[font=Comic Sans MS]Bonsoir à toutes..
J'aimerais avoir quelques avis éclairés sur ma courbe, pour celles qui ont le temps d'y jeter un oeil svp.. Ce serait super sympa.. merci d'avance à toutes.[/font]
Que pensez-vous de ma courbe?
Envie de poser des questions sur votre courbe???
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Mon homme est rentrée a 17 h et j'ai etait au moins 4 fois au toilette en 1h mon homme me dit t'es enceinte ou quoi t'arrete pas d'aller au toilette?

-
- Fraise attitude
Hello les filles ca va??
ben je voulais juste savoir se que vous pensez de ma courbe?
elle a jamais été aussi haute d'habitude c maximum 36,6 et ce mois ci elle n'arrete pas de monter est-ce bon signe ou pas? a savoir qu'a 7,8,9 dpo jai eu des picotements au tétons comme des brulures!! merci les filles pour vos réponses!!
et plein de
pour vous!
elle a jamais été aussi haute d'habitude c maximum 36,6 et ce mois ci elle n'arrete pas de monter est-ce bon signe ou pas? a savoir qu'a 7,8,9 dpo jai eu des picotements au tétons comme des brulures!! merci les filles pour vos réponses!!

fatima78955 a écrit :Hello les filles ca va??
elle a jamais été aussi haute d'habitude c maximum 36,6 et ce mois ci elle n'arrete pas de monter est-ce bon signe ou pas? a savoir qu'a 7,8,9 dpo jai eu des picotements au tétons comme des brulures!! merci les filles pour vos réponses!!![]()
et plein de
pour vous!
Bonjour ta courbe est tres belle je trouve y a plus qu'a croisé les doigts

caline256 a écrit :les filles, alors votre journée c'est bien passé?
Mon homme est rentrée a 17 h et j'ai etait au moins 4 fois au toilette en 1h mon homme me dit t'es enceinte ou quoi t'arrete pas d'aller au toilette?je lui ai dit tu attends lundi pour le savoir hihi
![]()
![]()
Bonjour je viens de voir ta courbe et on n est pareille toute les 2 a J15 egalement ta courbe est belle en tout cas ! Que pense tu de la mienne stp car cela fait 1 an et demi qu on attend ce petit BB2
Merci d avance
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5b34af.png
Coucou ta courbe me parrait bien pour un beaupataya a écrit :
Bonjour je viens de voir ta courbe et on n est pareille toute les 2 a J15 egalement ta courbe est belle en tout cas ! Que pense tu de la mienne stp car cela fait 1 an et demi qu on attend ce petit BB2
Merci d avance

et la mienne vous en pensez koi ? merci
voici ma courbe
ken pensez vous ( sachant khier jai mis calin mai ma mari na pa ete juskau bout plus envie tres fatiguer dsl des mots)
car dapres eux jaurai ovuler ce mardi mai coter glaire jai rien vu exceptionnel pas de blanc doeuf ou autre chose , la seule glaire ke jai depuis plusieurs jours c une glaire cremeuse et blanche mai pa transparente hier jai juste senti un peu mouillée dsl de lexpression et un peu gelatineux mai pas lbeaucoup et apres plus rien
voila merci a bientot
et petite kestion pe ton se faire operer canal carpien par anesthesie local meme en suspicion de grossesse ou en cours de grossesse? merci
beau pour vou les filles
voici ma courbe
ken pensez vous ( sachant khier jai mis calin mai ma mari na pa ete juskau bout plus envie tres fatiguer dsl des mots)
car dapres eux jaurai ovuler ce mardi mai coter glaire jai rien vu exceptionnel pas de blanc doeuf ou autre chose , la seule glaire ke jai depuis plusieurs jours c une glaire cremeuse et blanche mai pa transparente hier jai juste senti un peu mouillée dsl de lexpression et un peu gelatineux mai pas lbeaucoup et apres plus rien
voila merci a bientot
et petite kestion pe ton se faire operer canal carpien par anesthesie local meme en suspicion de grossesse ou en cours de grossesse? merci
beau pour vou les filles
caline256 a écrit : Coucou ta courbe me parrait bien pour un beautu as des cycles de combien moi 28/29 jours pas plus donc j'attend lundi pour le
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors moi j ai des cycles tres tres long lol le dernier cycle etait de 53 jours

Tu as bien la patience d attendre jusqu'a lundi je c pas si je tiendrais juste la .
Merci d avance
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5b34af.png[/quote]
Coucou ta courbe me parrait bien pour un beau
tu as des cycles de combien moi 28/29 jours pas plus donc j'attend lundi pour le
[/quote]
de quoi peter un plomb ! mais bon je me dit qu'avec clomid ca devrait aller mieux.
Tu as bien la patience d attendre jusqu'a lundi je c pas si je tiendrais juste la .[/quote]
Coucou il faut bien les
sont tellement cher moi j'ai eu 2 comprimé de clomid par jour et toi tu as qu'elle dosage? as tu estreva pour les glaires et duphaston pour aider la nidation voila courage a bientot
Merci d avance
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5b34af.png[/quote]
Coucou ta courbe me parrait bien pour un beau

Tu as bien la patience d attendre jusqu'a lundi je c pas si je tiendrais juste la .[/quote]
Coucou il faut bien les

Coucou ta courbe me parrait bien pour un beaucaline256 a écrit :Bonjour je viens de voir ta courbe et on n est pareille toute les 2 a J15 egalement ta courbe est belle en tout cas ! Que pense tu de la mienne stp car cela fait 1 an et demi qu on attend ce petit BB2
Merci d avance

Coucou il faut bien les

Alors moi j'ai eu utrogestant de septembre a decembre dernier mais j'avais mes regles en pleins milieu de traitement alors qu elle devait arriver juste apres le traitment donc quand j ai ete voir mon nouveau gygy (car l autre est parti en retraite) et bien il a dit stop utrogestran et faire courbe temperature pendant plusieurs cycles et quand je l ai vu mi mars il m a dit que j ovulais pas .
Le clomis j'ai pas encore commencer c'est pour le prochain cycle mais il m a prescri 2 comprimés par jour de J2 a J6 sinon rien d autres car mes glaires ont l'air bien et dudu ba pas pk je l ai pas surement car j'ai pas besoin je pense .
De toute facon si rien n y fait gygy pense passé a la vitesse supérieure apres car entre parenthese ma mere est devenue stérile du jour au lendemain et ai passé par la FIV pour mes dernier frere et soeur (des jumeaux un gars et une fille de bientot 10 ans).
-
- Informations
-