Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
BIBIYOU
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Céliana a écrit :MERCI BIBIYOU!!! Je croise les doigts mais avec tous les tg negatifs, je n'y crois pu de trop...
pas de quoi je suis une femme comme toi qui espère son :+++: et c'est sincère donc ne désespère jamais! un conseil que je te donne car une fois que t'es enceinte tu oubliera toutes les déceptions tu verra :-D
Image

Céliana
Première fraise
Première fraise

BIBIYOU, j'ai eu une img y a 8 ans, puis j'ai eu une fille (6ans 1/2) et un garçon (3ans 1/2) , puis je me suis séparée de leur papa, puis j'ai rencontré mon homme, essai bébé mais une fc en aout, il n'est pas encore papa, j'aimerai tellement pouvoir lui dire jeudi (pour ses 30ans), qu'il va être papa! Ca lui ferait un magnifique cadeau d'anniversaire!
Titeninouille
Première fraise
Première fraise

Bonjour les :fraisinaute:

Que pensez vous de ma courbe? est ce que mes :calin: ont été bien "placés" ?
Merci de vos reponses
Pleins de jolis :+++: a toutes, :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 6bda6c861f
BIBIYOU
Top fraise
Top fraise

Céliana a écrit :BIBIYOU, j'ai eu une img y a 8 ans, puis j'ai eu une fille (6ans 1/2) et un garçon (3ans 1/2) , puis je me suis séparée de leur papa, puis j'ai rencontré mon homme, essai bébé mais une fc en aout, il n'est pas encore papa, j'aimerai tellement pouvoir lui dire jeudi (pour ses 30ans), qu'il va être papa! Ca lui ferait un magnifique cadeau d'anniversaire!
ça me touche vraiment de lire ces quelques lignes , car moi aussi je :croisedoigts: pour un :+++: car je veux que ça soit le cadeau pour mon homme pour son anniversaire aussi :applose: pour le mois de mars je suis avec lui depuis 7ans ! donc ça me touche vraiment de lire que toi aussi tu veux lui offrir ça ! je te le souhaite et je me le souhaite aussi :-D :-D :-D :-D :bisou:
Image
Céliana
Première fraise
Première fraise

BIBIYOU, MERCI!! Je croise les doigts pour toi, c'est clair que ton homme serait super heureux et toi aussi hein!! Tiens moi au courant stp (en privée, car je ne vais pas tous les jours sur le forum)!! <3
BIBIYOU
Top fraise
Top fraise

Titeninouille a écrit :Bonjour les :fraisinaute:

Que pensez vous de ma courbe? est ce que mes :calin: ont été bien "placés" ?
Merci de vos reponses
Pleins de jolis :+++: a toutes, :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 6bda6c861f
moi tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut toujours faire des :calin: :calin: :calin: le max possible la moyenne est de 1/2 a mon avis mais au meme temps tu peux le faire une fois à une date X et bingo ! car y' a des :spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu: trop fort :-D je l'espère pour toi :-D :bisou:
Image
BIBIYOU
Top fraise
Top fraise

Céliana a écrit :BIBIYOU, MERCI!! Je croise les doigts pour toi, c'est clair que ton homme serait super heureux et toi aussi hein!! Tiens moi au courant stp (en privée, car je ne vais pas tous les jours sur le forum)!! <3
promis ma belle :-D je suis là aussi en MP :wink: écrit moi quand tu veux je suis bonne pour remonter le morale aux copines :-D :-D :-D :bisou:
Image
Céliana
Première fraise
Première fraise

BIBIYOU, faut pas que ce soit que dans un sens, toi aussi tu dois avoir besoin par moment... ;-)
Titeninouille
Première fraise
Première fraise

Merci de ta reponse bibiyou, le soucis c'est que mon homme a fait un spermogramme et il c'est reveler bof bof, pas bcp de :spermatobleu: :rougedecolere: donc on essaye vraiment de faire les :calin: au bon moment!!
1 an et 5 mois d'essai pour nous
BIBIYOU
Top fraise
Top fraise

Céliana a écrit :BIBIYOU, faut pas que ce soit que dans un sens, toi aussi tu dois avoir besoin par moment... ;-)
ouiiiiiiiiiiiii c'est claire tu sais c'est exactement la raison pour la quelle je suis là! car si dans quelques jours j'ai mes :regles: je te ferrais signes à toi et aux filles dans le même cas que moi :coucou:
merciiii :bisou:

NB: je parle meme aux :spermatobleu: looool je leurs demande d'aller directe :spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu: droit au but loool
Image
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations