Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
ameliebébé

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

jpense pa etre enceinte mai g jamai u des rrr d'un jour ca minkiete un peu
aprés 5 ans te voila enfin accroches toi ti coeur

Image
melanie2727

Soufre du do narrive pas à être assi ni allonger ni debou
[align=center]on attend on verra ...[/align]

[align=center]Arrêt de pillule en décembre 2015
Dernière règle le 6 janvier 2016[/align]

maman de 2 petites filles !!
cindy-18

melanie2727 a écrit :Soufre du do narrive pas à être assi ni allonger ni debou
Je connais c une horreur !
Courage
Bizoo
MuMu2406

Wouahhh ! 2 :+++: aujourd'hui c'est super !! Encore Félicitations à toutes les deux !

C'est bien une pluie de :+++: , ça redonne le moral !

Allez :trefle: à toutes !
[font=Garamond]Lui et moi 29 ans, ensemble depuis 11 ans
Essai BB1 depuis Janvier 2011 - CLOMID de Février à Juillet 2012
En Août 2012, pause mariage - Voyage de noce en Décembre 2013, donc reprise des essais !

Hystéro, Test de Huhner et Spermo : OK[/font]
MuMu2406

Moi ma courbe est nulle...

J'espère ne pas être en pleine ovu, car pas encore câliné avec mon homme, on était malade jusqu'à maintenant, donc l'envie n'était pas tellement présente... On verra demain, mais j'espère que ma tempé ne va pas continuer de monter...
[font=Garamond]Lui et moi 29 ans, ensemble depuis 11 ans
Essai BB1 depuis Janvier 2011 - CLOMID de Février à Juillet 2012
En Août 2012, pause mariage - Voyage de noce en Décembre 2013, donc reprise des essais !

Hystéro, Test de Huhner et Spermo : OK[/font]
Akito

Salut les filles,

J'ai passé l'après'm avec mon assureur... j'ai fait mon premier constat :ouin: Rdv avec l'expert le 5 décembre...329€ de franchise, joyeux noel :ouin:

Dites les filles, depuis que je suis en DPO, j'ai ma libido qui fait la tronche, ça vous arrive aussi des fois? :ouin: zhom commence à me balancer des phrases du genre "bon bah j'ai compris j'aurai droit à un câlin à ta prochaine ovulation" ... :ouin: mais j'ai vraiment pas envie, en plus j'ai les seins tellement douloureux que quand je me couche je mets 3 plombes à trouver une position pour pas avoir mal, même au matin ça me fait mal quand je me lève :ouin: d'habitude j'ai mal que le soir...

Bon, mes :regles: doivent arriver soit dimanche, soit demain si c'est comme le mois dernier donc :croisedoigts: j'ai plus mal au ventre en tout cas :lol:

J'ai pas testé ce matin malgrè que ma T° soit la même qu'hier.. je verrai demain matin suivant la T°(j'avais dit ça hier pour ce matin :tropdrole: ), si c'est positif ça devrait détecter un minimum non? C'est un test de la marque Suretest 25 UMl
Image
Image
Image
13 juillet 2013Image
melanie2727

cindy-18 a écrit : Je connais c une horreur !
Courage
Bizoo
Oui mais il ny a pas sa que g mal mais bon je ne c'est pas a quoi c'est du
[align=center]on attend on verra ...[/align]

[align=center]Arrêt de pillule en décembre 2015
Dernière règle le 6 janvier 2016[/align]

maman de 2 petites filles !!
Nynoux

Akito a écrit :Salut les filles,

J'ai passé l'après'm avec mon assureur... j'ai fait mon premier constat :ouin: Rdv avec l'expert le 5 décembre...329€ de franchise, joyeux noel :ouin:

Dites les filles, depuis que je suis en DPO, j'ai ma libido qui fait la tronche, ça vous arrive aussi des fois? :ouin: zhom commence à me balancer des phrases du genre "bon bah j'ai compris j'aurai droit à un câlin à ta prochaine ovulation" ... :ouin: mais j'ai vraiment pas envie, en plus j'ai les seins tellement douloureux que quand je me couche je mets 3 plombes à trouver une position pour pas avoir mal, même au matin ça me fait mal quand je me lève :ouin: d'habitude j'ai mal que le soir...

Bon, mes :regles: doivent arriver soit dimanche, soit demain si c'est comme le mois dernier donc :croisedoigts: j'ai plus mal au ventre en tout cas :lol:

J'ai pas testé ce matin malgrè que ma T° soit la même qu'hier.. je verrai demain matin suivant la T°(j'avais dit ça hier pour ce matin :tropdrole: ), si c'est positif ça devrait détecter un minimum non? C'est un test de la marque Suretest 25 UMl
Bonsoir !!
Tes douleurs supers fortes à la poitrine me rappelle les miennes quand j'ai eu mon +++ ... :croisedoigts: Puis j'avais eu des douleurs de règles, sans règles à l'arrivée ! Douleurs ensuite parties ... Je serai toi je testerai :wink:
:bisou:
Bébé nous t'attendons avec impatience !Image[font=Comic Sans MS]Après un beau +++ le 4 avril 2011, curetage le 23 mai car oeuf clair. C'est reparti ![/font]
C4 bis:Que pensez-vous de ma courbe?
C5 :Que pensez-vous de ma courbe?
C6 :Que pensez-vous de ma courbe?
joey7lindley

chaiarehan a écrit : :quoi: ses super sa :applose: :applose: dit moi tatendais tes regle pour kan et ta eu koi comme symptome en particulier? bonne grossesse mais alors on a ovulé pareil tu peu maté ma courbes pkoi je suis ka 10 dpo :reflechis: ?
Coucou !

Pour mes règles, je n'étais pas sûre car je n'étais pas sûre de ma date d'ovulation ni d'avoir des cycles vraiment régulier mais elles auraient dû arriver vers le 15-16/11 normalement.
Symptômes : absence de règles, plateau de température "haut" et quasi stable, seins un peu douloureux selon les jours, nausées puis mal en bas du dos.
Merci beaucoup. Pour ta courbe, c'est normal qu'on ne soit pas à la même DPO : j'ai entamé mon cycle le 18/10 et toi le 31/10 :wink:
Essai BB1
Arrêt pilule : août 2011
C1 août - sept 2011 : 34 j - sans courbe
C2 sept - oct 2011 : 27 j - Que pensez-vous de ma courbe?
C3 oct - nov 2011 : commencé le 18/10/2011 - Que pensez-vous de ma courbe? Test urinaire à environ J24 positif !!! J'espère sincèrement que tout ira bien
joey7lindley

chaiarehan a écrit : JAI FAIS UN TEST HIER A 9DPO ET GROS NEG :negatif: POUR MOI TA FAIS UN DIGITAL?
Oui j'ai fait un digital. mais DPO 9 ça peut encore être tôt je pense pour le faire
Essai BB1
Arrêt pilule : août 2011
C1 août - sept 2011 : 34 j - sans courbe
C2 sept - oct 2011 : 27 j - Que pensez-vous de ma courbe?
C3 oct - nov 2011 : commencé le 18/10/2011 - Que pensez-vous de ma courbe? Test urinaire à environ J24 positif !!! J'espère sincèrement que tout ira bien
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »