CouCoukathryn656 a écrit :

Pour moi, c'est une courbe anovulatoire jusqu'à présent, J'aperçois qu'un seul plateau ! Je suis désolée... J'espère me tromper ! As-tu déjà eu des cycles anovulatoires ?

CouCoukathryn656 a écrit :
Merci pour la réponse, mais je ne me suis pas fier sur le test d'ovulation, car il s'agissait des première réponse mais ceux qui sont digital et doivent être fait à partir du 5 è jour. Si ce test a raison, qu'est-ce qui explique mes glaires blanc d'oeuf à j21-j25?titoumax61 a écrit : Tu as un TO positif à J8 donc ovu J9 ou J10 et ton TG datait que de DPO12 ou 13 donc peut être trop tôt...
Pour le rapport le lendemain, ça dépende de la durée de vie de l'ovule... 12 à 24h, maxi 48h!
Si on regarde que la courbe, sans les lignes rouges et le TO, on dirait un cycle sans ovu sauf J29... c'est assez étrange...
Katkout a écrit :CouCou Les Filles![]()
Comment allez vous ?
Vous avez passé un bon week end ?
Titou : Je suis sincèrement désolée, je viens de remarquer que tu as commencé un nouveau cycle = nouvelle Chance![]()
Toi&moi : Prête pour couvrir ? hii hii![]()
Je vous souhaite un beau![]()
![]()
CouCoulesdoudou a écrit :Bon les filles commEnt allez vous???
Moi je sui sur mon petit nuage je reve detre enceinte.. Lol bref dans 3 jours je devrai logiquement avoir mes regles doncpour que non..
![]()
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 03f4cc.png
Elle est quand même partie aux urgences ?lesdoudou a écrit :Ma titou....
Je n est pas de bonnes nouvelles de lolotte...
lesdoudou a écrit :Ma titou....
Je n est pas de bonnes nouvelles de lolotte...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités