Coucou les filles
Je viens vous lire de temps en temps, après quelques mois d'absence, me voilà enceinte de 16sa et 4 jours.
Je viens parfois voir les nouvelles des filles qui étaient en essai avec moi, félicitations aux nouveaux
Je voulais vous écrire aujourd'hui pour remercier celles qui ont été presentes lors de mes essais, ça fait du bien d'avoir des personnes à qui parler, poser des questions, être entourée quand on a des doutes, des craintes ect
Mais aussi pour dire à toutes celles qui sont en essai aujourd'hui de ne pas baisser les bras.
J'ai été stressée, à la recherche du moindre symptômes, chaque mois, cycle après cycle voyant mes règles arriver je désespèrais, puis mon compagnon qui a 37 ans (10 de plus que moi) se croyait fautif, c'était dur de voir sa deception tous les mois
Mais voilà lors de mon dernier cycle, j'ai lâché prise, j'ai continué à prendre ma température mais pas tous les jours, j'ai fais des tests d'ovulation, puis j'ai arrêté de compter mes Dpo, de chercher à analyser mes symptômes.
Ce cycle la, était mon 2ème cycle sous homéopathie, est-ce ce qui a fait que je suis tombée enceinte je ne sais pas mais ça a fonctionné.
De plus, un matin, je me lève avec ce truc qui me dis fais un test de grossesse, c'était pas comme les autres cycle ou je n'attendais que ça. Il s'est avéré positif ce jour là à 11DPO. J'ai la chance d'être infirmière et donc j'ai pu faire une prise de sang au boulot qui a confirmé. j'avais arrêté ma pillule en janvier 2018, j'ai eu mon + le 5 décembre 2018...
Ce cycle à été un cycle sans symptôme, rien, j'étais une pro du touché de col mdr et le jour présumé des règles il était comme avant mes règles. depuis le début de ma grossesse je n'ai AUCUN symptôme, pas de vomissement, de nausée, de ventre qui grossit, pas de migraine ni de sein gonflé (depuis quelques semaines si quand même lol)
Tout ça pour vous dire, de ne pas vous comparer, de ne pas chercher vos symptômes partout (oui parce que j'en ai fais des forums pour savoir si mes seins gonflés la veille de mes règles était un symptômes ect) lâchez prise. Oui c'est long, oui c'est dur d'encaisser les échecs. Mais gardez l'espoir.
Ne vous focalisez pas dessus, vivez sans calculer et votre tour viendra.
En tout cas je vous souhaite à toute un + à venir, vivez et profitez sans vous prendre la tête. armez vous de patience et de courage.
Bisous à toutes
