En plus, tu es OPK et je vois que tu fais des tests d'ovu... Donc, je vais te donner un deuxième conseil financier: arrête d'en faire, tu jettes tes sous par la fenêtre! Les tests d'ovu ne sont pas fiables quand on est OPK. Ils vont te détecter une ovu quand il n'y en a pas, ou ne pas te la détecter quand il y en a une! c'est lié au syndrome qui détracte la LH, hormone testée avec les tests d'ovu.
Tu vas sûrement me trouver dure, mais je suis passée par là aussi... A scruter ma courbe pleine d'espoir, à avoir envie de tester dès DPO10 avec le super test hyper moderne... Mais pendant des mois je n'ai eu que des déceptions! Finalement, c'est le mois où je n'ai pas pu tester car j'étais en voyage scolaire, et que j'ai du attendre de rentrer, que mes reds n'ont pas débarqué et que j'ai eu mon +++ En étant OPK "très atteinte" (j'ai quasi tous les symptômes du syndrome) au point que même sous stims (clomid, puregon et Gonal) je n'ovulais pas! Et si tu regardes ma signature, tout est quand même possible!!
Voici ma courbe +++, j'avais vraiment peu d'espoir que ça ait marché et pourtant...
bb144, je



Nanourou, je suis pas venue te donner de nouvelles depuis un moment... L’échographiste que j'ai vue il y a 15 jours m'a bien rassurée sur la croissance abdominale de ma pépette. Selon elle, c'est sa collègue qui a fait une mesure un peu "large" fin septembre, ce qui explique la sortie de la courbe... Donc, ma fille a un bon petit bidon mais reste tout à fait dans les normes, on ne me déclenchera pas l'accouchement, et comme mon diabète est bien géré, plus d'inquiétudes d'avoir un gros bébé! Maintenant, on aimerait bien qu'elle ne tarde plus à venir, parce qu'entre les piqures, les contrôles glycémiques, le syndrome du canal carpien, le mal de dos et la fatigue, j'en ai un peu ras le bol!!! Je veux avoir ma fille dans les bras!!!