Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
nanine51
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

bonjour les filles

comment va en se vendredi 13? :wink: je vois que certaine on de belle courbe dit donc y a des ++ qui se prépare :-D

petite question je suis a j11dpo temp a 37 ce matin mais hier elle était de 37.1 je considère sa comme une baisse ou pas? je vous met ma courbe. trop impatiente de savoir mais trop peur d'être déçu :???:

Que pensez-vous de ma courbe?
++ le 17.02.12
petit cœur s'est arrêté de battre le 5.06.12
Fin juin le verdict tombe ... j'ai été infecté par la listériose... :(
retour de couche le 11.07.12

Que pensez-vous de ma courbe?
Image

vitalise
Top fraise
Top fraise

laurajeremy a écrit :j'avais deja vu ce document vitalise c'est vrai qu'il est interessant et on distingue bien la difference :wink:
oui tu es doit etre pressée d'etre mardi :wink:
Oui très car j attend depuis le 06 jours ou j ai fait mon test donc ça fait long ! Entre temps j ai qd même fait une PDS mais mon doc a oublié de demander le taux... donc trop trop hate !!!
Nous t'attendons avec plein d'amour
Image

C2: Enceinte courbe +++Que pensez-vous de ma courbe?

C1 : Que pensez-vous de ma courbe?
chouchou124
Fraise active
Fraise active

laurajeremy a écrit :de rien rinaa je :croisedoigts: pour toi

alors la magali je peux pas t'aider niveau UI j'y connais rien désolé mais je vois que d'autres :fraisinaute: t'ont aider :wink:

cc bemilieb elle commence bien esperons qu'elle reste haute tu es bien parti :croisedoigts:

cc chouchou le plus important est la glaire blanc d'oeuf transparente filante c'est quand tu as des glaires comme celle ci qu'il faut avoir le plus de calins possible car tu es en période la plus fertile de ton cycle :wink:

lud je t'avais repondu mais je pense que tu n'as pas vu :???:
Merci laurajeremy! Mon problème est de différencié toutes ces glaires :grattelatete:
Vitalise m'à donné une adresse bien expliqué et en photo ! On verra maintenant au fur et à mesure! Merci les filles pour ces info :-)
[font=Comic Sans MS]La page s'est tournée début février, bientôt une nouvelle histoire sur une autre page, espérons meilleure...[/font]

Image
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

cc nanine sava non ce n'est pas une baisse un dixieme ca ne signifie pas grand chose ta courbe est pas mal on :croisedoigts: pour la remontée de demain

ah oui vitalise en effet ca doit te sembler long ah oui ok lol roh oui tu m'etonnes c'est cool :wink: vivement mardi alors :wink:
alexbb3514
Top fraise
Top fraise

Les filles, panique du thermomètre bonjour!!!!

Je vous explique: mon chéri se réveille à 6h30 et m'a réveillé (grrr) donc j'étais un peu endormi qd même mais j'ai pris ma t° : 36.65
Je me lève tous les matins à 8h30, donc je me rendors aussitôt et à 8h30, ma t° est de 36.88.
Hier elle était à 37. Je mets quoi comme t° aujourd'hui?
DPA 22/12/12
Image
1ère écho 05/06/12: tout va bien, tu mesures 6.2 cm et t'agites dans tous les sens
2ème écho 16/08/12: tu es grande et belle, 24 cm 511gr et tout va pour le mieux.
Image
Image
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

vitalise je voulais te demander as tu eu des douleurs comme si tes regles allaient arriver??

oui chouchou c'est ce que je disais a vitalise j'avais deja vu ce doc est c'est vrai que c'est super bien expliqué et en plus en photo alors c'est top :wink:
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

alex met celle de 8H30
magali80
Fraise active
Fraise active

Bon les filles!!

felicitation aux :+++: de ce mois-ci!
Pour moi j'espère le we prochain... mais je pense pas que je vais continuer a prendre ma température car ca fait trop fixette a force...
bonne chance aux autres :croisedoigts:
lud84
Super fraise
Super fraise

c24 habandon de tout
moi 32 lui 40 miracle depuis le mois d avril 2014 mes ovaires se sont mit a fonctionner tout seules
fc le 23 juin de mes jujus a 8sg
un miracle le 30 mai 2015 ++++ cata le 02 fc precosse a 2sg encore..... et ainsi de suite
alexbb3514
Top fraise
Top fraise

magali80 a écrit :Bonjour à toutes,

comme je m'en doutais c'est encore raté pour ce mois-ci...
heir soir j'ai eu encore des spottings, et ce matin baisse de température et règles...
par contre elles sont en avance par rapport à mon retour de couche après curetage (31 jours) et mon cycle précédent (33 jours)...là 29 jours si on commence aux spotting et 30 si on commence aujourd'hui...
Mon mari me dit de laisser tomber les courbes de température mais est ok pour des tests d'ovulation...
donc la question est quel test d'ovulation est fiable et ne coute pas les yeux de la tete...???

C1 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 96bd73.png

C2 en cours http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d4f067.png
Je suis dslée pour toi Mag, pour les TO, j'ai acheté ovulatest, ils sont bien et pas cher par rpt à ceux de pharmacie. Ce mois là, ils ont parfaitement bien détecté mon ovu. C'est sur le net: ovulatest.fr, site de confiance.
DPA 22/12/12
Image
1ère écho 05/06/12: tout va bien, tu mesures 6.2 cm et t'agites dans tous les sens
2ème écho 16/08/12: tu es grande et belle, 24 cm 511gr et tout va pour le mieux.
Image
Image
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations