bybifoc tu vois je t'avais dit de pas desesperer, moi j'ai tjrs cru k j'ovulais a J14ou J15 et tu vois apparement non j'avais tout faux!!

merci pour ta rapidite et ta reponseNOUNIETTE a écrit :ryssboul il me semble kil faut rajouter 0.1 si c 1h a l'avance..
bybifoc tu vois je t'avais dit de pas desesperer, moi j'ai tjrs cru k j'ovulais a J14ou J15 et tu vois apparement non j'avais tout faux!!
oui j'ai deja remarque lolNOUNIETTE a écrit :ta deja remarqué k sur le bas de mon ordi j'ai par exemple 11h26 et a mes reponse sur le forum sa indique 9h20,![]()
![]()
enfin bref je suis sorti de sjet la![]()
n'importe koi
![]()
moi lundi on verra bien mais jesper que ma temeperature va plus baisse car la se sera fini lespoire lolNOUNIETTE a écrit :je dois les avoir dimanche, car je suis reglée comme une horloge...
la bocou mal o ovaires mauvais signeet bocou mal au seins aussi comme dab comme tous les mois une semaine avant mes rrrrrrrr
et toi????
Coucou continu comme sa ta une super belle courbe hihi moi mon ventre gargouille toute la journée mais bon je prefere sa a des nausé hihiNOUNIETTE a écrit :ta deja remarqué k sur le bas de mon ordi j'ai par exemple 11h26 et a mes reponse sur le forum sa indique 9h20,![]()
![]()
enfin bref je suis sorti de sjet la![]()
n'importe koi
![]()
coucou ta une super belle courbe regarde la mienne je suis enceinte avec clomid bisoussupermicka a écrit :Bonjour,
que pensez vous de ma courbe?
je suis dpo 8 et la ou je ne comprends plus c est que les stats disent que je suis a Dpo2
pouvez m'éclairer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités