Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
mabeatitude
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

messaline L a écrit :
25 ui tu peux le faire a 14 dpo je crois
Punaise s'il commence à y avoir des tests selon les DPO où va-t-on déjà qu'on se prend la tête avec les tempiotes et à se triturer le cerveau avec les courbes. :grattelatete:

Et personne m'a dit s'il trouvait normal ma courbe yoyo :tropdrole: même si n'est que le début. Je sens que je vais encore avoir du mal à avoir les plateaux :zen:
Image

grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

yuuki57 a écrit :j'ai pas envie là! je le ferais demain matin selon ma température! si elle reste haute promis je testerais!
La peur n'évite malheureusement pas le danger :non: Et au moins tu en sauras plus demain... En te souhaitant que tu nous annonces une très :goodnews: demain !!!! :wink: :croisedoigts: :trefle1: :trefle: :trefle1:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
yuuki57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

t'en fais pas mabea! les mienne aussi font le yoyo au début de toute façon pendant les règle c'est pas le plus important c'est surtout après que ça devient important!
C1 : 36 jours
C2 : 34 jours
C3 : 31 jours
C4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 05da9b.png

ma princesseImage
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

mabeatitude a écrit : Punaise s'il commence à y avoir des tests selon les DPO où va-t-on déjà qu'on se prend la tête avec les tempiotes et à se triturer le cerveau avec les courbes. :grattelatete:

Et personne m'a dit s'il trouvait normal ma courbe yoyo :tropdrole: même si n'est que le début. Je sens que je vais encore avoir du mal à avoir les plateaux :zen:
:lol: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Le plus simple est d'attendre un retard de :regles: :-D :wink:

Rien d'alarmant pour ta :cenceinte.com: :non:
Les débuts de cycles ne sont pas représentatifs et peuvent être cahotiques... Ce qui compte c'est ta période d' :enovu: et ta phase lutéale :zen: :zen: :zen:

:bisou:
mabeatitude
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Grinie et Yuuki, j'espère que je vous ai bien fait rire c'était un peu le but de la manoeuvre. :applose:
Apparemment Grinie c'est le cas :lol:

Je crois que pour le début de cycle, je suis plus que cahotique, j'ai même des virages en épingle :tropdrole:

Mouarf j'ai peur de louper l'ovu, déjà que zhom ça fait deux jours que j'ai envie d'un :calin: et que c'est limite lui qui me sort "non pas ce soir" :non:
Image
messaline L
Super fraise
Super fraise

mabeatitude a écrit : Punaise s'il commence à y avoir des tests selon les DPO où va-t-on déjà qu'on se prend la tête avec les tempiotes et à se triturer le cerveau avec les courbes. :grattelatete:

bah ouais pas facile de se reperer!! franchement pour ta courbe, comme tu imagines bien , on peut rien en dire
ma courbe+++:
Que pensez-vous de ma courbe?

maman d'une petite Alexya néee le 14 aout 2007
et d'un petit Hugo qui est ne le 27 octobre 2011
madline88
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hm... tu as bien deux test Clearblue ?? :-D

Donc tu peux tjrs en faire un de suite... & un demain !
Il est vrai que quand je dis "baisse" c'est de plus de 0.2° il va de soit sinon ce n'est pas réellement une baisse pour moi non plus.
Mais de toute façon sa courbe est magnifique y'a pas de raison !

Aller test nous en un là =)
Image

Je t'aime mon petit lapin.Image
madline88
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pour ceux qui est des test de grossesse...
Il existe effectivement différent dosage (10, 25, 50 UI) Cela s'explique par les tests suivant le retard de règles !

Il y a les tests précoces comme le test créer par les pharmacies (le mien ^^)... Et les test au retard de règles comme le clearblue digital !

Vous ainsi suivant votre niveau de stresse faire un test avant 14dpo mais bon... Je suis pas pour donc je vous lancerai pas sur le sujet ! :-D
Image

Je t'aime mon petit lapin.Image
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

mabeatitude a écrit :Merci Grinie et Yuuki, j'espère que je vous ai bien fait rire c'était un peu le but de la manoeuvre. :applose:
Apparemment Grinie c'est le cas :lol:

Je crois que pour le début de cycle, je suis plus que cahotique, j'ai même des virages en épingle :tropdrole:

Mouarf j'ai peur de louper l'ovu, déjà que zhom ça fait deux jours que j'ai envie d'un :calin: et que c'est limite lui qui me sort "non pas ce soir" :non:
Oui en effet pour ma part, j'ai bien :lol: Et là encore "des virages en épingle" :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Fais lui du charme... Ou alors use d'artifices :wink: Une nuisette affriolante, une jolie coiffure... Que sais-je encore :reflechis: Tu connais ton homme mieux que moi :euh: :hahaha: :pleureetrire: :mortderire: :croisedoigts:
messaline L
Super fraise
Super fraise

grinie a écrit : Oui en effet pour ma part, j'ai bien :lol: Et là encore "des virages en épingle" :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Fais lui du charme... Ou alors use d'artifices :wink: Une nuisette affriolante, une jolie coiffure... Que sais-je encore :reflechis: Tu connais ton homme mieux que moi :euh: :hahaha: :pleureetrire: :mortderire: :croisedoigts:

sacre grinie va!! tu me fais trop rire!! on dirait que tu connais bien l'homme de ma bea :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
ma courbe+++:
Que pensez-vous de ma courbe?

maman d'une petite Alexya néee le 14 aout 2007
et d'un petit Hugo qui est ne le 27 octobre 2011
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations