pas de quoi je suis une femme comme toi qui espère sonCéliana a écrit :MERCI BIBIYOU!!! Je croise les doigts mais avec tous les tg negatifs, je n'y crois pu de trop...

pas de quoi je suis une femme comme toi qui espère sonCéliana a écrit :MERCI BIBIYOU!!! Je croise les doigts mais avec tous les tg negatifs, je n'y crois pu de trop...
ça me touche vraiment de lire ces quelques lignes , car moi aussi jeCéliana a écrit :BIBIYOU, j'ai eu une img y a 8 ans, puis j'ai eu une fille (6ans 1/2) et un garçon (3ans 1/2) , puis je me suis séparée de leur papa, puis j'ai rencontré mon homme, essai bébé mais une fc en aout, il n'est pas encore papa, j'aimerai tellement pouvoir lui dire jeudi (pour ses 30ans), qu'il va être papa! Ca lui ferait un magnifique cadeau d'anniversaire!
moi tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut toujours faire desTiteninouille a écrit :Bonjour les![]()
Que pensez vous de ma courbe? est ce que mesont été bien "placés" ?
Merci de vos reponses
Pleins de jolisa toutes,
![]()
![]()
![]()
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 6bda6c861f
promis ma belleCéliana a écrit :BIBIYOU, MERCI!! Je croise les doigts pour toi, c'est clair que ton homme serait super heureux et toi aussi hein!! Tiens moi au courant stp (en privée, car je ne vais pas tous les jours sur le forum)!! <3
ouiiiiiiiiiiiii c'est claire tu sais c'est exactement la raison pour la quelle je suis là! car si dans quelques jours j'ai mesCéliana a écrit :BIBIYOU, faut pas que ce soit que dans un sens, toi aussi tu dois avoir besoin par moment... ;-)