Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Kylian
Fraise active
Fraise active

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Coucou les filles :-D

Ma t° fais des vagues lol :grattelatete:
J'espére toujours ... grace a vous d'ailleurs car j'ai un peu navigé sur les autres post et je vois de beaux :+++: avec des courbes un peu comme la mienne alors on :croisedoigts: !

Et vous quand pensé vous???

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 08150682ca

:bisou: et bon week end en espérent du soleil pour vous
Image

& Maman d'un incroyable petit garçon né en aout 2007

aud62
Super fraise
Super fraise

Jenniloulou,
S'il y a + 1H il faut changer de combien? Car en 1ere partie l'heure était celle du logiciel. Mais en seconde partie elle était plus tard mais tous les jours à la meme heure donc est ce bon ou non? Car je ne fais jamais les meme horaires au boulot donc c pas évident pour la :maladeglagla: .
Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
3.020Kg et 48cm d'amour...
roche
Super fraise
Super fraise

Kylian a écrit :Coucou les filles :-D

Ma t° fais des vagues lol :grattelatete:
J'espére toujours ... grace a vous d'ailleurs car j'ai un peu navigé sur les autres post et je vois de beaux :+++: avec des courbes un peu comme la mienne alors on :croisedoigts: !

Et vous quand pensé vous???

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 08150682ca

:bisou: et bon week end en espérent du soleil pour vous
coucou,

c'est ce que l'on appelle une courbe en dent de scie... mais je ne vois pas d'ovulation encore.....aller ca va venir
nela
Première fraise
Première fraise

salut les filles,

bon j'ai l'air d'avoir ovulé hier, mais hélas pas de TP (on est rentré tard hier soir et on s'est endormis comme 2 masses) :roll:
d'après vous est ce que d'après ma courbe j'ai quand meme quelques espoirs. Sur certains site ils marquent que dès qu'on a ovulé c'est déjà trop tard, alors c'est peut être pas grave si pas de TP hier soir.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5b250b.png

C'est incroyable comment on peut psychoter, ok je ne suis qu'à mon 3ème cycle mais ça fait des années que j'attend ça, j'ai l'impression que je ne tomberai jamais enceinte. je me dis que ça serait trop beau, c'est tout ce que je déire dans la vie, je n'ai encore aucun enfant, j'aimerais tant lui faire une jolie petite vie.

Bon allez, il ne faut pas désespérer, ça va venir :!:
Kylian
Fraise active
Fraise active

roche a écrit : coucou,

c'est ce que l'on appelle une courbe en dent de scie... mais je ne vois pas d'ovulation encore.....aller ca va venir

Merci on s'acroche :)

nela OUIII on dirais que ca fais des années j'en suis cas mon 2eme cycle ... je te comprend
Image

& Maman d'un incroyable petit garçon né en aout 2007
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise

aud62 a écrit :Jenniloulou,
S'il y a + 1H il faut changer de combien? Car en 1ere partie l'heure était celle du logiciel. Mais en seconde partie elle était plus tard mais tous les jours à la meme heure donc est ce bon ou non? Car je ne fais jamais les meme horaires au boulot donc c pas évident pour la :maladeglagla: .
normalement on dit qu'il faut rajouter 0,1° degré par heure en +... mais ce n'est pas une science exacte
roche
Super fraise
Super fraise

nela a écrit :salut les filles,

bon j'ai l'air d'avoir ovulé hier, mais hélas pas de TP (on est rentré tard hier soir et on s'est endormis comme 2 masses) :roll:
d'après vous est ce que d'après ma courbe j'ai quand meme quelques espoirs. Sur certains site ils marquent que dès qu'on a ovulé c'est déjà trop tard, alors c'est peut être pas grave si pas de TP hier soir.

C'est incroyable comment on peut psychoter, ok je ne suis qu'à mon 3ème cycle mais ça fait des années que j'attend ça, j'ai l'impression que je ne tomberai jamais enceinte. je me dis que ça serait trop beau, c'est tout ce que je déire dans la vie, je n'ai encore aucun enfant, j'aimerais tant lui faire une jolie petite vie.

coucou,

alors ce que tu as lu c'ets vrai, ce qui compte c'est les calins placé avant. une fois l'ovulation detecté c'est trop tard.

mon gygy de sterilité m'avais bien expliqué les zozo vivent 3jours et l'ovulation dure 24h
alors quand ton corps a detecté ton ovulation, donc les hormones qui y correspond ben c'est trop tard.......

alors ton calin de la veille est parfait

moi ma puce a ete concu 2jours avant l'ovualtion
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise

nela a écrit :salut les filles,

Coucou et bienvenue :applose:

alors d'abord je crois il y un mini bug sur ta courbe et que tu as rentré un calin au 28 fév...

sinon tu as eu un calin à J16 et c'est très bien en temps normale on dit calin tout les 2 jours car tout les jours ce n'est pas bien

donc reste plus qu'à :croisedoigts:
aud62
Super fraise
Super fraise

Merci beaucoup pour vos conseils ca fait du bien de pouvoir en parler car personne n'est au courant dans mon entourage. Je vous souhaite une bonnejournée :bisou: :bisou: :coeur:
Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
3.020Kg et 48cm d'amour...
nela
Première fraise
Première fraise

merci les filles ça me rassurent un peu :bisou:

bon on va essayer de ne pas trop y penser (ça va être dure !!!!) et attendre...
je vous souhaite une excellente journée, il a neigé chez moi alors promenade avec ma nièce , que du bonheur !
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations