Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Marlenebb3
Première fraise
Première fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Est ce que le logiciel est vraiment fiable quand à la détection de l'ovu?? Ça me dit ovu à J19 mais en regardant ma courbe j'ai très bien pu ovuler à J16 quand dites vous??

Je n'ai pas la possibiité de tester avant la semaine prochaine, donc j'ai plus qu'a attendre si rrr ou pas mais ça m'arrangerait une ovu à J16 car ma courbe est bien descendu aujourd'hui... alors je m'accroche à de l'espoir...
Que pensez-vous de ma courbe?

ines32
Première fraise
Première fraise

Marlenebb3 a écrit :Bonjour,

Je m'incruste pour vous demandez ce que vous pnsez de ma courbe:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5bee36.png

Les essais ont repris ce mois ci après que j'ai fait une geu avec abblation de la trompe droite au mois de juillet...

Merci pour vos interprétations.
Coucou, je viens de voir ta courbe, alors tu as une bonne chute de température aujourd'hui donc ça me fait penser a l arrivée des vilaines, d ici 1 ou 2 jours, si demain ta température chute, alors c les vilaines qui s annoncent, je croise quand même les doigts pour un :+++:
ines32
Première fraise
Première fraise

cindy-18 a écrit : Non c très bien !
Oui c très bien, l important c que ton taux grimpe, ne t inquiète pas, c est en bonne voix.
ines32
Première fraise
Première fraise

guitou29510 a écrit :
courbe.png
bonjour a toute pourriez vous me dire se que vous pensez de ma courbe car suis a DPO13 ou 14 tempe a 37.2 douleur bas ventre depuis hier quand pensez vous :testgrossesse: ou pas ?

personne pour me repondre ?? :-(
Alors je crois que les traitements faussent beaucoup de choses et notamment la température et les symptômes qui sont dus aux médicaments sont parfois trompeurs, je crois que maintenant y a plus qu a attendre et :croisedoigts: pour un beau :+++:
Misschoco78
Fraise attitude
Fraise attitude

Marlenebb3 a écrit :Est ce que le logiciel est vraiment fiable quand à la détection de l'ovu?? Ça me dit ovu à J19 mais en regardant ma courbe j'ai très bien pu ovuler à J16 quand dites vous??

Je n'ai pas la possibiité de tester avant la semaine prochaine, donc j'ai plus qu'a attendre si rrr ou pas mais ça m'arrangerait une ovu à J16 car ma courbe est bien descendu aujourd'hui... alors je m'accroche à de l'espoir...
Non le logiciel n'est pas à 100% fiable pour moi il c'est trompé pour mon C1

Le mieux c'est que tu fasses des :testovu:
Modifié en dernier par Misschoco78 le 22 déc. 2011, 11:19, modifié 1 fois.
[font=Palatino Linotype][/font]Lui & Moi : 5 ans de bonheur <3
Fiancé
Essai mini nous

C1 : 34 jours -Terminé ( ovulation mal détecté par le logiciel ovu à j19 au lieu de j10 (confirmé par gynecologue))

MA COURBE C2 POSITIVE : terminé bb1 est là( ovu à j-15)
[align=left][/align]
Image
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

guitou29510 a écrit :
courbe.png
bonjour a toute pourriez vous me dire se que vous pensez de ma courbe car suis a DPO13 ou 14 tempe a 37.2 douleur bas ventre depuis hier quand pensez vous :testgrossesse: ou pas ?

personne pour me repondre ?? :-(
dpo14 tu pourrais fair un :testgrossesse: demain matin si toujour tempé haute :croisedoigts:
noussaines
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles, :coucou:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 24c0c54af4 D habitude j en ai DES cycles de 30 31 jours c est ma premiere courbe et c mon troisieme cycle d essai
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

noussaines a écrit :Bonjour les filles, :coucou:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 24c0c54af4 D habitude j en ai DES cycles de 30 31 jours c est ma premiere courbe et c mon troisieme cycle d essai
tu devrais atendre encor 2jours avant de fair un :testgrossesse: car tu n'es ka dpo11
guitou29510
Fraise attitude
Fraise attitude

sabebruno89 a écrit : dpo14 tu pourrais fair un :testgrossesse: demain matin si toujour tempé haute :croisedoigts:

ok c cool ca s annonce plutot bien :wink: et je :croisedoigts: :croisedoigts: pour demain
noussaines
Première fraise
Première fraise

Je voulais juste savoir si la montee de temperature peut signaler le debut de grossesse en fin de cycle
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations