Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Magali2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 909
Enregistré le : 13 mars 2014, 14:51
Localisation : Champagne Ardennes
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonsoir les filles !!!

Moi pas le moral aujourd'hui je sais pas pourquoi... :-( j'ai un peu de douleurs aux ovaires. Je pense beaucoup au mois dernier j'ai peur que ça ne marche pas encore ce mois ci j'aurais l'impression de refaire une fausse couche....

La je ressens quelque chose au niveau de l'uterus j'aimerais tellement que ce soit la nidation :croisedoigts:

Gros bisous a vous les filles :bisou:
[glow=red]Essai bb4[/glow]
Retrait sterilet Mirena le 14 Fevrier 2014
Cycle 1 : Courbe 1test +++ mais fausse couche le 4 avril
Cycle 2 : Courbe 2
Cycle 3 : Courbe 3
[glow=red]Reprise essai bb4 Août 2015[/glow]

Avatar du membre
sophie301103
Super fraise
Super fraise
Messages : 1747
Enregistré le : 30 déc. 2013, 01:50
Localisation : Le porge
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

olutch a écrit :Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et je débute avec les courbes...
Je me présente: moi 31 ans, lui 35 ans, en couple depuis 10 ans, en essai depuis plus d'une année (c14).
On apprend la patience...du coup ça fait du bien de partager les expériences, on se sent moins seuls!
Je souhaiterais avoir votre avis sur ma courbe: http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 0ba2debaec

Le logiciel avait d'abord fixé la date d'ovu à j17 pour la changer aujourd'hui, à mon grand désespoir, puisque là on avait fait fait une pose câlins...
Qu'en pensez-vous? Y-a-t-il une chance pour que le logiciel se soit trompé? J'espère que oui, en plus j'ai toujours eu mes ovus entre j13 et j20, ce serait donc bizarre que j'aie tout à coup un cycle aussi long...
Merci déjà pour vos réponses et courage à toutes!
Une chute à dpo10 n est pas forcément mauvais signe ça peut être la nidation attend encore un peu :croisedoigts:
Avatar du membre
fanie26
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 22 oct. 2013, 19:57
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Magali2014 a écrit :Bonsoir les filles !!!

Moi pas le moral aujourd'hui je sais pas pourquoi... :-( j'ai un peu de douleurs aux ovaires. Je pense beaucoup au mois dernier j'ai peur que ça ne marche pas encore ce mois ci j'aurais l'impression de refaire une fausse couche....

La je ressens quelque chose au niveau de l'uterus j'aimerais tellement que ce soit la nidation :croisedoigts:

Gros bisous a vous les filles :bisou:
Il est beaucoup trop tôt pour t'inquietté de quoi que ce soi... :non: Tu dois être positive! :zen: Ça va bien allez! :croisedoigts:
Que pensez-vous de ma courbe?

Mon homme a dit oui !!!Image
Avatar du membre
Magali2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 909
Enregistré le : 13 mars 2014, 14:51
Localisation : Champagne Ardennes
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

fanie26 a écrit :
Il est beaucoup trop tôt pour t'inquietté de quoi que ce soi... :non: Tu dois être positive! :zen: Ça va bien allez! :croisedoigts:
merci de ton soutien :bisou: :wink:
[glow=red]Essai bb4[/glow]
Retrait sterilet Mirena le 14 Fevrier 2014
Cycle 1 : Courbe 1test +++ mais fausse couche le 4 avril
Cycle 2 : Courbe 2
Cycle 3 : Courbe 3
[glow=red]Reprise essai bb4 Août 2015[/glow]
sardinaki
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 28 mars 2014, 15:05
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

[/quote]

Ben grosse plongée à dpo10, ça sent pas bon..j'attends plutôt les reds :regles:
Mais bon, attendons de voir, sait-on jamais... La bonne nouvelle est que du coup, le logiciel a remis la date d'ovulation à j17, ça nous met d'accords![/quote]

Ce n'est pas forcément mauvais signe. Je n'ai plus ta courbe en tête : tu dis DPO 10 en tenant compte de l'actualisation à J17 (donc chute à J27) ?
olutch
Messages : 7
Enregistré le : 31 mars 2014, 14:23
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

sardinaki a écrit : Ce n'est pas forcément mauvais signe. Je n'ai plus ta courbe en tête : tu dis DPO 10 en tenant compte de l'actualisation à J17 (donc chute à J27) ?
Oui c'est bien ça, avec actualisation ovul à j17. Voici la courbe: http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 0ba2debaec
Normalement phase lutéale d'env. 12 jours donc je devrais être fixée ce week-end :croisedoigts:

Et toi?
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

ne perdez pas espoir les filles!!! courage!!!
zhepinkfrog
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 07 févr. 2014, 11:08
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???a

Bonjour les filles !

Voilà je viens chercher vos lumières !!! :sage:
Je suis d'après le logiciel à 11 dpo mais j'ai senti mon ovu le samedi soir très clairement donc je dirai qu'à je suis plutôt à 13dpo . Ce matin , ma temperature est toujours en plateau haut et j'hésite à tester ..... J'attends ou je teste ? Trop peur d'être déçue .... Vous en pensez quoi ?

( je n'arrive pas à mettre le lien de ma courbe ils disent que mon compte est trop récent pour mettre un lien .... :reflechis: )

Bises et bon we prolongé à celles qui ont la chance de ne pas bosser !
Avatar du membre
crismichlouma22
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 19 oct. 2013, 10:15
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???a

zhepinkfrog a écrit :Bonjour les filles !

Voilà je viens chercher vos lumières !!! :sage:
Je suis d'après le logiciel à 11 dpo mais j'ai senti mon ovu le samedi soir très clairement donc je dirai qu'à je suis plutôt à 13dpo . Ce matin , ma temperature est toujours en plateau haut et j'hésite à tester ..... J'attends ou je teste ? Trop peur d'être déçue .... Vous en pensez quoi ?

( je n'arrive pas à mettre le lien de ma courbe ils disent que mon compte est trop récent pour mettre un lien .... :reflechis: )

Bises et bon we prolongé à celles qui ont la chance de ne pas bosser !
Bonjour,
A mon avis tu devrais attendre au moins demain matin (si tu es sure d'être à 13DPO) et tester avec les 1ères urines.
:croisedoigts: :croisedoigts:
tiens nous au courant :trefle:
test + le 12/04, confirmé par un 2ème test +++ le 13/04
PDS le 17/04 à 19DPO : 2180 ui
1er rdv gygy le 3/06 pour écho de datation
Image
Avatar du membre
crismichlouma22
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 19 oct. 2013, 10:15
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Magali2014 a écrit :Bonsoir les filles !!!

Moi pas le moral aujourd'hui je sais pas pourquoi... :-( j'ai un peu de douleurs aux ovaires. Je pense beaucoup au mois dernier j'ai peur que ça ne marche pas encore ce mois ci j'aurais l'impression de refaire une fausse couche....

La je ressens quelque chose au niveau de l'uterus j'aimerais tellement que ce soit la nidation :croisedoigts:

Gros bisous a vous les filles :bisou:
Ne t'inquiètes pas! C'est normal que tu aies peur, ça me fais la même chose. Même si ma dernière grossesse c'était très bien passée, je ne peux pas m'empêcher de penser à mes FC et j'ai peur que ça m'arrive encore. Mais bon, comme on dit, la peur n'évite pas le danger, arrivera ce qui doit arriver. Il faut surtout essayer de rester :zen:. C'est moi qui dit ça! :lol:
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: fort pour toi :trefle: :trefle: :trefle:
:bisou:
test + le 12/04, confirmé par un 2ème test +++ le 13/04
PDS le 17/04 à 19DPO : 2180 ui
1er rdv gygy le 3/06 pour écho de datation
Image
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités