Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
crismichlouma22
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

bedame a écrit : coucou je suis super contente pour toi ma belle!!! :bisou:
Merci :bisou:
Moi aussi je suis super contente :sautdejoie: Je pensais que c'était mort encore pour ce cycle et finalement non.
PDS jeudi, je serai à 19 ou 20 DPO, je :croisedoigts: pour que le taux soit bon.
test + le 12/04, confirmé par un 2ème test +++ le 13/04
PDS le 17/04 à 19DPO : 2180 ui
1er rdv gygy le 3/06 pour écho de datation
Image

Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

isapetitcec a écrit :Bonjour à toutes,

c'est la 1ère fois que je post en com sur un forum et c'est aussi la 1ère fois que je fais ma courbe. J'ai 31 ans et mon mari 37. Nous somme en essai bébé depuis quelques mois et j'aimerais que vous m'aidiez à comprendre ma courbe.
Merci à celles qui m'aideront! :bisou:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 21b588.png
Tu as une belle ovulation :enovu: à J13 avec un câlin bien placé.
Normalement, si pas de :regles: et T° toujours élevée, tu pourras tester :testgrossesse: le 18 ou le 19/04 ! :croisedoigts:
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

pour celle ayant eu leur :+++: vous avez eu des autres symptomes differents des autres cycles?

moi j'arrive a la fin de mon cycle :regles: prévu a partir de dimanche, sa fait 6mois que je suis en essai. vous allez me dire que ma courbe est belle mais elle l'ai tt les mois et malheureusement je n'ai encore jamais eu de :+++: et en plus celle ci est haute jusqu'au 2eme voir 3eme jour de mes :regles: alors vive les faux espoirs chaques mois :tropdrole:

enfin bref de tte maniere chaque fille a des ressenti differents certaine vont avoir Zero symptomes et d'autres des milliard je pense que a part attendre ya que sa a faire...

cest chiant les derniers jours :lol:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
ynaf89
Top fraise
Top fraise

[quote="crismichlouma22
a quoi resembler ta courbe ce moi ci ? tu avais deux plateau ? le logiciel a detecter ton ovu ?
es possible d'etre enceinte avec une courbe comme la mienne j'ai toujour pas mes vilaine et j'ai des douleur de régle depui plusieur jour je me pose des question
PerrineS
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles

En chute libre ce matin alors je pense bien que c est foutu encore pour ce mois ci mais a part avoir un peu mal aux seins je sens pas mes :regles: arriver je trouve ça chiant !!!!
bb patate en constructionImage

Image
crismichlouma22
Top fraise
Top fraise

ynaf89 a écrit :[quote="crismichlouma22
a quoi resembler ta courbe ce moi ci ? tu avais deux plateau ? le logiciel a detecter ton ovu ?
es possible d'etre enceinte avec une courbe comme la mienne j'ai toujour pas mes vilaine et j'ai des douleur de régle depui plusieur jour je me pose des question
C'est à moi que tu poses les questions?
Lorsque mes :regles: sont arrivées le cycle dernier, j'ai décidé d'arrêter les courbes, donc ça a marché pour moi dès le 1er cycle sans courbe. Pas de stress, ni de prise de tête. Je vais te dire que j'étais beaucoup plus sereine et détendue et voilà le résultat : un beau :+++:
Le logiciel m'a toujours détecté l' :enovu: et je faisais en plus des :testovu:, je te conseille d'en faire si tu as du mal à la cibler.
Quand aux symptômes, c'est le seul cycle où je n'en ai quasiment pas eu alors que les autres cycles j'en avais (je m'en inventais, je pense). J'ai juste eu quelques petits pics dans les seins mais presque rien et une nuit j'ai été réveillée par une envie de vomir. Voilà, c'est tout ce que j'ai eu.
Pour ta courbe, je ne sais pas quoi te dire, je ne suis pas sure que tu aies ovulé :???: Tu ne la sens pas ton :enovu: ?
test + le 12/04, confirmé par un 2ème test +++ le 13/04
PDS le 17/04 à 19DPO : 2180 ui
1er rdv gygy le 3/06 pour écho de datation
Image
priscillavincent
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour a toutes je voudrais s'avoir ce que vous pensez de ma courbe ??
Je sais mon cycle n'est pas tout a fais finit vu que j'ai un cycle de 28j mais je voudrais s'avoir si elle est déjà bien commencé ?? Merci a toutes

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ef344dfe71
priscillavincent
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: Personnes pour me dire ce que vous en pensez :/
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

priscillavincent a écrit ::coucou: Personnes pour me dire ce que vous en pensez :/
:coucou:

ta courbe est tres bien pour le moment :wink: calin bien placé deux plateaux bien distinct tu as bientot le verdict :-D
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
sissi211
Fraise active
Fraise active

Re: besoin d'avis

[quote="sabebruno89"][quote="sissi211"]Oui mais ce que je n'ai pas précisé c'est qu'à J18 (après mon ovulation) le dr m'a fait reprendre la pilule donc je ne sais plus quoi penser...

Parce qu'il veut que je déclenche mes règles, pour une ponction début mai...
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations