DPO 7 qui me suit?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
worldismad
Top fraise
Top fraise

Re: DPO 7 qui me suit?

je suis trop heureuse pour toi jo j'en ai presque les larmes aux yeux :applose: :applose: :applose:
après autant d'attente j'imagine ce que ça peut représenter

enfin un :+++: dans ce post c'est génial vivement notre tour
essai bébé1 depuis avril
C1
C2
C3
C5
C6

grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

johanna84 a écrit :alors alors !!! c'est :+++: !!! avec un taux de 230 mUl/ml !!!!!
on est trop sous le choc avec chéri !!! on n'en revient pas encore :-D
il ne s'y attendez pas le moins du monde il croyait a une blague quand il a ouvert le paquet des chaussons !!!! :-D
je suis trop heureuse je ne realise pas encore !!
réaction de chéri: tu ne fait plus rien a la maison maintenant :) trop bien hihihi !!!
dc voila les filles la course est lancé dc maintenant c'est a vous :croisedoigts: :croisedoigts:
Tu vois je te l'avais bien dit : une formalité !!!!! :applose: :good:

Moi aussi trop contente pour toi, c'est que du bonheur !!! Profite et félicitations à vous 2 :fete: :bravo: :hola:

Tout comme World j'espère que ce n'est que le 1er :+++: d'une longue série sur ce post :croisedoigts: :trefle: Tu as ouvert la route du bonheur, à nous de suivre... :-D :wink: :bisou:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
luciekevin
Super fraise
Super fraise

johanna84 a écrit :alors alors !!! c'est :+++: !!! avec un taux de 230 mUl/ml !!!!!
on est trop sous le choc avec chéri !!! on n'en revient pas encore :-D
il ne s'y attendez pas le moins du monde il croyait a une blague quand il a ouvert le paquet des chaussons !!!! :-D
je suis trop heureuse je ne realise pas encore !!
réaction de chéri: tu ne fait plus rien a la maison maintenant :) trop bien hihihi !!!
dc voila les filles la course est lancé dc maintenant c'est a vous :croisedoigts: :croisedoigts:
Ouaiaiaiais c'est trop génial. Féliciations!!! :applose: Prends bien soin de vous deux et profite bien de ta grossesse. Bon ba t'as plus qu'à féter ça...au champomy pour toi bien sûr!!
Et puis nous on a plus qu'à suivre ton ouverture des :+++: en espérant qu'ils vont s'enchainés.
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
eugénie13
Fraise active
Fraise active

bravo bravo bravo!!! FELICITATIONS ma belle !!!

Trop trop contente pour vous !!!

Enfin un :+++: yes, ça annonce du positif pour la suite !!!

Je suis toute émue !!
johanna84
Top fraise
Top fraise

:merci: les filles !!!
j'ai passé une nuit difficile , reveillé de 4h30 à 5h30 a tourner ds tous les sens .... a refelchir a tout a rien ....
bref ca me travaille deja !!
meme si je ne realise pas la situation encore car je me sens tout a fait normale ( ok c'est pas une maladie ) mais il n'y a strictement rien qui a changé !!! enfin avec chéri on as pas arreté de la soirée de se regarder avec un sourire jusqu'aux oreilles !!!
il voudrait deja le dire a tlm mais moi je prefert attendre la 1ere echo !!!
la course au :+++: est lancé! a qui le tour maintenant???
je continue a vous suivre de toute facon !!
bonne journée :bisou:
BB1 - 21/05/2012
essai bb2 depuis juillet 2014

C3 +++

Image
luciekevin
Super fraise
Super fraise

johanna84 a écrit ::merci: les filles !!!
j'ai passé une nuit difficile , reveillé de 4h30 à 5h30 a tourner ds tous les sens .... a refelchir a tout a rien ....
bref ca me travaille deja !!
meme si je ne realise pas la situation encore car je me sens tout a fait normale ( ok c'est pas une maladie ) mais il n'y a strictement rien qui a changé !!! enfin avec chéri on as pas arreté de la soirée de se regarder avec un sourire jusqu'aux oreilles !!!
il voudrait deja le dire a tlm mais moi je prefert attendre la 1ere echo !!!
la course au :+++: est lancé! a qui le tour maintenant???
je continue a vous suivre de toute facon !!
bonne journée :bisou:
Coucou Jo.
Tu m'étonnes que tu dois cogiter. C'est sûr que vous devez avoir le sourire jusqu'aux oreilles car nous on l'a déjà aussi en lisant tes messages et ta joie donc c'est encore plus normal pour vous. Oui on espère que notre tour à chacune va arriver très vite!
Je pense que tu as raison de vouloir attendre avant de le dire à tout le monde. Nous c'est que l'on va faire si c'est :+++: et surtout si c'est ok ce mois ci car première écho à 3 mois donc "beau cadeau de Noël" pour toute la famille. J'espère trop :croisedoigts: Est-ce que tu as des symptômes ou pas encore? :bisou:
Image
Image
worldismad
Top fraise
Top fraise

c'est normal jo après la joie viennent les questions !!!
alors à priori ce sera un gémeau du mois de juin
lucie a raison : profite de noël pour l'annoncer (à moins que ça ne se voit trop d'ici là :-D )
essai bébé1 depuis avril
C1
C2
C3
C5
C6
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: les filles :bisou:

Oui Jo World a une fois de plus raison (la voix de la sagesse) :sage: :lol: Après la joie viennent les questions !!!! :pasnet: Rien de plus normal, reste :zen: Tout va bien se passer, il n'y a pas de raison :non:
Moi aussi je trouve l'idée de l'annonce pour Noël :good: Quel beau cadeau pour tes proches :bo:

Quant à moi, je pense qu'il y avait tout de même un petit quelque chose car aujourd'hui je perds beaucoup de caillots énormes et :maladeglagla: toujours à 37.2° !!!!! :quoi: :quoi: :quoi:
Je vais appeller gygy pour prendre RDV :-D :wink:

Pas trop le temps today, mais j'essaierai de passer vous lire quand même :lapinchat: A toutes je vous souhaite une excellente journée :ciao: :baiser: :coeur1:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
worldismad
Top fraise
Top fraise

c'est ça que je devrai faire dans la vie : voix de la sagesse mdr !!!
ça paye beaucoup ? :-D

mince grinie tu penses que gygy pourra te confirmer ?
il m'avait sembler lire que nombre de fausses couches se produisaient sans même que la mère ne s'en rendent compte car elles se déroulaient dans la deuxième semaine de grossesse

enfin je te félicite tout de même pour tes 15J sans tabac :applose: ça doit pas être simple
essai bébé1 depuis avril
C1
C2
C3
C5
C6
luciekevin
Super fraise
Super fraise

worldismad a écrit :c'est ça que je devrai faire dans la vie : voix de la sagesse mdr !!!
ça paye beaucoup ? :-D

mince grinie tu penses que gygy pourra te confirmer ?
il m'avait sembler lire que nombre de fausses couches se produisaient sans même que la mère ne s'en rendent compte car elles se déroulaient dans la deuxième semaine de grossesse

enfin je te félicite tout de même pour tes 15J sans tabac :applose: ça doit pas être simple
Bonjour Cécilia,

Oui ce que tu as lu sur les fausses couches c'est vrai. Moi j'ai fait une FC très précoce pour mon cycle de Juin et je ne faisais pas encore de courbe je m'en suis rendu compte car on voulait bb1 donc on n'était à l'affût de tout. J'avais les tétons sensibles alors que je n'ai jamais ça au cours de mes cycles alors je soupçonnais un début de grossesse et puis j'ai eu de fortes douleurs au ventre, des petites de sangs et après les pertes plus de poitrine sensible mais un retard de :regles: de 12 jours alors que d'hab j'ai des cycles de 28 à 29 jours. Mais du coup c'est vrai que si on ne soupçonne pas de grossesse ou que l'on n'est pas en essai bébé cela peut passer inaperçu car quand elle est très précoce cela fait un retard de :regles: ou pour certaines même pas.

Oh désolé pour toi Grinie si c'est ça. Félicitation aussi pour l'arrêt du tabac, je suis passée par là également. J'ai arrêté en même temps que ma pilule donc depuis janvier.
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations