440

:coucou: les filles
bon ce matin chute de t° pour moi donc je pense que mes :regles: vont arrivees demain
voila :bisou: :bisou:

et felicitations aux :+++: :+++:
moi 33ans lui 35ans = THEO 9ans
cycle13 avec cloclo enfin +++
COURBE FF http://www.fertilityfriend.com/home/2ec803

[font=Arial Black]MES 3 HOMMES[/font]

Image

Uploaded with 0000000.us
je suis né le 25 juillet 2011 à 18h52Image
choupinette63

Que pensez-vous de ma courbe?
Bonjour,
Voilà, je me présente j'ai bientôt 29 ans cela fait presque un ans avec mon mari que nouas essayons d'avoir un bébé... Apparemment j'ai des soucis pour ovuler donc ma gynéco m'as prescrit quelques aides pour cela !!
Jusque là, même sous traitement, il n'y avait pas d'ovulation mais miracle ce mois ci, il y en a une de détecté !!!
Que pensez vous de cette courbe ? Bon, tous les calins ne sont pas reférencé car j'oublie de le faire,....Il y a t il une possibilité que je soit enceinte ? Je ne sais pas pourquoi mais ce mois ci je le sens bien,... enfin j'espère ne pas encore une fois être trop déçu !!
Vite vos avis !! Merci
Image
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »