après autant d'attente j'imagine ce que ça peut représenter
enfin un

Tu vois je te l'avais bien dit : une formalité !!!!!johanna84 a écrit :alors alors !!! c'est!!! avec un taux de 230 mUl/ml !!!!!
on est trop sous le choc avec chéri !!! on n'en revient pas encore![]()
il ne s'y attendez pas le moins du monde il croyait a une blague quand il a ouvert le paquet des chaussons !!!!![]()
je suis trop heureuse je ne realise pas encore !!
réaction de chéri: tu ne fait plus rien a la maison maintenant :) trop bien hihihi !!!
dc voila les filles la course est lancé dc maintenant c'est a vous![]()
Ouaiaiaiais c'est trop génial. Féliciations!!!johanna84 a écrit :alors alors !!! c'est!!! avec un taux de 230 mUl/ml !!!!!
on est trop sous le choc avec chéri !!! on n'en revient pas encore![]()
il ne s'y attendez pas le moins du monde il croyait a une blague quand il a ouvert le paquet des chaussons !!!!![]()
je suis trop heureuse je ne realise pas encore !!
réaction de chéri: tu ne fait plus rien a la maison maintenant :) trop bien hihihi !!!
dc voila les filles la course est lancé dc maintenant c'est a vous![]()
Coucou Jo.johanna84 a écrit :les filles !!!
j'ai passé une nuit difficile , reveillé de 4h30 à 5h30 a tourner ds tous les sens .... a refelchir a tout a rien ....
bref ca me travaille deja !!
meme si je ne realise pas la situation encore car je me sens tout a fait normale ( ok c'est pas une maladie ) mais il n'y a strictement rien qui a changé !!! enfin avec chéri on as pas arreté de la soirée de se regarder avec un sourire jusqu'aux oreilles !!!
il voudrait deja le dire a tlm mais moi je prefert attendre la 1ere echo !!!
la course auest lancé! a qui le tour maintenant???
je continue a vous suivre de toute facon !!
bonne journée
Bonjour Cécilia,worldismad a écrit :c'est ça que je devrai faire dans la vie : voix de la sagesse mdr !!!
ça paye beaucoup ?![]()
mince grinie tu penses que gygy pourra te confirmer ?
il m'avait sembler lire que nombre de fausses couches se produisaient sans même que la mère ne s'en rendent compte car elles se déroulaient dans la deuxième semaine de grossesse
enfin je te félicite tout de même pour tes 15J sans tabacça doit pas être simple
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités