petit coquine!!!laurettafarfalla a écrit :j'ai craqué... j'ai fait un test clearblue digital...à 11dpo...
c'est![]()
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
mais félicitations

petit coquine!!!laurettafarfalla a écrit :j'ai craqué... j'ai fait un test clearblue digital...à 11dpo...
c'est![]()
Coucouangelan a écrit :Bonjour
Je me présente, j'ai 36 ans. J'ai eu un premier bb au bout de 10 ans soit en 2006. C'est une petit fille prénommée Romance.
Nous avons décidé de faire le bb2 fin 2007-début 2008.
J'ai des cycles irréguliers.
Je voudrais savoir ce que vous pensez de ma courbe, c'est le 7ème cycle depuis l'arrêt pilule
Que pensez-vous de ma courbe?
Merci
Angelan
PS pourriez vous me dire à partir de quand je peux faire un test
D'après ta température et tes tests d'ovulation, tu as bien ovulé en J24 le cycle précédent, mais "normalement" on a nos rrrr à 14DPO et toi, tu les as eues à 8DPO... Je ne suis pas une experte, mais c'est peut être parce que tu as des cycles un peu plus longs...ninise a écrit :bonjour les![]()
![]()
Je voudrais savoir si en général au ovule le meme jour d'un cycle a l'autre, moi c la premiere foi que j'ai ovulé le moi dernier et je voudrais savoir si mon ovulation aura lieu le meme jour ce moi si enfin a j24 dans les deux cycles.
merci d'avances pour vos réponse.
bonne apres midi.
gros bisous![]()
![]()
![]()
J'ai craqué, et j'ai fait un test de grossesse à 25UI :jenniloulou a écrit : Coucou,
je vois que tu as fait un test d'ovu qui est +... hihi j'espère que c'est signe de bonne nouvelle![]()
![]()
![]()
attends mercredi matin et fais un test de grossesse
félicitationlaurettafarfalla a écrit :j'ai craqué... j'ai fait un test clearblue digital...à 11dpo...
c'est![]()
je serai toi j'en referai un dans 4 5 jours la c'est tot quand memeJj a écrit : J'ai craqué, et j'ai fait un test de grossesse à 25UI :![]()
Jsuis trop triste !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité