ENVIE DE PARLER DE VOS COURBES, DE RIEN ET SURTOUT DE TOUT

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
ella38450

Re: ENVIE DE PARLER DE VOS COURBES, DE RIEN ET SURTOUT DE TOUT

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce site et le titre de ce forum est très accrocheur :)
Je souhaitais vous faire partager ma courbe, mais n'ai pas trouvé comment ...
Je suis à priori à dpo 4, mais ai des symptômes de début de grossesse. Est-ce que vous pensez que c'est possible aussi tôt ???
J'ai depuis 4 ou 5 jours des nausées de plus en plus importantes... Je suis très fatiguée. Mes seins ont gonflé (les bonnets de mes soutiens-gorges sont très très bien remplis) et j'ai des douleurs dans le bas du ventre.
Je me demande vraiment si je peux espérer ou pas... car ce bb est très attendu, mais ça me parait très tôt pour avoir des symptômes de ce type.
De plus, c'est à priori ma première ovulation depuis l'arrêt de ma pilule, car c'est la première fois que j'ai eu mes règles, grâce à Duphaston que m'a prescrit mon généraliste(j'étais sous cerazette, et rien ne venait, si ce n'est un ventre gonflé, des seins douloureux, et des douleurs à me plier en deux).
Merci pour vos impressions :)

jerez112
Super fraise
Super fraise

mildredetstephane a écrit :pourquoi faut til ecrir en couleur?
en faite pour donner couleur au fofo
et finalement qd on ve bebe tjrs ds l attente regles ovu dpo....
Image
Image
alyxis
Top fraise
Top fraise

c'est comme tu veux mais c'est un peu plus sympa qu'en noir non ????
mildredetstephane a écrit :pourquoi faut til ecrir en couleur?
[font=Comic Sans MS][align=center]BB3 EST ARRIVE LE 22 NOVEMBRE 2012[/align][/font]
jerez112
Super fraise
Super fraise

jerez112 a écrit : en faite pour donner couleur au fofo
et finalement qd on ve bebe tjrs ds l attente regles ovu dpo....
[fade]oups g oublier couleur[/fade]
Image
Image
mildredetstephane
Super fraise
Super fraise

ces claire ces plus gai lol moi aussi je me dit pourquoi ces si dure quand on voie que dautre tombe enceinte avec la pillule
binvenue a la nouvelle
Maman ange de morgan img le 10avril 2007
Bb1 une fille malicia nee le 26/06/2009
Bb2 une fille lucinda nee le 06/07/2010
Bb3 une fille selena nee le 28/12/2012
Et bb 4 et prevu pour le 17 octobre environ
jerez112
Super fraise
Super fraise

ella38450 a écrit :Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce site et le titre de ce forum est très accrocheur :)
Je souhaitais vous faire partager ma courbe, mais n'ai pas trouvé comment ...
Je suis à priori à dpo 4, mais ai des symptômes de début de grossesse. Est-ce que vous pensez que c'est possible aussi tôt ???
J'ai depuis 4 ou 5 jours des nausées de plus en plus importantes... Je suis très fatiguée. Mes seins ont gonflé (les bonnets de mes soutiens-gorges sont très très bien remplis) et j'ai des douleurs dans le bas du ventre.
Je me demande vraiment si je peux espérer ou pas... car ce bb est très attendu, mais ça me parait très tôt pour avoir des symptômes de ce type.
De plus, c'est à priori ma première ovulation depuis l'arrêt de ma pilule, car c'est la première fois que j'ai eu mes règles, grâce à Duphaston que m'a prescrit mon généraliste(j'étais sous cerazette, et rien ne venait, si ce n'est un ventre gonflé, des seins douloureux, et des douleurs à me plier en deux).
Merci pour vos impressions :)
pour mettre courbe tu clik sur ta courbe et o dessus tu as un lien metttre ma courbe sur fofo tu clik et la tu copi le lien afficher et tu le colle ds mess ou dans ta signture pour ca il fo aller ds panneau utilisateur mon profil ma signature
sinon dpo4 c vraiment trop tot pour sympto la nidation a lieu entre dpo5 et 10 pas de symptome avt mai pe etre que tues a plus de dpo..... faudrai voir ta courbe
Image
Image
alyxis
Top fraise
Top fraise

tu sais je suis tombée enceinte sous mirena certaines personnes prennent un moyen de contraception car leurs conjoints ne sont pas prets pour un bb
si je supportais la pilule et que j'avais pas un peu forcé la main à mon mari je serais surement en train de la prendre encore .....
mildredetstephane a écrit :ces claire ces plus gai lol moi aussi je me dit pourquoi ces si dure quand on voie que dautre tombe enceinte avec la pillule
binvenue a la nouvelle
[font=Comic Sans MS][align=center]BB3 EST ARRIVE LE 22 NOVEMBRE 2012[/align][/font]
mildredetstephane
Super fraise
Super fraise

oui ces sur ma belle on aura un bo +++
Maman ange de morgan img le 10avril 2007
Bb1 une fille malicia nee le 26/06/2009
Bb2 une fille lucinda nee le 06/07/2010
Bb3 une fille selena nee le 28/12/2012
Et bb 4 et prevu pour le 17 octobre environ
toietmoi=titbout
Fraise de bronze
Fraise de bronze

desolee les filles j etais au soleil sur la terrase du cafe avec z homme :applose:
alyxis
Top fraise
Top fraise

veinarde :wink:
toietmoi=titbout a écrit :desolee les filles j etais au soleil sur la terrase du cafe avec z homme :applose:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations