Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
wass23
Fraise active
Fraise active

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

yami12 a écrit :wass tu nous fais languir!! je :croisedoigts: :bisou:
:tropdrole: même moi je me fais languir je vais pas tarder a tester au moin la j'ai espoir mais je c pas pourquoi je suis aussi négatif mais j'y crois pas et toi alors tout se passe bien ?

yami12
Super fraise
Super fraise

VOUS ETES OU LES FILLES? NE ME DITES PAS DEVANT LE MATCH DE FOOT!!
Image

RDV 16 juillet 2012Image

C4 +++: Que pensez-vous de ma courbe?
yami12
Super fraise
Super fraise

patapon21 a écrit :Merci de vos message les filles vous êtes trop mignonnes et ça réconforte énormément quand on ne comprend rien du tout à ses courbes c'est encore nouveau pour moi!!!! Si j'ai ovulé à J21 c'est mort le câlin est bien aprés mais en tous cas ça me rassure ca voudrait dire que je vais avoir bientot mes régles et que c'est quand même un peu normal !!!!! Bonne soirée à toutes
me suis mal exprimée ovu possible à dpo21 donc j34 désolée!! j'ai pas utilisé les bons termes!! c à j34 et t'as eu un calin à j33 :croisedoigts:
Image

RDV 16 juillet 2012Image

yami12
Super fraise
Super fraise

wass23 a écrit : :tropdrole: même moi je me fais languir je vais pas tarder a tester au moin la j'ai espoir mais je c pas pourquoi je suis aussi négatif mais j'y crois pas et toi alors tout se passe bien ?
oui je te comprend quand on essuie plusieurs échec on y croit pas aprés d'ailleurs moi pour cette courbe j'y croyais pas j'avais les symptomes comme d'hab quand les vilaines débarquent!! surtout le signe qui trompe pas chez moi le fameux bouton sur le menton qui sort 2/3 jours avant le débarquement! et paf ct :+++:

moi ça va pour l'instant juste les seins trés tendu et sensible et surtout une grande fatigue je peux pas rester longtemps debout je ressens le besoin de m'allonger.

t'as eu confirmation pour ton mari s'il rentre ce weekend, si Dieu le veut y a un bibou en toi je vous le souhaite de tout coeur!! :croisedoigts: :bisou:
Image

RDV 16 juillet 2012Image

wass23
Fraise active
Fraise active

yami12 a écrit :VOUS ETES OU LES FILLES? NE ME DITES PAS DEVANT LE MATCH DE FOOT!!
je suis la mais il ya pas grand monde
yami12
Super fraise
Super fraise

oui c peut être la soirée :calin: :lol: :lol: :lol:
Image

RDV 16 juillet 2012Image

wass23
Fraise active
Fraise active

yami12 a écrit : oui je te comprend quand on essuie plusieurs échec on y croit pas aprés d'ailleurs moi pour cette courbe j'y croyais pas j'avais les symptomes comme d'hab quand les vilaines débarquent!! surtout le signe qui trompe pas chez moi le fameux bouton sur le menton qui sort 2/3 jours avant le débarquement! et paf ct :+++:

moi ça va pour l'instant juste les seins trés tendu et sensible et surtout une grande fatigue je peux pas rester longtemps debout je ressens le besoin de m'allonger.

t'as eu confirmation pour ton mari s'il rentre ce weekend, si Dieu le veut y a un bibou en toi je vous le souhaite de tout coeur!! :croisedoigts: :bisou:
jespere vraiment qu'il va rentrer ce weekend non je n'est pas confiramation mais tout a l'heure il m'a di je suis sur ton forum je vais poser des question :tropdrole: il est ausi psychoteur que moi et j'avoue il me manque trop et si bibou est dans le bidou :tropdrole: alors la je serais la plus heureuse du monde
vorianne
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

:coucou: yami ça va?
Tilio nous comble de joieImage

Image

Image
yami12
Super fraise
Super fraise

tu sais mon mari et moi on est hyper proche trés complice, mais franchement j'aurais pas pu attendre j'aurais testé, tu es très patiente, comme on dit " la patience est la meilleure des vertus"
Image

RDV 16 juillet 2012Image

yami12
Super fraise
Super fraise

vorianne a écrit :coucou les filles

:coucou: yami ça va?
je pensais à toi!! comment vas tu? j'ai reçu les analyses de ma pds mon taux a bien évolué il est passé de 192 ui à 26525 ui ça confirme que je débute ma 5è semaine, et toi ton taux ça va? t'en sais un peu plus?
Image

RDV 16 juillet 2012Image

Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations