des questions sur votre courbe? je suis la!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Nol77
Super fraise
Super fraise

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

RimBB, les symptômes c'est pas du tout un signe. certaines femmes enceintes n'en ont pas et pourtant... Et des femmes avec des seins douloureux et des nausées ne le sont pas!!! Pareil pour les températures, que ça monte ou que ça descende, ça ne veut pas dire grand chose, du moment que du vois bien deux plateaux. Une courbe qui reste stable après le pic de l'ovu pourra être +++ et une autre qui monte progressivement, reste haute, pourra tout aussi bien chuter d'un coup et --- Le seul vrai signe d'un +++ c'est un retard de règles, donc au moins 16 DPO sans les voir débarquer! Même si certains tests détectent les +++ à DPO11, ça ne sert à rien de tester trop tôt, parce qu'ils peuvent te dire --- alors que t'es enceinte donc te ruiner le moral pour rien... Et si c'est justifié parce que tu n'es effectivement pas enceinte, ça te ruine le moral deux fois, d'abord avec le --- et ensuite avec le débarquement parce que malgré le --- t'as encore gardé un peu espoir... En gros tu dépenses des sous pour rien... Vaut mieux attendre le retard ou le débarquement des reds, et si il y a retard, aller faire une pds.
En plus, tu es OPK et je vois que tu fais des tests d'ovu... Donc, je vais te donner un deuxième conseil financier: arrête d'en faire, tu jettes tes sous par la fenêtre! Les tests d'ovu ne sont pas fiables quand on est OPK. Ils vont te détecter une ovu quand il n'y en a pas, ou ne pas te la détecter quand il y en a une! c'est lié au syndrome qui détracte la LH, hormone testée avec les tests d'ovu.
Tu vas sûrement me trouver dure, mais je suis passée par là aussi... A scruter ma courbe pleine d'espoir, à avoir envie de tester dès DPO10 avec le super test hyper moderne... Mais pendant des mois je n'ai eu que des déceptions! Finalement, c'est le mois où je n'ai pas pu tester car j'étais en voyage scolaire, et que j'ai du attendre de rentrer, que mes reds n'ont pas débarqué et que j'ai eu mon +++ En étant OPK "très atteinte" (j'ai quasi tous les symptômes du syndrome) au point que même sous stims (clomid, puregon et Gonal) je n'ovulais pas! Et si tu regardes ma signature, tout est quand même possible!!

Voici ma courbe +++, j'avais vraiment peu d'espoir que ça ait marché et pourtant...

bb144, je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour une bonne nouvelle pour toi!

Nanourou, je suis pas venue te donner de nouvelles depuis un moment... L’échographiste que j'ai vue il y a 15 jours m'a bien rassurée sur la croissance abdominale de ma pépette. Selon elle, c'est sa collègue qui a fait une mesure un peu "large" fin septembre, ce qui explique la sortie de la courbe... Donc, ma fille a un bon petit bidon mais reste tout à fait dans les normes, on ne me déclenchera pas l'accouchement, et comme mon diabète est bien géré, plus d'inquiétudes d'avoir un gros bébé! Maintenant, on aimerait bien qu'elle ne tarde plus à venir, parce qu'entre les piqures, les contrôles glycémiques, le syndrome du canal carpien, le mal de dos et la fatigue, j'en ai un peu ras le bol!!! Je veux avoir ma fille dans les bras!!!
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image

Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

RimBB a écrit :Coucou les filles,

SVP donnez moi vos avis sur ma courbe, je suis OMPK, mon premier cycle sous CLOCLO on a fait ce qu'il faut au bon moment. Le problème, je suis à DPO11 et aucun signe de grossesse même pas un chouya de vertige :( :( je déprime;

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 037beb4368
Tu sais, pour mon 3eme, aucun signe de grossesse, j'ai testé super tard car je n'y croyais vraiment pas du tout! Attends de voir ce WE ce que dit ta température.
36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...
RimBB
Première fraise
Première fraise

Tu sais, pour mon 3eme, aucun signe de grossesse, j'ai testé super tard car je n'y croyais vraiment pas du tout! Attends de voir ce WE ce que dit ta température.[/quote]

Merci beaucoup :bisou: pour ton message Nanourou, j'avoue que j'y crois pas trop moi non plus. Mais alors aucun signe du tout---alors qu'à l'approche des règles---j'ai mal aux seins habituellement.
RimBB
Première fraise
Première fraise

Nol77 a écrit :RimBB, les symptômes c'est pas du tout un signe. certaines femmes enceintes n'en ont pas et pourtant... Et des femmes avec des seins douloureux et des nausées ne le sont pas!!! Pareil pour les températures, que ça monte ou que ça descende, ça ne veut pas dire grand chose, du moment que du vois bien deux plateaux. Une courbe qui reste stable après le pic de l'ovu pourra être +++ et une autre qui monte progressivement, reste haute, pourra tout aussi bien chuter d'un coup et --- Le seul vrai signe d'un +++ c'est un retard de règles, donc au moins 16 DPO sans les voir débarquer! Même si certains tests détectent les +++ à DPO11, ça ne sert à rien de tester trop tôt, parce qu'ils peuvent te dire --- alors que t'es enceinte donc te ruiner le moral pour rien... Et si c'est justifié parce que tu n'es effectivement pas enceinte, ça te ruine le moral deux fois, d'abord avec le --- et ensuite avec le débarquement parce que malgré le --- t'as encore gardé un peu espoir... En gros tu dépenses des sous pour rien... Vaut mieux attendre le retard ou le débarquement des reds, et si il y a retard, aller faire une pds.
En plus, tu es OPK et je vois que tu fais des tests d'ovu... Donc, je vais te donner un deuxième conseil financier: arrête d'en faire, tu jettes tes sous par la fenêtre! Les tests d'ovu ne sont pas fiables quand on est OPK. Ils vont te détecter une ovu quand il n'y en a pas, ou ne pas te la détecter quand il y en a une! c'est lié au syndrome qui détracte la LH, hormone testée avec les tests d'ovu.
Tu vas sûrement me trouver dure, mais je suis passée par là aussi... A scruter ma courbe pleine d'espoir, à avoir envie de tester dès DPO10 avec le super test hyper moderne... Mais pendant des mois je n'ai eu que des déceptions! Finalement, c'est le mois où je n'ai pas pu tester car j'étais en voyage scolaire, et que j'ai du attendre de rentrer, que mes reds n'ont pas débarqué et que j'ai eu mon +++ En étant OPK "très atteinte" (j'ai quasi tous les symptômes du syndrome) au point que même sous stims (clomid, puregon et Gonal) je n'ovulais pas! Et si tu regardes ma signature, tout est quand même possible!!

Voici ma courbe +++, j'avais vraiment peu d'espoir que ça ait marché et pourtant...

bb144, je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour une bonne nouvelle pour toi!

Nanourou, je suis pas venue te donner de nouvelles depuis un moment... L’échographiste que j'ai vue il y a 15 jours m'a bien rassurée sur la croissance abdominale de ma pépette. Selon elle, c'est sa collègue qui a fait une mesure un peu "large" fin septembre, ce qui explique la sortie de la courbe... Donc, ma fille a un bon petit bidon mais reste tout à fait dans les normes, on ne me déclenchera pas l'accouchement, et comme mon diabète est bien géré, plus d'inquiétudes d'avoir un gros bébé! Maintenant, on aimerait bien qu'elle ne tarde plus à venir, parce qu'entre les piqures, les contrôles glycémiques, le syndrome du canal carpien, le mal de dos et la fatigue, j'en ai un peu ras le bol!!! Je veux avoir ma fille dans les bras!!!
Nol 77, tu es un amour. Merci beaucoup pour le temps que tu as pris à m'écrire. C'est tellement dure à vivre au quotidien vous le savez sûrement. Je dois arrêter de Psychoter et de tester à plein temps. cela gâche la vie des :negatif: tout le temps.... je me motive.Encore merci
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

nol77 je suis super contente de te lire, je pensais justement à toi en début de semaine. Je me disais que comme ça faisait un moment que tu n'étais pas venue, peut-être une naissance? L'échéance est très proche maintenant et quand je te lis, j'imagine l'impatience! Déjà quand la grossesse se passe bien le dernier mois semble long, mais avec tout ce que tu accumules, ma pauvre! :???:
Allez petite puce, pointe-toi vite pour soulager maman, tu as été tant attendue!
Au fait je suppose que le prénom est choisi? Vous le gardez surprise jusqu'au bout? Hâte en tout cas d'avoir de tes nouvelles :applose:
Bon courage pour la dernière ligne droite :bisou:
malzira
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles

Pour moi rdv annuler gygy à eu une urgence à la clinique donc rdv reporté à jeudi 18h :zen:
bonne soirée :bisou:
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ah mince, encore une petite semaine à attendre... :zen: comme tu dis !
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci beaucoup :bisou: pour ton message Nanourou, j'avoue que j'y crois pas trop moi non plus. Mais alors aucun signe du tout---alors qu'à l'approche des règles---j'ai mal aux seins habituellement.[/quote]

Pour mes 2 grands, LE symptôme était les seins sensibles et gonflés, et là, rien de rien, sauf les douleurs de :regles: comme chaque fois que je vais les avoir. Et finalement ces douleurs ont duré plusieurs jours et j'ai testé à DPO18 je crois (DPO25 d'après l'échographe) :wink:
Je te souhaite le même bonheur que moi...
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bb144 a écrit :Voilà ma courbe Nanourou
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 3850581086

Je pense tester demain si ma temp ne descend pas.

1ère fois en 10 mois que je ne teste pas à 10 ou 11 dpo :lol: Je crois que le cycle précédent avec temp haute jusqu'à 15 dpo m'a bien refroidi... En plus, 1ère fois que zoom est très intéressé par mon cycle et ne veut plus patienter, il est vraiment prêt maintenant :tetine:

Dimanche avec la famille et lundi le jour J tous les 3 aussi !

Allez, retour au boulot !
Oh, oh, ce serait un super cadeau pour les 2 ans de ton bonhomme, il s'appelle comment (heu, c'est bien un garçon ? J'ai un doute tout d'un coup...)?
Belle courbe, je :croisedoigts: pour demain...
bb144
Première fraise
Première fraise

Il s'appelle Joshua, chouchou d'amour. Papa croyant, maman non, rien de stimulant dans les prénoms du calendrier, on a fini par chercher dans les noms bibliques, sans regret !
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations